Nous aimerions savoir laquelle de nos conversions-totales vous attire le plus, et surtout pourquoi? N'hésitez-pas à nous expliquer pourquoi vous avez une telle préférence. À vos votes, prêt, partez!

Dernière édition par Phoenix Interactive le Ven 18 Sep 2015 - 13:02, édité 2 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Slimbox   le Lun 10 Aoû 2015 - 19:35 

Salut à tous !
Petite remarque concernant ce sondage  !!!!
Il aurait été plus efficace (précis) d'avoir un moyen de faire des choix multiples pouvant inclurent 1, 2 ou 3 choix possibles avec un "ordre" de préférence...
Ce que ce sondage ne permet pas !

Message xgamersx84   le Lun 10 Aoû 2015 - 19:50 

je confirme j'ai du votée les trois car j'aimerais qu'ils y soit mais en priorité SSC et BSG

Message Erayser   le Lun 10 Aoû 2015 - 21:19 

Slimbox a écrit:Salut à tous !
Petite remarque concernant ce sondage  !!!!
Il aurait été plus efficace (précis) d'avoir un moyen de faire des choix multiples pouvant inclurent 1, 2 ou 3 choix possibles avec un "ordre" de préférence...
Ce que ce sondage ne permet pas !

Et bien c'est simple si les membres veulent nous donner un ordre de préférence ils peuvent voter pour leur numéro 1 et ensuite nous donner la liste complète de leur top 3 dans les commentaires. Cela évite d'avoir un sondage trop surchargé Clin d'oeil

Message Aperturscience   le Mar 11 Aoû 2015 - 23:48 

SCC, car Stargate est mon univers favoris et que votre mod reflète bien la série.
Les autres je n'ai que vaguement joué dessus.

Message Contenu sponsorisé