Résolu

Message Publié par Orionye  le Mar 1 Sep 2015 - 14:00

Pseudo MyPhoenix: Orionye
Nom: LIVET
Prénom: Edwige
Pays: France
Poste souhaité: Sound designer (+ voice over)
Langue(s) étrangères parlée(s) et/ou écrite(s): Français natif,  Anglais bon , Espagnol compréhension de l'écrit
Type de jeux joués: Aventure, Action, FPS, indé , MOBA
Projets de groupe: Oui
Comment avez-vous connu notre équipe: Grâce à LinkedIn

Présentation complète:

Je suis actuellement monteur son-mixeur audiovisuel, sur des courts métrages, documentaires et films institutionnels, et je souhaite me reconvertir dans le sound design pour les jeux vidéo.
C'est pourquoi j'ai récemment suivi une formation sur le sound design de jeux video en ligne.

Rejoindre votre association me permettrai d'étoffer mes capacités de sound designer pour le jeu et de prouver mes capacités dans le domaine, tout en vous permettant d'avoir de joli sons (on espère..on y travaillera ^^)

Aussi, je sais a quel point le travail associatif peut être bénéfique pour chacun, ayant été bénévole dans une association de cinéma pendant plus de 6ans, j'y ai acquis une bonne partie des connaissances en son que j'ai aujourd'hui.

Même si je postule majoritairement pour le sound design, je peux également aider en terme de voice over, puisque j'ai pu en réaliser certaine en freelance (personnage de jeu video, voix off institutionnelle et audiodescription), et que j'ai le matériel pour.
Je pourrai aussi aider volontier sur de la composition, si cela est nécessaire

Etant sur la voie de l'intermittence, j'ai pour l'instant pas mal de temps libre pour aider l'association.

Expérience:

Concernant mon expérience pour le jeu vidéo, j'ai pu sound designer 2 petits jeu: un lors de la global game jam de paris en 2014, et un avec un groupe d'étudiant de l'ISART qui m'avait repéré pendant la GGJ.
J'ai donc pu expérimenter le travail de groupe en live, mais aussi a distance.

J'ai également rejoint une équipe pour un projet de jeu d'aventure qui verra le jour en 2016.

Concernant mon expérience à côté de ça, suite à ma sortie de BTS métiers du son, j'ai pu rejoindre une agence de création dans laquelle j'ai géré tout ce qui concernait le son lié à leur vidéo (principalement une petite séries d'animation appelée "les petits citoyens- Et si on s'parlait?") , j'y ai donc fait de l'enregistrement de comédien voix off, le nettoyage de ces voix ainsi que leur traitement, j'y ai effectué moi même des voix, et je faisait le sound design, les bruitages, le montage son et le mixage de chaque vidéos.

Je vous met un CV en fichier joint, pour avoir un peu plus d'informations sur mon parcours.

Configuration de l'ordinateur:
intel I5 4200M - 4go ram -  (Windows pour jouer, et Mac ( Protools) pour travailler).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

-Edwige

Orionye

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Mar 1 Sep 2015 - 15:01

Bonjour, bonjour et bienvenue sur le forum :)
Le DRH de l'association va sûrement passer par là dans la journée pour te répondre :)

Bonne journée Tire la langue

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Mar 1 Sep 2015 - 15:43

Bonjour,
Petite question, quel logiciel utilises-tu ?

Lydéric

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 2 Sep 2015 - 11:03

Bonjour.
Votre candidature vient d'être prise en compte. Elle sera étudiée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Phoenix Interactive Inc.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Orionye  le Mer 2 Sep 2015 - 12:18

Bonjour.

Concernant le logiciel j'utilise principalement protools.

Merci.

-Edwige

Orionye

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 17 Sep 2015 - 19:32

Bonjour Orionye,

Suite à votre candidature au poste de Sound designer (+ voice over), après étude de celle-ci et suite à notre "entretien" Skype avec également la présence de Lydéric "Responsable Sonore", nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour ce poste.

Afin de confirmer votre nouveau statut chez Phoenix-Interactive, vous devez lire attentivement:

Ainsi que:

De plus amples informations et/ou instructions pourront vous être données par la suite.

Cordialement.

Directeur des Ressources Humaines,
sandrock_cyril

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Orionye  le Jeu 17 Sep 2015 - 22:24

Merci!

Par contre je n'ai pas accès au lien encore ("Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum").

Orionye

Résolu

Message Publié par Erayser  le Ven 18 Sep 2015 - 0:38

Simple question de permissions, cela devrait être bon désormais Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé