Résolu

Message Publié par Rufus Shinra  le Mar 5 Jan 2016 - 16:55

Nom du groupe demandeur: Rufus Shinra
Statut juridique:
Activité du groupe: Développement de mod
Envergure: International (membres de l'équipe ailleurs qu'en France)
Pays: France
Groupe créé depuis: 2015
Site-web: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403171608
Type de partenariat souhaité: Echange de scripts et de ressources de modding
Pourquoi nous ?: Vous êtes compétents.
Comment avez-vous connu notre équipe: J'ai vu votre code d'hyperespace dans SSC et je suis tombé sur le cul.

Présentation complète du groupe:

Je suis un développeur individuel à la tête d'une équipe comprenant deux autres personnes. Mon objectif est simple : comprendre aussi bien que possible le moteur de jeu de HW2/HWRM et réaliser un mod présentant un gameplay propre basé sur un équilibrage asymétrique des quatre factions ajoutées.

Que souhaitez-vous retirer d'un tel partenariat :

Vous êtes compétents, comme je l'ai indiqué, et accessibles. Ce que vous pouvez m'offrir, c'est certaines astuces et conseils de devs qui ont une expérience plus longue de certains aspects qui m'échappent (détails de la modélisation, certains éléments de scripting) ainsi qu'une connaissance plus large de la communauté de modding HW2/HWRM à laquelle je ne participe pas. Ce que je peux offrir, c'est ce que je développe, à savoir des modèles de gameplay qui sortent assez souvent de l'ordinaire des mods HW2/HWRM de par le concept-même du mod sur lequel je travaille (par exemple, les scripts de gestion des munitions pour chasseurs embarqués). En somme, je cherche à apprendre et suis prêt à partager ce que je crée moi-même quand je peux fournir des solutions alternatives. Pour les assets, notre groupe les a déjà et peut en faire de nouveaux, donc c'est davantage pour pouvoir discuter avec vous sur un plan technique.

Réalisations diverses: