Message Publié par Johnson0993  le Jeu 15 Oct 2015 - 17:34

Nom du groupe demandeur: Battlestar Galactica RPG
Statut juridique:
Activité du groupe: Jeu de rôle par forum
Envergure: France et pays francophones
Pays: France
Groupe créé depuis: 2006
Site-web: http://galactica-rpg.actifforum.com/
Type de partenariat souhaité: Pubs
Pourquoi nous ?: Car vous développez l'un des rares projets grande échelle sur l'univers BSG, avec beaucoup de personnes suivant ce projet de près.
Comment avez-vous connu notre équipe: En me renseignant sur Homeworld RC, j'ai découvert votre mod en développement et j'ai fais le rapprochement avec votre forum.

Présentation complète du groupe:

Bonjour,

Je m'appelle Bryan Quiniou et je suis l'administrateur d'un forum de divertissement et jeu RPG/rôle-play sur l'univers Galactica. Loin d'être le seul de ce genre, notre forum en revanche est le seul forum francophone encore en vie sur ce thème, et je continue à m'en occuper et à organiser le jeu quotidiennement avec mes membres. Le but est d'écrire l'histoire de personnages qui évoluent dans l'univers de la série Battlestar Galactica, des personnages originaux ou alors créés par les membres. Le tout organisé par des "Maîtres du Jeu" sensés présenter un contexte, une situation, et faire intervenir des évènements pour donner matière à écrire aux joueurs.

Notre forum existe depuis 2006, et a vu passer près de 200 joueurs fidèles mordus d'écriture et de fan-fictions en bientôt 10 ans. Aujourd'hui, les joueurs actifs sont entre 10 et 25 suivant les périodes. Les modérateurs du site et moi-même voyons encore un bel avenir pour le site dans le futur, car notre communauté possède un noyau de joueurs infatigables et toujours aussi passionnés par l'univers depuis la première saison.

Que souhaitez-vous retirer d'un tel partenariat :

Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous recherchons de nouveaux joueurs. Plus que des joueurs, nous recherchons aussi des fans de la série, qui pourront échanger sur divers sujet à propos de celle-ci, des prochains projets des acteurs, etc. M'étant intéressé de près à votre projet de prochain mod BSG -que j'attends avec grande impatience d'ailleurs- j'ai pu voir au travers de votre page Facebook que beaucoup de francophones, des fans de la première heure ou des gens ayant découvert BSG grâce à votre mod, vous soutiennent. Aussi des fans de SF, de Stargate, de Mass Effect, qui ne connaissent peut-être pas Battlestar Galactica mais qui n'attendent que ça, au fond. Rassembler et mettre des communautés de fans en relation nous semble intéressant et vous permettrait quand même d'avoir quelques soutiens en plus pour votre projet !

Ce que nous vous proposons, c'est de faire un partenariat ponctuel entre Phoenix Interactive et Battlestar Galactica RPG, afin d'échanger nos adresses à nos communautés. Nous pouvons afficher une image renvoyant à votre site sur notre page d’accueil, et envoyer des webmails via notre base de données à tous nos membres historiques pour les envoyer vers votre projet.
De notre côté, nous aimerions un ou deux posts pour parler de notre forum sur votre page Facebook, et pourquoi pas quelque part sur votre site, si vous avez une petite place pour nous.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement !

Réalisations diverses:

Johnson0993
Nouveau Membre

Message Publié par Kalagan  le Jeu 15 Oct 2015 - 18:35

Bonsoir, bonsoir,
Je ne m'occupe pas des partenariats mais juste des pots d'arrivées! Donc bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Kamus  le Jeu 15 Oct 2015 - 19:18

Bonsoir.

Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Cette demande de partenariat va être étudiée au plus vite :)

Personnellement j'ai eu une période - pas si lointaine - où j'ai fait beaucoup de roleplay sur forum, avec beaucoup de plaisir. Cool

Kamus

Message Publié par Kamus  le Ven 13 Nov 2015 - 8:39

Partenariat accepté, un communiqué suivra sous peu. Cool

Kamus

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé