STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS.

STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS ?

C3P0

R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2 R2D2.

LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM LUCASFILM!

STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS STAR WARS.

J.J ALIAS JAR JAR

Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. Missa accepter… Avec Maximax d'humilité. BIIIIIIIIIINKS

Votre community manager préféré,
Anthony Kalacuisse Cuisse

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Erayser   le Mer 16 Déc 2015 - 18:46 

Splendide Bravo! Journalistiquement parlant c'est une très bonne critique, ce tout nouveau Star Trek m'a l'air génial Trop drôle! It's Popcorn time!

Message Kalagan   le Mer 16 Déc 2015 - 18:49 

Cuisse

Message Kamus   le Mer 16 Déc 2015 - 19:02 

Une critique fine et sans concession. 
Merci Kalacuisse  Cool

Message ivans350000   le Ven 18 Déc 2015 - 17:34 

Ça ressemble pas ce que j'ai vu hier soir dans Star Wars (J'en peux plus !) !!!!!

Message Samantha-Carter   le Ven 18 Déc 2015 - 18:51 

lol j'avoue ca ressemble pas trop a ce que j'ai vu aussi ;-)

Message Contenu sponsorisé