Résolu

Message Publié par assasins ninja  le Ven 1 Mai 2015 - 23:52

bonjour a tous

je pose ce message à l'intention d'un créateur du jeux. Merci d'avance pour ce jeux que je viens de prendre,j'aime stargate et vous êtes de bon créateur de mod sur ce que j'ai vu bon voila

j'ai besoin d'aide car je joue à la mod stargate space conflic mais sur le launcher homeworld 2 (ayvec tout les version 1.3 1.4 ) (dans ses version il ya un fichier ICON.EXE qui permet si j'ai bien compris de jouer a votre version bien mieux dont le vrai mod que sur le laucher homeworld 2.exe en modifiant le ficher de prpriéter mais je veu le votre ICONE.exe mais quand je le lance est que j'appuie pour jouer il me met il marque le fichier de l'excecutable stargate.bat est introuvable avez solution pour y jouer a cette version tout tant me résoudre se problème merci beaucoup je n'arrive cas jouer avec le laucher homeworld 2 mais voudrais jouer en laucher ICONE.exe (c'est le laucher pour stargate space conflict merci est sacré bon boulot les gas vous le mériter

assasins ninja
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Sam 2 Mai 2015 - 14:07

1- Installer Homeworld 2
2- Installer la mise à jour 1.1 de Homeworld 2; la mise à jour doit être dans la même langue que le jeu (jeu Fr + maj Fr ou jeu En + maj En)

Lancer le jeu Homeworld 2 et vérifier que le jeu est bien en version 1.1, version se trouvant en bas (à droite) du menu principal.
Quitter le jeu.

3- Télécharger le mod Stargate Space Conflict bêta 1.0
4- Décompresser l'archive "Stargate_Space_Conflict_Beta.zip".
5- Dans le dossier décompresser, aller dans SSC-Beta\Stargate Space Conflict\Français ou ...\English pour la version anglaise de Homeworld 2.
6- Clic droit sur le dossier "Data", copier et coller ce dossier dans le dossier d'installation du jeu Homeworld 2: C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2 (chemin d'installation par défaut, a adapter si chemin d'installation différent).
7- Sur le bureau, clic droit sur l'icône de Homeworld 2 > envoyer vers > bureau. Une deuxième icône de Homeworld 2 est crée sur le bureau.
8- Sur cette icône, clic droit > propriétés
9- Dans l'onglet "Raccourci", ligne "Cible" (voir image ci dessous)

10- A la fin de la ligne de cible (qui correspond au chemin d'installation de l'exécutable du jeu (homeworld2.exe)) rajouter les paramètre suivant:  -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor

[espace]-mod SSC.big[espace]-w[espace]xxxx[espace]-h[espace]xxxx[espace]-hardwarecursor

*[espace] : pour signaler les espaces A NE PAS OUBLIER.
Les paramètres -w xxxx -h xxxx : les x doivent correspondre à la résolution de votre écran, par exemples 1920 x 1080 / 1680 x 1050 / 1280 x 720... se qui donne -w 1920 -h 1080 / -w 1680-h 1050 / -w 1280 -h 720 mais il y a d'autres résolutions d'écran possible.

Paramètres optionnels:
-novideoerrors > enlève les "faux" messages d'erreurs dû à la mauvaise reconnaissance des cartes graphique "récentes".
-nomovies > désactive les cinématiques
-nomemrestrict -norestriction > permet au jeu de prendre plus de ressources système

Le champs "cible" devrait être de cette ordre:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

En noir: chemin du fichier exécutable "homeworld2.exe"
En rouge: paramètre permettant de charger le mod, fichier *.big
En vert: paramètre pour régler la résolution du jeu, doit correspondre à la résolution écran.
En violet: paramètre qui adapte le curseur de la souris à la résolution, cela évite d'avoir un gros curseur "dégueulasse" Clin d'oeil
En bleu: paramètres optionnels expliqués plus haut.

Bref sans les couleurs psychédélique:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

>> En cas de lags avec problèmes de mouvements caméra: aller dans les options vidéo de Homeworld 2 et activer la v-sync (case à cocher) <<

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par assasins ninja  le Sam 2 Mai 2015 - 16:56

merci je pense que je n'ai pas paramétré les optionnel (pour dire je veux pu jouer sur homeworld 2 en mod mais directement sur stargate space conflit mais quand je clic sur jouer il me met fichier stargate .bat introuvable donc je vais essaiyer de faire l'option paramétre alors merci est je vous tient au courant un bon travail de votre part

assasins ninja
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Sam 2 Mai 2015 - 17:03

Bonjour,

Vous devez sûrement posséder la version 2011 du mod (celle-ci est obsolète). Veuillez, comme indiqué dans le tutoriel ci-dessus, il faut télécharger la version 1.0 du mod.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par assasins ninja  le Sam 2 Mai 2015 - 17:31

sa marche met avec homeworld 2 ssc.big c pas grave mais ilest beaucoup mieux j'ai en encore un  soucis il y a pas les ancien comment faire merci

assasins ninja
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Kamus  le Sam 2 Mai 2015 - 17:37

Les anciens ne sont plus jouables pour le moment. Vous devez avoir les tau'ri, les goa'uld ainsi que les wraiths.

Kamus

Résolu

Message Publié par assasins ninja  le Sam 2 Mai 2015 - 18:08

ok merci de votre part super se que vous avez fait est bien sur merci a toute l'équipe pour se jeu est de votre aide super équipe dont je suis super content d'avoir résolue se petit détail :love: ^^ bon courage est continuer comme sa un GRAND MERCI a vous!!!!

assasins ninja
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par assasins ninja  le Sam 2 Mai 2015 - 18:09

est juste une autre questio il aura les ancien ou pas plus tard ?

assasins ninja
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Kamus  le Sam 2 Mai 2015 - 18:14

Merci beaucoup. :)

En ce qui concerne les anciens, ils seront présents, mais pas à court terme, comme l'a rappelé Lydéric:
Lydéric a écrit:Non avec la version remasterisé de gearbox qui est sortit nous nous concentrons sur les 3 races qui sont goa'uld, tau'ri et wraith

Kamus

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé