Notre deuxième live sur Twitch est enfin annoncé.
On se donne donc rendez-vous ce mercredi 4 février à 18h30 pour un live divisé en deux parties.

En première partie:

La première partie traitera en priorité de la version remasterisée d'Homeworld. Nous en profiterons donc pour vous présenter une partie de notre contenu revisité en haute définition, nous vous informerons de tout ce que l'on sait actuellement sur cette version et des différentes choses qui devront être réalisée afin de sortir des versions remasterisées de nos mods respectifs.
Nous voulons donc que la première partie soit une partie de débat, où notre communauté pourra échanger des avis, des questions et des propositions. Nos développeurs vont donc interagir avec notre communauté, aussi bien qu'oralement que textuellement.

En seconde partie:

La seconde partie est très certainement ce qui vous intéresse le plus. En effet nous vous présenterons en exclusivité la nouvelle version de Battlestar Galactica : Fleet Commander, version qui sortira le lendemain du live. Vous pourrez nous poser des questions et nous pourrons bien évidement présenter les aspects du mod que vous souhaitez.

Nous espérons donc que vous serez au rendez-vous! On se donne donc rendez-vous mercredi soir à 18h30.
Voici le lien de notre chaîne Twitch pour pouvoir assister au live:  http://www.twitch.tv/phoenix_int

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Lydéric   le Lun 2 Fév 2015 - 16:07 

je serais légérement en retard Clin d'oeil

Message Erayser   le Lun 2 Fév 2015 - 17:51 

Lydéric a écrit:je serais légérement en retard Clin d'oeil

Une honte Cool

Message ivans350000   le Lun 2 Fév 2015 - 19:27 

Je serai présent normalement trop bien Battlestar Galactica Fleet commander et version remastered .

Message ivans350000   le Ven 6 Fév 2015 - 8:20 

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y aura un compte rendu du live, je n'est malheureusement pas pu être présent, j’étais malade; une bonne grippe d'une semaine.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Ven 6 Fév 2015 - 11:57, édité 1 fois (Raison : orthographe, ponctuation, rédaction...)

Message Contenu sponsorisé