Message Publié par Senshy  le Lun 15 Nov 2010 - 10:29

Bonjour a tous, je sais que je suis nouveau mais sa fait déjà un moment que je joue au mod et j'ai remarquer que les goa'uld ont une certaine supériorité au niveau des vaisseau, je m'explique:

J'ai l'impression que les goa'uld ont plus de vaisseau que les humain , par exemple ils ont la frégate zak alors que les humains n'ont pas de frégates , je me suis dit que sa pourrait être une bonne idée de leur en inventer une (comme la regratte zak a été inventé pour les goa'uld).

en cherchant un peut sur le net j'ai trouver une image pas mal pour une frégate humaine :

http://img150.imageshack.us/img150/8813/usafaresfinishedbymallayb5.jpg

Après il suffit de la faire de la même puissance que les frégate zak et sa donnera un meilleur équilibre au niveau des quantité surtout.

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 15 Nov 2010 - 19:03

la frégate zak existe réellement dans la série je sais plus ou j'ai vue ca mais j'en suis presque sur

[SSC]Spartan64

Message Publié par Arkha  le Lun 15 Nov 2010 - 19:12

Ah bon, je ne me souviens pas de l'avoir vu et Dieu sait combien de fois, je les ai regardé.

Arkha
Membre Phoenixien

Message Publié par The Master  le Lun 15 Nov 2010 - 20:27

moi non plus je l'ai jamais vu

The Master

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 15 Nov 2010 - 20:32

j'en suis presque sur, je regarde et vous tient au courant

[SSC]Spartan64

Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 15 Nov 2010 - 21:17

nn ^^ la fregate ces purement évil qui la inventer

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 15 Nov 2010 - 22:30

Concernant ta frégate Senshy, elle est sympa mais je la vois mal réduite en tant que frégate étant donné que ce vaisseaux est à la bas une avance dans la lignée Excalibur etc..
Cependant je trouve intéressant de proposer des idées.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Senshy  le Lun 15 Nov 2010 - 23:11

Oui je sais que le vaisseau que je propose est peut être peut adapter , mais je suis content que l'idée de basse soit passée ^^.
Après il faut voir si cette idée à une chance d'aboutir.

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Mar 16 Nov 2010 - 18:22

Alors pour la Zat c'est pas un vaisseau de Ba'al ? il me semble l'avoir vue dedans avant de s'enfuir ...
et pour la frégate je suis contre car de un si les tauris ont une frégate sa va ressembler au goa se qui va rendre la version "plate"
et de deux sa me ferait kier qu'un vaisseau aussi beau et grand soit rétrécis a une frégate ^^

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mar 16 Nov 2010 - 21:19

Le vaisseau que j'ai proposer n'était qu'un exemple.

Et je proposer les fréguate en plus pour les tau'ri car dans un combat :
2 goa'uld VS 2 Tau'ri
On ressent fortement la supériorité numérique des goa'uld ( bien que cela relate bien la réalité de la série)

Mais oui sinon le mod marche très bien sans déjà

J'ai aussi une question totalement hors sujet:
Quel programme utilisez vous pour créer les vaisseau et comment les intégrez au mod; je m'intéresse beaucoup a l'informatique en générale et je me demande bien comment vous faites un boulot aussi merveilleux!

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par HoRuS  le Mer 17 Nov 2010 - 0:00

Les tauris ont les BC304 qui sont plus puissant que les ha'tak, il est donc normal que les go'uld est un avantage, ici de pouvoir faire plein de petit vaisseau pour pas trop cher de manière à harceler les BC304, ce qui est très efficace d'ailleurs et je trouve que l'IA sent sort plutôt bien avec cette tactique.

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 17 Nov 2010 - 10:27

Senshy a écrit:Le vaisseau que j'ai proposer n'était qu'un exemple.

Et je proposer les fréguate en plus pour les tau'ri car dans un combat :
2 goa'uld VS 2 Tau'ri
On ressent fortement la supériorité numérique des goa'uld ( bien que cela relate bien la réalité de la série)

Mais oui sinon le mod marche très bien sans déjà

J'ai aussi une question totalement hors sujet:
Quel programme utilisez vous pour créer les vaisseau et comment les intégrez au mod; je m'intéresse beaucoup a l'informatique en générale et je me demande bien comment vous faites un boulot aussi merveilleux!

Attention a pas t'égaré dans les sujet il y'a tout ce que tu désire dans discutions général section Nouveau moddeur ou pas

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Mer 17 Nov 2010 - 13:52

dac avec Torus les 304 sont bien plus puissant et donc les frégates permettent de couvrir la fuite des hatak pour se réparé par exemple ou meme en assaut tu perd tes fregate mes tes hatak se font pas attaqué

Invité
Invité

Message Publié par Senshy  le Mer 17 Nov 2010 - 21:49

Oui vous avez peut être raison; je trouver juste sa dommage qu'il y ait plus de vaisseau d'un coté que de l'autre.

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par SaintDane  le Jeu 18 Nov 2010 - 19:32

Jsuis pas spécialement pour une frégaten mais quelque chose plus efficace contre les chasseurs
peut etre augmenter la precision des tourelles des BC304?
Ou juste celle du Prométhé
D'ou un réel interet à posédé le promété
il se rait la pour repousser les chasseurs
parce que les F302 sont pas très bon en interception et les jumpers c pas facile facile en début de partie

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par HoRuS  le Jeu 18 Nov 2010 - 22:07

Non justement c'est dans cela que réside la force des go'uld en faisant des petites vaisseaux ils peuvent éclater un prométhé ou un BC304 sans déployer de ha'tak.
En augmentant la précision des tourelles, ils shouteront plus facilement les chasseurs.
De toute façon, dans la série elles ne sont pas forcément très précise !

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé