Message Publié par dridri139090  le Jeu 25 Juin 2015 - 22:17

Bonsoir,

j'ai installé le nouveau mod stargate space conflict, mais je rencontre quelques soucis durant son utilisation. Lorsque je sélectionne un vaisseau (type BC-304), je ne vois pas son bouclier et même dans les paramètres de contrôle, il n'y a pas la touche pour activer le bouclier. De plus, je ne peux pas cliquer sur le destiny pour le créer, même après avoir créée le BC-304 et l'avoir débloqué.

PS: J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé avant de mettre le mod.

Merci pour votre aide.

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 25 Juin 2015 - 22:30

Bonsoir,

Quel est la version de Stargate Space Conflict?
Sous quelle version de Homeworld 2 ? 1.1 (2003), 1.2 (2015 steam)?
Version de HW2 légale ?

Sachez tout de même que dans la dernière version de SSC, les boucliers ne sont plus visibles. Seul les impacts de tirs ennemis sont visibles sur les boucliers qui sont en outre plus activable/désactivable mais ils se rechargent lors qu'ils ne sont plus soumis à des tirs.
Tout cela afin de coller au plus près des séries Stargate.

Sandrock_Cyril

Message Publié par dridri139090  le Jeu 25 Juin 2015 - 22:37

La version 1.1, mais si comme tu as dit c'est normal que les boucliers ne se voient pas alors c'est bon. Mais est-ce normal que je ne puisse pas créer le destiny ?

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Jeu 25 Juin 2015 - 23:30

Les boucliers sont effectivement comme ceux de la série. Seuls les impacts sont visibles. Le seul moment où le bouclier est totalement visible est lors de sa destruction/recréation (sauf Atlantis, visible en permanence pour nos futures versions). Vous ne pouvez le désactiver/activer vous-même pour la simple et bonne raison que ce serait difficile pour le joueur de se souvenir si le bouclier est actif ou non. Voici une image justement:

Image:

Ensuite, concernant le Destinée, il faut avoir la station spatiale Tau'ri, avoir effectué les recherches nécessaires et ensuite il faut que le module Recherche soit construit, sans quoi cela ne marchera pas. De plus il faut s'assurer aussi que le vaisseau amiral est constructible (options de jeu avant de lancer la partie).

Erayser

Message Publié par dridri139090  le Ven 26 Juin 2015 - 10:35

Je te remercie de ta réponse rapide. Je vais réessayer en étant sur que toutes les conditions sont remplies.

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Aperturscience  le Mer 1 Juil 2015 - 17:16

Mh, personnellement sur la dernière version du SCC disponible je n'ai jamais pu le déverrouiller, même après la recherche du "Code Maître 42" et la totalité des vaisseaux déployés, ainsi que toutes les recherches faites, le module recherche sur la Station Spatiale Terrienne etc etc. Toute façon, l'Odyssée rempli le rôle de vaisseau Amiral à la perfection déjà.

Aperturscience
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 1 Juil 2015 - 19:12

Aperturscience a écrit:même après la recherche du "Code Maître 42"

Sachez qu'il n'y a pas de recherche "Code maitre 42" dans SSC. Clin d'oeil

Et toujours en ce qui concerne la construction du Destinée - tester il y a 10 min -

Stargate Space Conflict 1.0, Homeworld 2 1.1 (2003) >>>

Stargate Space Conflict 1.0, Homeworld 2 1.2 (2015 - Classic) >>>

Une fois les recherches nécessaires faites et la construction d'au moins un BC-304, la construction du Destinée est bien activée.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Jeu 2 Juil 2015 - 10:53, édité 1 fois

Sandrock_Cyril

Message Publié par Aperturscience  le Mer 1 Juil 2015 - 21:18

Pourtant je me rappelle très bien d'une recherche portant le nom de "Code Maitre 42" ou de quelque chose de très similaire dans la VF de SCC, je vais jeter un coup d’œil et je reviens de suite.

EDIT : Le nom de la recherche est "Saisie du code maître de la passerelle (Code 42)", je n'ai pas pu prendre de screenshots, ils ne veulent pas s'enregistrer, et quand je le fais avec la touche Impr. Ecran ça me donne un screen tout blanc.

Aperturscience
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 2 Juil 2015 - 12:19

Le nom de la recherche est: Destiny, que se soit sous HW2 1.1(2003) ou HW2 1.2 (2015)... :

Afin d'avoir le Destinée:

> (R) Technologie Asgard 1 > voir (C) > (R) Châssis 303 (Prométhée) > (R) Châssis 304 (BC-304) > (R) Technologie Asgard 2 > (R) Rayons plasma Asgard > (R) Intégration EPPZ (Odyssée) > (R) Destiny (Destiny).

> (C) Générateur d’hyper-propulsion > (C) Chantier spacial (naval) > (C) Complexe des unités lourdes > (C) BC-304

(R) = Recherche(s)
(C) = Construction(s)

Sandrock_Cyril

Message Publié par Aperturscience  le Jeu 2 Juil 2015 - 18:49

Très étrange. Je vous assure que le nom de la recherche chez moi est "Saisie du code maître de la passerelle (Code 42)".

Aperturscience
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 2 Juil 2015 - 18:56

En fait, c'est dans la description mais qui a "sauté" dans la dernière compilation. D'où le $9991 à la place de la description. Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Message Publié par Aperturscience  le Jeu 2 Juil 2015 - 22:17

Ah d'accord, je vois.

Aperturscience
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Jeu 2 Juil 2015 - 23:59

Merci de nous en avoir fait part en tout cas Aperturscience! Je l'ajoute à la liste des choses à corriger pour les prochaines versions. On mettra ça à jour sur Steam d'ici une semaine Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Aperturscience  le Ven 3 Juil 2015 - 1:34

C'est normal, on est tous là pour ça après tout haha!

Aperturscience
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 6 Juil 2015 - 12:29

Sandrock_Cyril a écrit:En fait, c'est dans la description mais qui a "sauté" dans la dernière compilation. D'où le $9991 à la place de la description. Clin d'oeil

Alors pour être précis c'est la "description" dans la partie [recherches] qui est manquante.
La "description" dans la partie [construction], elle, est bien présente (curseur sur la "flèche" devant la construction "Destiny") et avec "... saisie du code maître de la passerelle (Code 42)... ".

Sandrock_Cyril

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé