Résolu

Message Publié par Slokurn  le Sam 7 Mar 2015 - 23:16

Pseudo: Slokurn
Nom: BAILLARD
Prénom: ADRIEN
Pays: france
Poste souhaité: Développeur, testeur
Langue(s) étrangères parlée(s) et/ou écrite(s): anglais
Type de jeux joués: STR, MOBA
Projets de groupe: oui
Comment avez-vous connu notre équipe: google

Présentation complète:

Bonjour,

Voilà, je suis un ancien moddeur du mod stargate pour homeworld (j'étais "chef moddeur" avant mon départ) et je voudrais réintégrer l'équipe afin de travailler sur ce mod. Homeworld remastered m'a fait redonné goût à ce jeu et m'a redonné envie de recontribuer au mod stargate.

Je souhaiterais retravailler sur les sujets auxquels j'avais participé, cad:
-Gérer l'équilibrage du jeu, plus particulièrement entre les différents vaisseaux et races
-Gérer les différents bug associés aux armes/boucliers, etc
-Pouvoir (re) construire les arbres de recherches, les builds, etc pour les anciens qui sont apparemment à refaire

Je suis donc très à l'aise avec ce genre de script, et je suis prêt a fournir mes services avec le temps libre que j'ai.

Expérience:

Comme dit précédemment, j'étais anciennement un des "chef moddeur" de l'équipe du mod stargate.

J'ai réalisé pour ce mod:
-Correction de nombreux bugs, notamment le bug des lasers des vaisseaux humains qui faisaient trop de dégats
-Réalisé entièrement l'arbre des recherches et le builds des anciens
-Equilibré toutes les races et toutes les unités
-ainsi que d'autres tâches plus mineures
-j'étais responsable également des beta-testeurs

Je pense donc avoir une expérience très importante par rapport à ce mod, et je serais ainsi ravi de pouvoir retravailler sur ce mod; plus particulièrement sur les scripts, voir être beta-testeur.

Configuration de l'ordinateur:

Windows 8

Slokurn

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 8 Mar 2015 - 11:40

Bonjour.
Votre candidature vient d'être prise en compte. Elle sera étudiée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Phoenix Interactive Inc.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Ven 10 Avr 2015 - 17:13, édité 2 fois

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 12 Mar 2015 - 18:51

Bonjour Slokurn,

Avant toute chose,  je tiens à signaler que le poste ne sera pas en tant que "Chef" mais comme "simple" programmeur étant donné qu'il y a déjà un "Responsable programmation" donc vous serez "sous ses ordres".
En ce qui concerne la distribution du travail à faire, ce sera du ressort du Responsable.

Et avant de répondre à votre candidature, nous aimerions savoir, depuis votre départ, quel est votre évolution en matière de programmation et script? Avez-vous continué / entretenu ces connaissances?

Cordialement.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Slokurn  le Jeu 12 Mar 2015 - 19:28

Bonjour,

Je ne souhaitais en aucun cas reprendre le poste de "chef" que j'avais autrefois, j'en ai juste parlé pour montrer mon expérience :)

Et non, je n'ai pas travaillé sur ce type de programmation/script depuis que j'ai arrêté de travailler pour ce mod.

Sinon, en matière de programmation j'ai des connaissances en Java et C++ (un peu).

Cordialement,
Slokurn

Slokurn

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 14 Mar 2015 - 16:02

Bonjour Slokurn,

Suite à votre candidature au poste de Développeur/Programmeur et après étude de celle-ci, nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre candidature a été retenue pour ce poste.

Afin de confirmer votre nouveau statut chez Phoenix-Interactive, vous devez lire attentivement:

• La Charte de Confidentialité & de Propriété.

• Le Règlement Intérieur de l’Équipe

• Le Règlement Serveur Teamspeak

Ainsi que:

• Nouvelle approche de développement - accès SVN -

• Tutoriel - Savoir utiliser le SVN

De plus amples informations et/ou instructions pourront vous être données par la suite.

Cordialement.

Directeur des Ressources Humaines,
sandrock_cyril

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Slokurn  le Sam 14 Mar 2015 - 16:36

Merci !

Slokurn

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé