Message Publié par Shylder  le Mar 26 Mai 2015 - 19:05

Salut à tous et à toutes, ici Shylder (nan vous croyez?)

Derrière ce pseudo que je porte depuis mes 10 ans (oui je vous l'assure) je suis avant tout Adrien, 16 ans, habitant dans la région PACA et lycéen de 2nd qui l'année prochaine entrera en 1eS (15 de moyenne scientifique c'est pas rien Trop drôle! ). Par la suite je compte faire des études de Modélisation et ensuite....la vie me le dira bien hein ^^.
Sinon je fais de la batterie depuis 4 ans, je joue principalement des morceaux de rock, hard rock, parfois metal, etc...

Voici la première partie de ma présentation que je qualifierai de banal, mais je suppose que se n'est pas ce qui vous intéresse le plus. Ze question is : pourquoi je suis ici?

Je vous ai connu grâce au mod ''Battlestar Galactica Fleet Commander'' sur le jeu Homeworld 2 Classic. En effet je suis un énorme fan de l'univers BSG en général (allez savoir pourquoi ^^). Je suis passé par Battlestar galactica online, diaspora shattered armistice, Nexus bsg mod, space engineers, et bien entendu Bsgfc.
Plus généralement j'aime les jeux de types Space Opera, bac à sable ou bien stratégie (parfois du FPS comme PlanetSide 2).

Voilà je pense en avoir fait le tour, j'ai essayé de me présenter en général sans un faire un gros paquet (enfin je crois  Clin d'oeil ) Je mettrai quelques informations mineurs en bas pour ce que sa intéresse (ou les plus courageux).
Bref à bientôt sur le forum!  Cool

========================================================

-Pour info j'ai fais du level design grâce au FRED (mission designer du jeu FreeSpace 2) où j'ai crée quelques missions fan-made pour le jeu Diaspora Shattered Armistice (4 finis, et 3 en cours). J'ai donc quelque notion en level designer.

-Si quelqu'un pouvais m'apprendre à modéliser un battlestar je suis partant  Tire la langue

-Mes jeux : Homeworld Remastered Collection, Planetside 2, Portal 2, Space engineers, Minecraft, Battlefield 3/4, War Thunder, Star Trek Online, Diaspora (FreeSpace 2).

Shylder
Membre Phoenixien

Message Publié par GЯYDΛ  le Mar 26 Mai 2015 - 20:11

Bienvenue à toi Shylder Cool

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 26 Mai 2015 - 20:14

Bienvenue a toi !
Et désoler mais je ne saurais t'aider a faire du modélisme étant moi-même très mauvais Cool

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Mar 26 Mai 2015 - 20:26

Bienvenue parmi nous. Et bien de mémoire le Battlestar Pegasus a été ma pire expérience dans la modélisation et la texturisation... Sont chiants ces vaisseaux, trois ans pour un petit détail Haha Cool

Erayser

Message Publié par Kanet  le Mar 26 Mai 2015 - 20:44

Bienvenue parmis nous !! Clin d'oeil

Kanet

Message Publié par Kalagan  le Mar 26 Mai 2015 - 20:44

Bienvenu Tire la langue

Dernière édition par Kalagan le Mer 27 Mai 2015 - 18:09, édité 1 fois

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Lydéric  le Mar 26 Mai 2015 - 20:48

Bienvenue

Lydéric

Message Publié par Kamus  le Mer 27 Mai 2015 - 8:56

Bienvenu

Kamus

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mer 27 Mai 2015 - 12:01

Bienvenu

Sandrock_Cyril

Message Publié par Samantha-Carter  le Mer 27 Mai 2015 - 20:23

soit le bienvenue parmi nous !

Samantha-Carter

Message Publié par Shylder  le Jeu 28 Mai 2015 - 9:18

Yosh,

Encore merci à tous pour votre accueille :)

Juge Gabranth 15 a écrit:Bienvenue a toi !
Et désoler mais je ne saurais t'aider a faire du modélisme étant moi-même très mauvais Cool

Tkt ce n'est pas grave ^^

Erayser a écrit:Bienvenue parmi nous. Et bien de mémoire le Battlestar Pegasus a été ma pire expérience dans la modélisation et la texturisation... Sont chiants ces vaisseaux, trois ans pour un petit détail Haha Cool

Je viens d'essayer et...je confirme Trop drôle! Reste plus qu'a m'améliorer Cool

Shylder
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Ven 29 Mai 2015 - 22:53

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé