Message Publié par Atlantis  le Mer 10 Nov 2010 - 17:55

Salut a tous,
il y a une section "Tutoriel" il y a un seul message
et bien je vous propose d'y mettre des tutaux simple pour faire des creation 3D avec des logiciels de modélisation sa peut incités a s'y mettre et peut etre que ya des mini evil qui dorment en nous ! =O

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par sephiros_931  le Mer 10 Nov 2010 - 18:12

Pas de soucis pour ma part , en se qui concerne la modélisation sa va pas être pour tout de suite je refait une terminal GSI (ayant déja obtenu mon bac ) après deux ans de vie active j'ai du retard .

En tout cas bonne initiative j'approuve .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Julian  le Mer 10 Nov 2010 - 20:58

Oui moi aussi mai les tuto pour modéliser par exemple sa serais bien qu'il soit en français ^^ si evile a le tempe d'expliquer comment faire sa serait tope on pourrait l'aider pour des peti modélisation et qu'il pourra fini pour des retouche par exemple ^^

Julian

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 11 Nov 2010 - 0:09

cette idée est bonne sauf 1 chose

il est strictement inimaginable que évil fasse des tuto pour nous le mod lui prend déja 80 pour 100 de son temps libre voir + il ne va pas en plus nous faire des tuto sur la modélisation et la texturisation si vous voulez des tuto je veux bien copier coller le tuto du site du zéro mais sa ne sera pas évil sauf si lui le désire se qui m'étonnerai fortement

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé