Résolu

Message Publié par MacGrath  le Dim 19 Avr 2015 - 0:49

Pseudo MyPhoenix: MacGrath
Nom: HARBIL
Prénom: Ismaïl
Pays: France
Poste souhaité: Assistant Juridique
Langue(s) étrangères parlée(s) et/ou écrite(s): Anglais, Allemand à l'écrit ( bonne compréhension et expression moyenne)
Type de jeux joués: FPS, Open world, Sandbox, Survival Horror.
Projets de groupe: Oui
Comment avez-vous connu notre équipe: Grâce à la "gomme" qui sert de président.

Présentation complète:

Je suis étudiant à l'université d'Amiens où je suis en train de suivre un cursus en droit. Même si je ne suis qu'en L1 et que mes connaissances en droit sont encore limités, mon niveau s'améliorera au fur et à mesure des mois qui vont suivre. Je m'intéresserai également de mon côté au droit des associations afin de compléter mes connaissances si ma candidature est validée. Même si la filière que j'ai choisi laisse supposer le contraire, j'ai un esprit purement scientifique et j'ai toujours été fasciné par l'informatique et le high-tech en général.
Durant les 8 derniers mois, j'ai côtoyé de très près le travail de l'association pour finalement décider de franchir le pas et participer à l'aventure phoenix. Même si je me propose à la fonction d'assistant juridique, je ne suis pas contre le fait d'apprendre de nouvelles choses et d'aider dans le travail en dehors des limites de ma fonction lorsque cela sera possible (durant les vacances scolaires et selon mes compétences car il est peu probable que je devienne un as de la modélisation 3D Tire la langue ). Je m'engage néanmoins, si ma candidature est validée, à remplir ma fonction contre vents et marées (tant qu'internet est là, je serais présent lol) pour le bien de l'association et de la communauté.

Expérience: