Résolu

Message Publié par Terminal  le Jeu 25 Déc 2014 - 20:38

Bonjour,
Me faisant à chaque fois capturé mes vaisseaux par l'ennemi (rage)
J'aimerais vous demander comment vous faites pour aborder le vaisseau de l'équipe adverse .
Je sais déjà qu'il faut utiliser les teltak d'assault pour les terriens mais apres que dois je faire ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Et bonnes fetes :)

Config:
Homeworld  2 patch 1.1 installé
Nvidia Geforce GT320 M 1GO

Terminal
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par ivans350000  le Jeu 25 Déc 2014 - 20:43

Faut bien s'y prendre moi ma technique c'est occuper les chasseur ennemie pendant que par derrière j'envoie mes vaisseau d'assaut prendre les vaisseaux lourd pour renforcer ma flotte de vaisseaux qui fait aussi diversion un peu plus loin .

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Résolu

Message Publié par Terminal  le Jeu 25 Déc 2014 - 20:50

Ok, mais comment tu fais pour aborder quelqu'un , il faut cliquer sur quel bouton ?

Terminal
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 25 Déc 2014 - 20:51

Vous sélectionnez vos vaisseaux d'abordage, et ensuite vous cliquez droit sur le vaisseau ennemi à capturer. Vous verrez en principe une icône rouge avec deux flèches vers le bas.

Si cela ne marche pas, il vous suffit d'aller voir dans la barre de jeu, en bas à gauche, dans les boutons avec icônes. À noter que certains vaisseaux ne peuvent être capturés, donc n'essayez pas de les capturer indéfiniment.

Erayser

Résolu

Message Publié par Terminal  le Jeu 25 Déc 2014 - 20:55

Je vais essayer votre méthode plus tard.
Une question : connaissez vous les categories de vaisseaux pouvant etre abordés ?

Terminal
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 25 Déc 2014 - 22:59

Terminal a écrit:Je vais essayer votre méthode plus tard.
Une question : connaissez vous les categories de vaisseaux pouvant etre abordés ?

Vaisseaux lourds principalement. Je verrouille le sujet, étant donné qu'il est résolu.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé