Message Publié par Emilered  le Mer 5 Aoû 2015 - 17:10

Bonjour, tout d'abord félicitions pour votre travail.
Je souhaitais savoir si il était possible d'avoir accès à une précédente version du MOD BSG ? en particulier une sans les textures HD.

Mon Pc n'est pas une bête de concours, il fait tourner HW2 sans soucis avec les options en high,
mais une fois le Mod avec les textures HD chargées, je tombe a 1, 2 images secondes…

Merci d'avance de votre réponse.

Emilered

Emilered
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:43

Bonjour,

La modification sans Texture HD est probablement celle-ci :

http://sourceforge.net/projects/hw2bsg/files/hw2bsg-win/

A noter : Si vous avez moins de FPS sur BSG:FC, il y a de forte chance pour que celle-ci ne soit pas meilleurs. En effet, de base, BSG:FC demande déjà pas mal de ressources (probablement le double du jeu de base).

Cependant, et si votre système a encore de la marge de manœuvre, vous pouvez tenter, dans le raccourci du jeu, en plus des -mod XX.big, rajouter les deux commandes suivantes : -nomemrestrict -norestriction

Ceux-ci servent tout simplement a enlever les restrictions sur certaines application. Si malgré cela, votre FPS ne s'améliore pas, cela viendras de toute façon de la machine. A noter, il est déconseiller d'aller sur la maps "Galaxie" (enfin celle immense) car elle demande encore plus que les autres (car HW2 de 2003 étant sous 32 bits, la taille des maps a calculer est différente que celle de HWRM sous 64 bits ... Mais bon, assez parlez de cela ^^ ).

La dernière solution, serais directement de prendre une nouvelle machine ...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Emilered  le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:08

Merci pour la réponse et le lien, je vais tester cela rapidement et vous post le résultat.
Sinon je suis d'accord avec la dernière proposition, mais j'avoue préféré celle qui ne nécessite pas de débourser plus 800 euros !

merci encore

Emilered
Invité

Message Publié par Emilered  le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26

Bonsoir, j'ai installé la version 0.6.1, l'installation fonctionne sans soucis, bien que la version .big ce lance plus facilement. Le mod se charge correctement , mais malheureusement le jeu plante a la fin de chaque chargement (lorsque la barre atteint "dustcloudgroup".
la blank map se charge sans problème.
j'ai essayé les différents Tips que vous donnez, mais rien ne change.

merci quand même pour le lien.
Pour indo, je fais trouver une version PC avec cross-over sur un mac mini ( d'ou une certaine lenteur pour la version HD).
Dommage que ma version native mac ne fonctionne plus avec les mac intel (car c'était plus simple avec modrunner !)

Enfin , bravo encore pour votre travail et j'espère que les complications avec Gearbox et Consor se résoudront rapidement, car cela serait dommage de ne pas voir ce Mod sur la nouvelle version. que j'espère voir sur mac...

Emilered
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:51

Vous avez éventuellement cette autre version pour OSX, a tenter.

http://sourceforge.net/projects/hw2bsg/files/hw2bsg-osx/

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Emilered  le Ven 7 Aoû 2015 - 9:34

Oui j'ai vu mais je pense qu'elle fonctionne avec l'ancienne version d'homeworld pour OSX.
Mais est des problèmes est réglés, je viens de voir que la version Mac vient de sortir !

Emilered
Invité

Message Publié par Erayser  le Ven 7 Aoû 2015 - 19:41

Effectivement la version Mac est disponible. Cela étant il faudrait que je la teste car nous ignorons encore si les mods sont compatibles. Mac OSX gère de manière différente ce genre de fichiers (.BIG).

EDIT: Après avoir vérification, la version Mac OSX n'est pas compatible avec les mods et ne peut fonctionner en multijoueur. En bref, une version du jeu seulement pour le solo.

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé