Résolu

Message Publié par Antonio743  le Dim 20 Sep 2015 - 13:33

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps une question sans réponse me ronge, à quand la sorti d'une version  avec les Oris ou les Asgards ? Je n'attends plus que cela sa serait tellement fantastique !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet,
En espèrent une réponse de l'équipe,
Cordialement.

Antonio743
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 20 Sep 2015 - 14:36

Bonjour Antonio,

Et bien pour le moment nous nous efforçons surtout de terminer l'architecture de la version remasterisée, pour pouvoir ensuite ajouter les Asgards notamment. On espère bien entendu finir la version 1.0 pour Homeworld Remastered le plus vite possible, mais sachez que cette dernière ne bénéficiera qu'au début que des tau'ris, des wraiths ainsi que des goa'ulds.

Par la suite, nous ajouterons d'autres races, telles que les anciens, les asgards etc. Pour le moment nous ne sommes pas certains de créer une race entière pour les oris, vu le nombre de vaisseaux dont ils disposent, mais nous essaieront au moins de les rendre jouables, d'une manière ou d'une autre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Antonio743  le Mar 22 Sep 2015 - 22:13

Bonjour monsieur Erayer,

Je vous remercie de votre réponse rapide, oui en effet les oris disposent de peut de vaisseaux mais vous pouvez en inventé en prenant compte du design des vaisseaux déjà connus dans SG personnellement, se serai la cerise sur le gâteau, vous faîtes vraiment un travail juste époustouflant et personne ne pourra vous concurrencé dans le domaine ! Dernière petit question, quand certaines races seront intégré, pourrez-vous nous prévenir ?

Cordialement,
Antonio

Antonio743
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 22 Sep 2015 - 23:56

C'est certain, sur notre page Facebook comme sur notre site officiel. C'est le genre d'information qui sera automatiquement mis en avant Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé