Résolu

Message Publié par Rufus Shinra  le Mar 5 Jan 2016 - 16:55

Nom du groupe demandeur: Rufus Shinra
Statut juridique:
Activité du groupe: Développement de mod
Envergure: International (membres de l'équipe ailleurs qu'en France)
Pays: France
Groupe créé depuis: 2015
Site-web: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403171608
Type de partenariat souhaité: Echange de scripts et de ressources de modding
Pourquoi nous ?: Vous êtes compétents.
Comment avez-vous connu notre équipe: J'ai vu votre code d'hyperespace dans SSC et je suis tombé sur le cul.

Présentation complète du groupe:

Je suis un développeur individuel à la tête d'une équipe comprenant deux autres personnes. Mon objectif est simple : comprendre aussi bien que possible le moteur de jeu de HW2/HWRM et réaliser un mod présentant un gameplay propre basé sur un équilibrage asymétrique des quatre factions ajoutées.

Que souhaitez-vous retirer d'un tel partenariat :

Vous êtes compétents, comme je l'ai indiqué, et accessibles. Ce que vous pouvez m'offrir, c'est certaines astuces et conseils de devs qui ont une expérience plus longue de certains aspects qui m'échappent (détails de la modélisation, certains éléments de scripting) ainsi qu'une connaissance plus large de la communauté de modding HW2/HWRM à laquelle je ne participe pas. Ce que je peux offrir, c'est ce que je développe, à savoir des modèles de gameplay qui sortent assez souvent de l'ordinaire des mods HW2/HWRM de par le concept-même du mod sur lequel je travaille (par exemple, les scripts de gestion des munitions pour chasseurs embarqués). En somme, je cherche à apprendre et suis prêt à partager ce que je crée moi-même quand je peux fournir des solutions alternatives. Pour les assets, notre groupe les a déjà et peut en faire de nouveaux, donc c'est davantage pour pouvoir discuter avec vous sur un plan technique.

Réalisations diverses:

Je suis le codeur principal du mod Wing Commander pour HW2/HWRM : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403171608
Ce mod a initialement été réalisé par Aaron Thomas, alias czacen en 2006/2007 et j'ai plus ou moins hérité de celui-ci en 2008 après qu'il ait disparu de la communauté Wing Commander. J'ai légèrement touché au mod durant les années suivantes jusqu'à 2015, où la sortie de HWRM m'a motivé a m'y mettre de façon sérieuse. J'ai alors réalisé le premier portage d'une conversion totale de HW2 vers HWRM, puis j'ai travaillé à étendre le domaine de ce mod pour en faire ce qu'il est maintenant. J'ai intégré près de soixante vaisseaux officiellement offerts par une autre équipe de développement sur Freespace 2 ( www.wcsaga.com ), des musiques extérieures au jeu, un arbre de développement technologique et de construction complet, les aspects tels que les icônes, des scripts d'IA de base, des systèmes de gestion de carburant et de munitions pour les chasseurs au niveau individuel, ainsi qu'une mission solo complète avec scripts réagissant aux actions du joueur. En parallèle, j'ai coordonné les efforts d'une petite équipe recrutée pour pallier mon manque de compétence dans la réalisation de vaisseaux et de textures ainsi qu'assuré la partie relations publiques sur Steam, ModDB, WC CIC et ici-même.

Rufus Shinra
Partenaire

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 6 Jan 2016 - 14:21

Merci pour cette demande, on donnera une réponse d'ici quelques jours Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 10 Jan 2016 - 13:19

La demande de partenariat a été acceptée, on reparlera des détails sous peu en privé Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Rufus Shinra  le Dim 10 Jan 2016 - 13:20

Yay ! Merci !

Rufus Shinra
Partenaire

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé