C'est officiel! La dernière version de Battlestar Galactica : Fleet Commander pour la version classique d'Homeworld2 est enfin disponible. Obtenez cette version dès à présent!

À propos:

Cette version sera la dernière dans le sens où ce sera la dernière version de Battlestar Galactica : Fleet Commander pour la version classique d'Homeworld2. Même chose pour nos autres mods, qui seront retravaillés par la suite pour la version Remastered d'Homeworld. Veuillez noter que cette version demande plus de ressources que nos autres mods, vous devrez donc dans l'idéal désactiver notre amélioration OpenGL si elle est active.

Aucune optimisation n'aura lieue, étant donné que le contenu est en haute définition en préparation de la version Remastered. Veuillez noter que le mod est en anglais intégral. Il sera traduit en français intégral pour sa prochaine version, pas d'inquiétude. Voici le trailer.

Teaser officiel de lancement

Toutes les informations de téléchargement, de paramètres recommandés et les infos diverses de présentation vous sont données sur la page de présentation, en anglais, du mod. Vous y trouverez également le lien pour télécharger notre mod sur notre site, hébergé sur nos serveurs.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message ivans350000   le Sam 7 Fév 2015 - 9:18 

C'est partit merci a vous Phoenix !!!!

Message ivans350000   le Sam 7 Fév 2015 - 13:21 

J'ai tester cette nouvelle version et ça change , comme même pas mal de l'ancienne version , et le Galactica et Pegasus sont magnifique . Je préfère les nouvelles textures que les anciennes il y a vraiment du bon boulot de fait en tout cas des heures de jeux en perspective en attendant homeworld 2 HD merci a vous Phoenix encore une fois .

Message Antonio743   le Dim 20 Sep 2015 - 13:35 

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment installé ce mod s'il vous plaît ? J'ai déjà Stargate Space Conflict je voudrais testé cette version Cool Mon Skype : Dersiz.sgr

Message Erayser   le Dim 20 Sep 2015 - 14:37 

Disposez-vous de la version Steam d'Homeworld Antonio?

Message Sandrock_Cyril   le Dim 20 Sep 2015 - 14:51 

Antonio743 a écrit:Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment installé ce mod s'il vous plaît ? J'ai déjà Stargate Space Conflict je voudrais testé cette version Cool Mon Skype : Dersiz.sgr

Bonjour Antonio,

Merci de créer un sujet dans la section "Demandez de l'aide", plus appropriée.

Message Antonio743   le Mar 22 Sep 2015 - 22:15 

Désolé du dérangement,
Tout compte fait, je ne vais pas testé ce mod un amis m'a récemment fais montré.

Antonio

Message Contenu sponsorisé