En cours

Message Publié par puissancemagic  le Dim 1 Fév 2015 - 14:10

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai posté un message sur une erreur qui apparait quand je me connecte via Hamachi ou Tunngle. L'erreur apparait lors de la sortie d'hyperespace de ma base et de mon transporteur. Je reçois ce message "synchronisation perdu". Je n'ai plus donné de nouvelle car mon ami a déménagé mais un autre ami veut se connecter avec moi mais j'ai toujours le même problème.

J'ai essayer de :
                        - désactiver mon pare-feu et anti-virus
                        - Ouvrir le port entrant et sortant
                        - réinstaller le jeu

Je précise aussi que quand j'héberge la partie c'est mon ami qui a le message d'erreur.

Merci

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Dim 1 Fév 2015 - 16:53, édité 4 fois (Raison : correction orthographe, majuscule, formatage texte.)

puissancemagic
Membre Phoenixien

En cours

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 1 Fév 2015 - 17:17

Bonjour Puissancemagic,

Voici le lien de ton ancien post sur ce soucis de désynchronisation en Lan > Problème de synchronisation en LAN

Ensuite donne nous la configuration de ton ordinateur:

Type > Pc fixe ou portable
Processeur > fréquence, nombre de coeur/core
Mémoire > quantité de mémoire vive (ram)
Carte graphique > nom/référence (gtx560, HD5870...), quantité de mémoire vidéo.
Système d'exploitation > Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1? 32 ou 64 bits? A jour? Pilotes à jour?
Homeworld 2 en quel langue? Patch 1.1 appliqué? En quel langue le patch?
Pour quel(s) mod(s)? Et quel version du (des) mod(s)?

Quand tu dis: "L'erreur apparait lors de la sortie d'hyperespace de ma base et de mon transporteur", cela signifie que l'erreur se produit dès le départ de la partie à l'arrivée de la base spatiale et du transporteur?

Réponds bien à toutes les questions et donne toutes les infos demandées s'il te plait. Clin d'oeil

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Lun 2 Fév 2015 - 12:02, édité 2 fois

Sandrock_Cyril

En cours

Message Publié par puissancemagic  le Dim 1 Fév 2015 - 21:49

configuration :

type:  pc portable
Processeur :  Intel core i3  1.80GHz
Mémoire:  6,00 Go (5,89 Go utilisable)
Carte graphique :  NVIDIA GEFORCE GT 720M
Système d'exploitation:  Windows 8.1   64bits  
pilote :  il y a 3 pilote qui ne marche pas normalement : type: bluetooth Virtual  Device ---> bluetooth Virtual LWFLT Device et le Virtual Bluetooth Support (Include Audio) pour eux c'est écrit "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" et le dernier pilote c'est le : Bluetooth Audio Device c'est écrit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Homeworld 2 est en français avec le patch 1.1 français appliqué.

Oui cela se passe au départ de la partie.

Et dsl j'ai oublié de dire que je suis sur stargate space conflict avec la nouvelle version 1.0

et je voulais aussi dire que avant je pouvais me connecter mais du jour au lendemain sa ne marché plus. merci de votre aide. :)

puissancemagic
Membre Phoenixien

En cours

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 2 Fév 2015 - 12:11

La marque et référence de ton ordinateur portable?
OpenGL activé ou non? Si oui, supprimer les fichiers "opengl32.dll" et "QeffectsGL.ini" dans ...\Homeworld2\Bin\Release et essayer...

Mettre à jour les pilotes réseaux si possible.

Si non, on verra avec teamviewer, quand je serais libre et que je te verrais connecté à Skype.

Regarde dans le dossier d'installation du jeu (\Homeworld2\Bin\Release) si il y a un fichier .log, si oui donne une copie.

Sandrock_Cyril

En cours

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé