Résolu

Message Publié par MacGrath  le Dim 19 Avr 2015 - 0:49

Pseudo MyPhoenix: MacGrath
Nom: HARBIL
Prénom: Ismaïl
Pays: France
Poste souhaité: Assistant Juridique
Langue(s) étrangères parlée(s) et/ou écrite(s): Anglais, Allemand à l'écrit ( bonne compréhension et expression moyenne)
Type de jeux joués: FPS, Open world, Sandbox, Survival Horror.
Projets de groupe: Oui
Comment avez-vous connu notre équipe: Grâce à la "gomme" qui sert de président.

Présentation complète:

Je suis étudiant à l'université d'Amiens où je suis en train de suivre un cursus en droit. Même si je ne suis qu'en L1 et que mes connaissances en droit sont encore limités, mon niveau s'améliorera au fur et à mesure des mois qui vont suivre. Je m'intéresserai également de mon côté au droit des associations afin de compléter mes connaissances si ma candidature est validée. Même si la filière que j'ai choisi laisse supposer le contraire, j'ai un esprit purement scientifique et j'ai toujours été fasciné par l'informatique et le high-tech en général.
Durant les 8 derniers mois, j'ai côtoyé de très près le travail de l'association pour finalement décider de franchir le pas et participer à l'aventure phoenix. Même si je me propose à la fonction d'assistant juridique, je ne suis pas contre le fait d'apprendre de nouvelles choses et d'aider dans le travail en dehors des limites de ma fonction lorsque cela sera possible (durant les vacances scolaires et selon mes compétences car il est peu probable que je devienne un as de la modélisation 3D Tire la langue ). Je m'engage néanmoins, si ma candidature est validée, à remplir ma fonction contre vents et marées (tant qu'internet est là, je serais présent lol) pour le bien de l'association et de la communauté.

Expérience:

Pour ce qu'il s'agit des travaux en groupe, je n'ai pas de réelle expérience dans le domaine car je n'ai jamais rencontrer jusqu'à aujourd'hui des personnes avec qui le faire. J'ai toujours eu un grand intérêt pour la programmation et pensé à plusieurs reprise de me lancer dans un projet ( création d'un FPS entre autre) avec des amis mais ces derniers étaient toujours beaucoup moins enthousiastes lorsque je leur proposait de commencer que lorsque je lançait l'idée. J'ai par le passé eu l'occasion d'apprendre le Java (niveau moyen). Je suis passionné par l'univers d'Androïd et son fonctionement ( je n'ai rien contre la pomme ou n'importe quel autre fruit) ce qui m'a poussé durant le lycée à me lancer dans l'élaboration d'applications et de roms customs pour le fun. Je connait également quelques languages web mais sans avoir réellement travaillé sérieusement dessus car je voyait aucune raison de le faire au moment où je me suis penché dessus. Sinon je ne sais pas cuisiner et ne pourrait pas survivre longtemps à une attaque de zombie donc si vous voulez de moi malgré mes défaults, prévoyez un remplacent au cas où.

Configuration de l'ordinateur:

intel I5 4690K - 8go ram - gtx660

MacGrath

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 19 Avr 2015 - 11:07

Bonjour.
Votre candidature vient d'être prise en compte. Elle sera étudiée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Phoenix Interactive Inc.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par MacGrath  le Dim 3 Mai 2015 - 6:38

Quelqu'un peut me fournir un numéro de suivi ? Tire la langue

MacGrath

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mar 5 Mai 2015 - 15:22

[MISE A JOUR] Voir sujet > MacGrath, nouveau membre dans l'équipe

Bonjour MacGrath,

Suite à votre candidature au poste de Assistant Juridique et après étude de celle-ci, nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste pour les raisons suivantes:

• Après concertation avec Corentin "Heartbroken" Chédotal - Directeur Juridique et malgré votre profil, il nous est apparu, ayant tout le travail juridique fait et à jour, de l'inutilité de vous donner un tel poste actuellement, puisque aucune charge de travail n'est à pourvoir.

Directeur des Ressources Humaines,
sandrock_cyril

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé