Bonjour à tous,

Comme certains l'auront remarqué, nos mods ne fonctionnent pas correctement sur les versions classiques qui sont fournies avec le pack Steam. Cela s'explique par le fait que Gearbox a fait des modifications sur les versions classiques passant ainsi de la 1.1 à la 1.2.
De ce fait nos mods sont pour le moment inutilisables pour les versions classiques passant par Steam. Pour les personnes utilisant les versions datant de 2003 il semble logique que cela ne change absolument rien dans leur utilisation des mods Cool

Nous vous demandons donc d'être patient le temps que nous résolvions les différents problèmes liés à cette nouvelle version
.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Samantha-Carter   le Dim 1 Mar 2015 - 20:44 

je voudrais avoir une petite précision concernant vos prochaines version des mod.
Vos prochaines version des mod vont être compatible avec les deux version de homeworld 2 la classic 1.2 et remastérisé version 1.2 ? mais je voudrais savoir si elle sauront aussi compatible avec  l'ancienne version homeworld 2 de 2003 version 1.1?

Message Kalagan   le Dim 1 Mar 2015 - 22:03 

Pour le moment nous allons uploader les versions classiques (celles qui sont sur notre site ou sur ModDB), sur le workshop de steam. Cela va permettre aux personnes ayant achetés la collection resmastérisé de steam de jouer avec les versions qui fonctionnent actuellement sur la version 1.1.
En ce qui concerne les prochaines versions (ajout dans anciens etc...), elles seront uniquement disponibles pour la version remastérisé Clin d'oeil

Message xgamersx84   le Dim 1 Mar 2015 - 23:41 

Kalagan a écrit: Pour le moment nous allons uploader les versions classiques (celles qui sont sur notre site ou sur ModDB), sur le workshop de steam. Cela va permettre aux personnes ayant achetés la collection resmastérisé de steam de jouer avec les versions qui fonctionnent actuellement sur la version 1.1.
En ce qui concerne les prochaines versions (ajout dans anciens etc...), elles seront uniquement disponibles pour la version remastérisé Clin d'oeil

en gros ta pas la nouvelle version t'es ........ pour les nouvelles races si j'ai compris

Message Kalagan   le Lun 2 Mar 2015 - 0:18 

Oui et cela a déjà été dit de nombreuses fois... Nous portons nos mods sur la version remastérisé et c'est logique. Nous n'allons pas continuer à développer nos mods sur des versions qui ne sont plus trouvables.
Notre but est de développer nos mods pour la version remastérisé.

Message Samantha-Carter   le Lun 2 Mar 2015 - 0:49 

oui cela est logique kalagan . j'ai une autre question encore d'après vos dire

Vous allez Uploader les versions classiques des mod SSC , MER et BSGFC (celles qui sont sur votre site ou sur ModDB) sur steam et tant que vous l'avez pas fait on peut pas y jouer avec la versions remastérisé ? j'ai pas tester c'est pour savoir

et j'aimerais savoir quand elle vont être uploader ? svp (une date même approximative, je pense que vous devez travailler dessus avant )

Merci pour vos réponse et faite ce que vous savez faire de mieux c'est-à-dire
De magnifique Mod

Message Kalagan   le Lun 2 Mar 2015 - 0:57 

Alors attention les mods ne sont aucunement compatible avec la version remastérisée mais avec la version classique du jeu (1.2) fournie avec la collection steam (Cf: le but du sujet), même si je pense que c'est ce que tu voulais dire. Il faut rester précis ;-)
Quant aux mods ce sera sûrement cette semaine. Et merci pour le compliment :-)

Message Samantha-Carter   le Lun 2 Mar 2015 - 6:37 

Oui tout à fait Clin d'oeil c'est ce que je voulais dire vous m'avez compris Tire la langue .
De rien cela viens du cœur je le pense vraiment un super boulot de qualité surtout avec une version qui date de 2003

j'imagine ce que vous pouvez faire avec cette nouvelle version remastérisé
les mod (pour la version remastérisé) promet d'être du très très lourd

on va encore en prendre plein les mirettes Lool Cool

Message ivans350000   le Mar 3 Mar 2015 - 18:38 

Ça promet du lourd avec Phoenix la version remastered avec nos mods préférer patience patience maintenant .

Message Contenu sponsorisé