Nous tenions à remercier l'ensemble de notre merveilleuse communauté. Cette année passée avec vous a été très certainement la plus enrichissante depuis notre existence. Entre conventions et sorties à succès, Phoenix Interactive a fait l'unanimité sur ModDB, en particulier avec Stargate Space Conflict, en décrochant l'Award des meilleurs visuels.

Google vient justement de nous envoyer cette image aujourd'hui, et c'est avec le plus grand plaisir que nous affirmons que Stargate Space Conflict est la modification de Phoenix Interactive la plus recherchée sur Google, devant Mass Effect Reborn et Battlestar Galactica : Fleet Commander.

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une très bonne année.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Kalagan   le Mer 31 Déc 2014 - 19:55 

Ce fut un honneur de collaborer avec vous durant cette année, devoir se quitter si tôt me donne envie de pleurer.... Triste ? C'est ainsi que j'adresse à notre communauté un grand merci pour toute cette année de folie, mais c'est malheureusement la fin, tout à une fin....

M'enfin c'est pas grave on revient en 2015 encore plus motivé que jamais Tire la langue

Message Erayser   le Mer 31 Déc 2014 - 20:06 

Kalagan a écrit:
Ce fut un honneur de collaborer avec vous durant cette année, devoir se quitter si tôt me donne envie de pleurer.... Triste ? C'est ainsi que j'adresse à notre communauté un grand merci pour toute cette année de folie, mais c'est malheureusement la fin, tout à une fin....

M'enfin c'est pas grave on revient en 2015 encore plus motivé que jamais  Tire la langue

Ahahahaahah. On s'absente que pour une soirée, "on laissera une lumière allumée sous le porche". Si quelqu'un hors de l'équipe trouve l'épisode Stargate où quelqu'un dit cela... Chapeau.

Message Kalagan   le Mer 31 Déc 2014 - 23:22 

En fait c'est dans plusieurs épisodes et notamment dans l'épisode 1 de la saison 2 de Stargate Atlantis quand le Dédale fait son rapport à Atlantis après avoir attaqué les 12 vaisseaux ruches =D
J'ai le droit à un chapeau ? Une bière ?

Message Kanet   le Jeu 1 Jan 2015 - 0:34 

On a dit quelqu'un hors de l'équipe Kalagan, suit un petit peu voyons !!! Tire la langue

Message Juge Gabranth 15   le Jeu 1 Jan 2015 - 1:39 

Il est dissident !

Message ivans350000   le Jeu 1 Jan 2015 - 7:49 

C'est à nous de vous dire merci, le travail que vous faites est tout simplement génial, vous nous faites rêver et faite perdurer la franchise Stargate, Mass Effect, Battlestar Galactica. Sans vous, on ne jouerait pas à tout ces super mods.
Encore mille fois merci et bonne année 2015 qu'elle vous apporte beaucoup pour Phoenix.

Message Samantha-Carter   le Jeu 1 Jan 2015 - 15:27 

bonne année 2015 et bonne santé à tous ! et continuer à nous pondre de merveilleux mods

Message Heartbroken   le Jeu 1 Jan 2015 - 16:05 

Bonne année à tous !
Que cette année soit aussi bien remplie que 2014 et tout aussi réussie.

Message xgamersx84   le Jeu 1 Jan 2015 - 19:42 

Bonne année 2015 et bonne santé à tous !

Message Kanet   le Jeu 1 Jan 2015 - 23:00 

Bonne année, bonne santé et mes meilleurs vœux à tous !! Cool

Message Contenu sponsorisé