Nous avons le plaisir de vous informer qu'à partir de maintenant, vous pouvez télécharger gratuitement l'intégralité de la bande-originale de Mass Effect: Reborn. Cette dernière bénéficie de plus de 21 musiques, soit plus d'une heure d'écoute en très haute définition. Les musiques sont signées Sebdoom et Draco Nared. La bande-originale a été produite et dirigée par Pascal Michael Stiefel et les crédits de fin sont pour leur part réalisés par Light.Sweet.Crude.

La bande-originale qui n'est toutefois pas terminée, vous est proposée pour vous remercier de votre soutien envers l'ensemble de nos projets. D'ici peu de temps nous vous proposerons de télécharger la bande-originale de Stargate Space Conflict, bien qu'il ne s'agira là qu'une d'une petite partie.

Si vous désirez partager publiquement notre bande-originale, nous vous invitons à utiliser directement le lien officiel de téléchargement qui se trouve plus bas.

Ⓟ 2015 Phoenix Interactive Inc. Tous droits réservés.

Dernière édition par Phoenix Interactive le Mar 1 Sep 2015 - 22:03, édité 2 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Ven 28 Aoû 2015 - 15:59 

super enfin ^^ je la télécharge directe ^^

Hors sujet :
passage l'image on dirais qu'il possède le sharingan mais en bleu ^^

Message Juge Gabranth 15   le Ven 28 Aoû 2015 - 17:30 

Que de superbe musique :)
Hors Sujet:

J'avoue que j'ai pensée la même chose ...

Katon ! Gokakyuu No Jutsu !

Le vrai ^^

Message Contenu sponsorisé