Message Publié par louis7652  le Dim 22 Nov 2015 - 16:43

Bonjour , quand je lance le mod , le jeu Homeworld 2 s'ouvre mais sans le stargate mod . Pourriez vous m'aidez ?

louis7652
Invité

Message Publié par Lydéric  le Dim 22 Nov 2015 - 17:40

bonjour, pouvez être plus explicite sur le problème svp :)

Lydéric

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 22 Nov 2015 - 17:50

Bonjour Louis7652,

Quel édition de Homeworld 2 avez-vous? Version de 2003 ou version de 2015 - Homewolrd Remastered (HWRM) sous Steam?

Avez-vous installé le patch 1.1 de Homeworld 2 pour la version de 2003?

Pour Homeworld 2 2003 >>>

Sandrock_Cyril a écrit:1- Installer Homeworld 2
2- Installer la mise à jour 1.1 de Homeworld 2; la mise à jour doit être dans la même langue que le jeu (jeu Fr + maj Fr ou jeu En + maj En)

Lancer le jeu Homeworld 2 et vérifier que le jeu est bien en version 1.1, version se trouvant en bas (à droite) du menu principal.
Quitter le jeu.

3- Télécharger le mod Stargate Space Conflict bêta 1.0
4- Décompresser l'archive "Stargate_Space_Conflict_Beta.zip".
5- Dans le dossier décompresser, aller dans SSC-Beta\Stargate Space Conflict\Français ou ...\English pour la version anglaise de Homeworld 2.
6- Clic droit sur le dossier "Data", copier et coller ce dossier dans le dossier d'installation du jeu Homeworld 2: C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2 (chemin d'installation par défaut, a adapter si chemin d'installation différent).
7- Sur le bureau, clic droit sur l'icône de Homeworld 2 > envoyer vers > bureau. Une deuxième icône de Homeworld 2 est crée sur le bureau.
8- Sur cette icône, clic droit > propriétés
9- Dans l'onglet "Raccourci", ligne "Cible" (voir image ci dessous)

10- A la fin de la ligne de cible (qui correspond au chemin d'installation de l'exécutable du jeu (homeworld2.exe)) rajouter les paramètre suivant:  -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor

[espace]-mod SSC.big[espace]-w[espace]xxxx[espace]-h[espace]xxxx[espace]-hardwarecursor

*[espace] : pour signaler les espaces A NE PAS OUBLIER.
Les paramètres -w xxxx -h xxxx : les x doivent correspondre à la résolution de votre écran, par exemples 1920 x 1080 / 1680 x 1050 / 1280 x 720... se qui donne -w 1920 -h 1080 / -w 1680 -h 1050 / -w 1280 -h 720 mais il y a d'autres résolutions d'écran possible.

Paramètres optionnels:
-novideoerrors > enlève les "faux" messages d'erreurs dû à la mauvaise reconnaissance des cartes graphique "récentes".
-nomovies > désactive les cinématiques
-nomemrestrict -norestriction > permet au jeu de prendre plus de ressources système

Le champs "cible" devrait être de cette ordre:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

En noir: chemin du fichier exécutable "homeworld2.exe"
En rouge: paramètre permettant de charger le mod, fichier *.big
En vert: paramètre pour régler la résolution du jeu, doit correspondre à la résolution écran.
En violet: paramètre qui adapte le curseur de la souris à la résolution, cela évite d'avoir un gros curseur "dégueulasse" Clin d'oeil
En bleu: paramètres optionnels expliqués plus haut.

Bref sans les couleurs psychédélique:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

>> En cas de lags avec problèmes de mouvements caméra: aller dans les options vidéo de Homeworld 2 et activer la v-sync (case à cocher) <<

Pour Homeworld 2 sous Steam (HWRM) >>>

Télécharger le mod a partir du WorkShop de HWRM dans Steam.

Lancer HWRM puis en bas à droite cliquer sur le bouton "MODS" > A gauche en haut, cliquer sur "HW 2 Classic" > Sélectionner le mod dans la liste (SSC doit y apparaitre) > Cliquer sur "Sélectionner" > Enfin cliquer sur "Démarrer".

La ligne "Arguments en ligne de commande:" permet de rentrer des paramètres de lancement (Résolution...) : -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Dim 13 Mar 2016 - 14:13

Bonjour,

J'ai le même problème mais sous Homeworld Remastered. Je lance le mod depuis le launcher, écran noir et au bout de quelques secondes je reviens sur le bureau.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Dim 13 Mar 2016 - 17:44, édité 2 fois (Raison : orthographe, ponctuation.)

Jordan917
Invité

Message Publié par Jordan917  le Lun 14 Mar 2016 - 18:32

Bonjour,

Je ne peut pas lancer le mod SCC Démo quand je lance celui si un message d'erreur s’affiche avec "générale erreur" noté dessus

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 14 Mar 2016 - 20:27

Jordan917 a écrit:Bonjour,

Je ne peut pas lancer le mod SCC Démo quand je lance celui si un message d'erreur s’affiche avec "générale erreur" noté dessus

Cette erreur est généralement générée par la corruption du fichier .big. La seule solution est de re-télécharger le mod.
Mais avant cela, il faut supprimer le fichier du mod dans le dossier HWRM ne suffit pas.

Étape 1: Désabonnez-vous du mod,

Étape 2: Fermez / Quittez Steam (fermer les processus Steam dans le gestionnaire des tâches si nécessaire)

Étape 3: Allez le dossier Steam - celui de votre bibliothèque de jeux et non le dossier de l'application Steam dans le cas où l'installation des jeux n'est pas au même endroit que celui de l'app. Dans le cas contraire ça sera le même que l'app Steam - et dans ...\steamApps\workshop\content\xxxxxx\565216687
- xxxxxx est le numéro aléatoire et qui contient les dossiers de mods -

Étape 4: Supprimer le dossier 565216687 - contient la sauvegarde du mod SSC Démo qui est utilisée comme source de re-téléchargement lors d'un réabonnement et qui du coup reprend le fichier corrompu -

Étape 5: Allez dans: ...steamapps/common/Homeworld/HomeworldRM​/DATAWORKSHOPMODS/76xxxxxxxxxxxxxxx/565216687
Supprimer ce dossier 565216687 correspondant au mod SSC Démo - 76xxxxxxxxxxxxxxx est votre numéro d'utilisateur Steam ou profil HWRM. Contient tous les mods de HWRM auquels vous avez souscrit sur le Workshop -

Étape 6: Ré-abonnez-vous au mod, re-téléchargement du mod. Pensez à ré-installer le patch / fix annexes nécessaires.

- Evidemment les mods ne fonctionnent pas sous une version piratée de Homeworld Remastered -

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Lun 14 Mar 2016 - 20:54

Petite question: le patch doit bien être installé ici ? Homeworld\HomeworldRM\Data
Car si c'est bien la que je doit mettre le patch votre solution ne marche pas.

Merci et merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Mar 15 Mar 2016 - 12:00, édité 1 fois (Raison : orthographe et double post)

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mar 15 Mar 2016 - 12:31

Jordan917 a écrit:Petite question: le patch doit bien être installé ici ? Homeworld\HomeworldRM\Data
Oui.

Donnez le continu du fichier hwrm.log se trouvant dans Steam\steamapps\common\Homeworld\HomeworldRM\Bin\Release

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Mar 15 Mar 2016 - 19:16

Voici se que vous m'avez demandé

3-15-2016_00_42_42_ErrorLog
3-15-2016_00_42_42_MiniDump.dmp
Console.dll
DCDefault.dll
DCWindow.dll
Debug.dll
ExeTie.dll
FileIO.dll
GL.dll
HomeworldRM
homeworldrm_1089620_crash_2016_3_14T23_42_39C0.mdmp
HW2Box.dll
HwRM
Localizer.dll
lua.dll
LuaConfig.dll
Memory.dll
Objects.dll
Platform.dll
Profile.dll
seDXAudio.dll
seFDAudio.dll
steam_api.dll
steam_appid
SteamLobby.dll
Util.dll
write
ZLib.dll

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 16 Mar 2016 - 12:49

Hein ? Je demandais le contenu du fichier HwRM.log !!!

Quel est la version de votre HWRM ?

Après, la solution donnée précédemment est à renouveler parfois plusieurs fois de suite dû a la corruption répété des fichiers big.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Mer 16 Mar 2016 - 14:36, édité 1 fois

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Mer 16 Mar 2016 - 14:09

excusé moi je n’avais pas vue voici le contenu du fichier et ma version de hommeworld est la V 1.30

Wed Mar 16 14:07:01 2016
Version 1.30, Build Number 21, Changelist Number 1089620
Loaded Archive: 'Homeworld2.big'
Loaded Archive: 'UpdateHomeworld2.big'
Loaded Archive: 'HW1Ships.big'
Loaded Archive: 'UpdateHW1Ships.big'
Loaded Archive: 'HW2Ships.big'
Loaded Archive: 'UpdateHW2Ships.big'
Loaded Archive: 'HWBackgrounds.big'
Loaded Archive: 'UpdateHWBackgrounds.big'
UTIL -- filepath failure, path doesn't exists 'E:\Steam\steamapps\common\Homeworld\HomeworldRM\data\locale\French'
Loaded Archive: 'French.big'
Loaded Archive: 'UpdateFrench.big'
Loaded Archive: 'DataMP.big'
Loaded Archive: 'Compatibility.big'
Failed to Load Archive 'E:\STEAM\STEAMAPPS\COMMON\HOMEWORLD\HOMEWORLDRM\DATA\HWArgon.big'
Uing ..profiles\ for profiles folder
GAME -- Using player profile Jordan917[FR]
Changing from a 32 bit colour depth in winNT (6.2 build 9200),
Display: (0, 0, 1920, 1080) - (0, 0)
Display: (0, 0, 1920, 1080) - (0, 0)
Switching to a 1920x1080 32bit mode
GL Info: 3.3 - 3.3.0 NVIDIA 364.51
GL Vendor: NVIDIA Corporation
GL Renderer: GeForce GTX 960/PCIe/SSE2
GL Part ID: 960
GL Part EX: /PCIe/SSE2
Loaded Archive: 'EnglishSpeech.big'
Loaded Archive: 'UpdateEnglishSpeech.big'
Loaded Archive: 'Music.big'
Loaded Archive: 'UpdateMusic.big'
SOUND -- created destination [ fdaudio ], handle [ 4 ] with [ 48 ] channels created
SOUND -- created destination [ fda streamer ], handle [ 5 ] with [ 8 ] channels created
SOUND -- created destination [ dxa streamer ], handle [ 0 ] with [ 8 ] channels created
SOUND -- created destination [ dxaudio ], handle [ 1 ] with [ 48 ] channels created
Build name:
Built by : builduser
Data path : E:\Steam\steamapps\common\Homeworld\HomeworldRM\data
No mapping for font 'Blender' - using 'default'
Resetting fp PC control word.
CmdLine: -mpbeta
Restoring video mode

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 16 Mar 2016 - 14:52

Vu qu'il n'y a pas d'erreur dans le log, c'est dû à la corruption du fichier big, faute au workshop. Malheureusement il est parfois nécessaire de répéter plusieurs fois de suite la solution précédemment donnée.

Le paramètre -mpbeta ne sert à rien pour la démo.

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Jeu 17 Mar 2016 - 4:52

voici le même fichier après plusieurs tentative de votre solution

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 17 Mar 2016 - 11:19

Le contenu du dossier ne donne toujours pas d'indication sur le problème ! Seul de le contenu du fichier HwRM.log peut donner des pistes.

Quel est la version de Homeworld Remastered ? en version légal ou illégal ?

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Jeu 17 Mar 2016 - 19:34

Version 1.30 et légale, acheté sur Steam mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Serait-il possible qu'à la sortie complète de votre mod ce problème soit réglé ?

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Ven 18 Mar 2016 - 11:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 18 Mar 2016 - 11:10

Il y a aussi un crash qui, et on ne sait pas pourquoi, sur certaines machines / HwRM, le mod crash sans raison apparente.
Il est possible qu'avec la grosse maj de Gearbox cela "corrigera" ce problème.

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Sam 19 Mar 2016 - 3:06

Merci. Savez-vous quand cette maj aura lieu ?

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Sam 19 Mar 2016 - 11:50, édité 1 fois (Raison : orthographe (encore...))

Jordan917
Invité

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 19 Mar 2016 - 11:53

Jordan917 a écrit:Merci. Savez-vous quand cette maj aura lieu ?

Malheureusement non, et nous l'attendons avec impatience. Gearbox n'a que quelques développeurs dessus, ce qui fait qu'elle met du temps a arriver.

Sandrock_Cyril

Message Publié par Jordan917  le Mar 7 Juin 2016 - 16:31

Bonjour je vient de voire que HWRM vient d’être mit ajour allez vous donc mettre a jour mod il y t'il une possibilité pour que sa règle le problème ?

Jordan917
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Mar 7 Juin 2016 - 17:32

Pour le moment, pour ma part, je télécharge encore la Mise à jour.

Je verrais après pour voir si la Démo est toujours fonctionnelle après celle-ci.
Normalement une Mise à jour de la Démo sera nécessaire pour qu'elle soit de nouveau fonctionnelle.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Jordan917  le Ven 10 Juin 2016 - 6:52

Va t'il y avoir une MAJ car la leur ne règle en rien mon problème merci de votre réponse

Jordan917
Invité

Message Publié par Lydéric  le Ven 10 Juin 2016 - 12:05

Oui en effet il y aura une mise a jour de notre part mais il faudra être un peu patient Clin d'oeil

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Ven 10 Juin 2016 - 12:58

Au niveau du travail à faire, nous devons faire une mise à niveau des vaisseaux.

Malheureusement cette mise à niveau est impossible sans la Mise à jour du tool de GBX. Celle-ci devrait intervenir d'ici quelques jours. L'autre solutions serait de retravaillé ces mêmes vaisseaux via les logiciels approprié, mais autant faire la full release alors.

On aviseras en temps voulue. Mais sans pouvoir mettre à niveau les vaisseaux, je ne peut pas savoir qu'elle autre chose sont a refaire. [Notamment sur les missions de la campagne.]

Pascal76680

Message Publié par Dinamo49  le Mar 5 Juil 2016 - 22:15

bonjour pour ma part je peut pas le lancer meme apres 3 reintalation comment faire je suis sur le remastered au mieut auvez vous un moyen en vocal ?

Dinamo49
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Mer 6 Juil 2016 - 0:14

Rappel : La démo n'est pas fonctionnelle à l'heure Actuel ! Merci de patientez. Les travaux sont toujours en cours Clin d'oeil

Pascal76680

Message Publié par Jordan917  le Sam 16 Juil 2016 - 8:32

Pouvez vous donnez des nouvelles au sujet de la mise a jour du mod HD merci d'avance

Jordan917
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Sam 16 Juil 2016 - 14:29

Pour le moment nous n'avons pas de moddeurs disponible pour effectuer certaines opérations essentielles.

Plus d'infos dans un futur plus ou moins proche, on verra :)

Pascal76680

Message Publié par Spirougames  le Dim 11 Déc 2016 - 1:04

Bonjour,

Je voudrais savoir si le mod SSC sur HW2Remastered fonctionne car je ne peut pas le lancer, quand je le lance un message d'erreur s’affiche avec "générale erreur" en différente langue noté dessus.
Pouvez vous m'aidez ou m’informez svp ?

Ps: J'ai acheté mon jeux légalement avec une Clef Steam.

Spirougames
Nouveau Membre

Message Publié par Pascal76680  le Dim 11 Déc 2016 - 1:10

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas. Cela est normal, et une mise à jour aura lieu bientôt pour corriger cela. Vous devez juste comprendre que l'équipe n'est pas une équipe professionnelle dédiée à l'élaboration du mod, et par conséquent, des délais due à notre propre boulot/formation.

Cordialement,
Pascal A.

Pascal76680

Message Publié par Spirougames  le Dim 11 Déc 2016 - 19:42

Bonsoir,

Super merci beaucoup de l'info. Je comprend parfaitement la situation de votre équipe et je trouve que vous avez déjà fait un magnifique travail avec les précédentes versions de SSC.

Bonne soirée et bonne continuation à toute l'équipe.

Spirougames
Nouveau Membre

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant