Message Publié par Shylder  le Mar 26 Mai 2015 - 19:05

Salut à tous et à toutes, ici Shylder (nan vous croyez?)

Derrière ce pseudo que je porte depuis mes 10 ans (oui je vous l'assure) je suis avant tout Adrien, 16 ans, habitant dans la région PACA et lycéen de 2nd qui l'année prochaine entrera en 1eS (15 de moyenne scientifique c'est pas rien Trop drôle! ). Par la suite je compte faire des études de Modélisation et ensuite....la vie me le dira bien hein ^^.
Sinon je fais de la batterie depuis 4 ans, je joue principalement des morceaux de rock, hard rock, parfois metal, etc...

Voici la première partie de ma présentation que je qualifierai de banal, mais je suppose que se n'est pas ce qui vous intéresse le plus. Ze question is : pourquoi je suis ici?

Je vous ai connu grâce au mod ''Battlestar Galactica Fleet Commander'' sur le jeu Homeworld 2 Classic. En effet je suis un énorme fan de l'univers BSG en général (allez savoir pourquoi ^^). Je suis passé par Battlestar galactica online, diaspora shattered armistice, Nexus bsg mod, space engineers, et bien entendu Bsgfc.
Plus généralement j'aime les jeux de types Space Opera, bac à sable ou bien stratégie (parfois du FPS comme PlanetSide 2).

Voilà je pense en avoir fait le tour, j'ai essayé de me présenter en général sans un faire un gros paquet (enfin je crois  Clin d'oeil ) Je mettrai quelques informations mineurs en bas pour ce que sa intéresse (ou les plus courageux).
Bref à bientôt sur le forum!  Cool

========================================================

-Pour info j'ai fais du level design grâce au FRED (mission designer du jeu FreeSpace 2) où j'ai crée quelques missions fan-made pour le jeu Diaspora Shattered Armistice (4 finis, et 3 en cours). J'ai donc quelque notion en level designer.

-Si quelqu'un pouvais m'apprendre à modéliser un battlestar je suis partant  Tire la langue