Pour la prochaine mise à jour, nous voulons savoir si vous préférez avoir les Anciens ou les Asgards.

Un seul choix possible. Annulation du vote possible, dans la limite d'une seule annulation.
Les votes seront fusionnés avec ceux ajoutés sur ModDB et Facebook.

Le sondage est terminé. Après étude, voici les résultats:

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Erayser   le Mar 23 Déc 2014 - 1:32 

Que la meilleure race l'emporte! Cool

Message Kalagan   le Mar 23 Déc 2014 - 1:37 

On a jamais eu les Asgards et je penses que ce serait une bonne chose de changer plutôt que de tourner en rond au niveau des races.
M'enfin c'est juste mon avis ^^

Message Erayser   le Mar 23 Déc 2014 - 1:40 

Jaiko a écrit: On a jamais eu les Asgards et je penses que ce serait une bonne chose de changer plutôt que de tourner en rond au niveau des races.
M'enfin c'est juste mon avis ^^

Quoiqu'il arrive, ces deux races seront ajoutées au mod. Maintenant, on veut savoir quelle race sera faite avant l'autre Clin d'oeil

Message Kalagan   le Mar 23 Déc 2014 - 1:42 

J'avais compris -_-
Mais étant donné qu'on a déjà eu le droit aux Anciens... Certes sur une version différente, mais ils étaient quand même là ^^

Message Samantha-Carter   le Mar 23 Déc 2014 - 2:00 

Comme la l'a fait remarquéer Jaiko, on as a jamais eu les Asgards comme race, donc ce saurait serait bien de les avoir en premier; je suis  SSC depuis la versions  0.75a jusqu'à celle d'aujourd'hui.
Je ne saits pas ou en es est votre travail mais vaut mieux sortir les Anciens en premier; race plus abouti que les autres, je pense cela car elle existaisait déjà.

Et en même temps, annoncéer que la prochaines race sauras sera les Asgards attiréer et gardezer en haleine les fans comme moi.  Tire la langue

J'aurais une petite questions:  Quand es il est-il des Oris et des Réplicateurs?

Message xgamersx84   le Mar 23 Déc 2014 - 2:40 

Perso j'ai toujours voulu jouer les Asgards donc je vote pour eux.
Les Anciens c'est bien mais a force ils me gavent, et on a jamais eu le droit au Asgard en plus :(

Message puissancemagic   le Mar 23 Déc 2014 - 3:45 

Pour moi si il y a les Anciens alors il y a la cité d'Atlantis et Stargate sans Atlantis c'est un peu moins Stargate.

Message ivans350000   le Mar 23 Déc 2014 - 9:26 

Les Asgards; la meilleur race de Stargate. Elle apporterait beaucoup à ce merveilleux mod!!!!

Message Sandrock_Cyril   le Mar 23 Déc 2014 - 12:12 

Comme je l'ai marqué en commentaire sur Facebook:

• Comme la race des Anciens était déjà existante dans la version 1.4 Alpha, elle devrait être plus rapide à faire et à ajouter que la race des Asgards qui est à faire quasi entièrement.
  • En plus elle est plus logique avec les Wraiths. Ce qui ferait deux races "SG-1" et deux races "Atlantis". Question d'équilibre.

Mais les deux me vont, même si je penche plus pour les Anciens dû aux points évoqués précédemment.

Message ivans350000   le Mar 23 Déc 2014 - 13:06 

Les Asgards sont une race qui apporterait énormément à Stargate Space Conflict et le sondage est là pour délibérer, le public va choisir.

Les Asgards sont en tête sur Facebook:

Votes :
Asgards 22 contre 12 Anciens

le 23/12/14 a 15h15

Message puissancemagic   le Mar 23 Déc 2014 - 19:36 

Pour l'instant en prenant ce qu'a dit Ivan + moddb + le site = Asgard: 32,  Anciens: 33

Message Erayser   le Mar 23 Déc 2014 - 19:50 

puissancemagic a écrit:Pour l'instant en prenant ce qu'a dit Ivan + moddb + le site = asgard: 32,  Anciens: 33  

Là ce sont quasiment les votes sur ModDB lol
Voici exactement le comptage:

Facebook
23 pour les Asgards
17 pour les Anciens

ModDB
31 pour les Asgards
23 pour les Anciens

Site officiel
10 pour les Asgards
11 pour les Anciens

Total
64 votes pour les Asgards
51 votes pour les Anciens

Message Atlantis   le Mar 23 Déc 2014 - 20:04 

Un bon bout de la race ancienne a déjà été fait, ça me semble plus logique de faire les Anciens :P

De toute façon, j'ai une préférence pour une série :3

Message ivans350000   le Mar 23 Déc 2014 - 20:26 

Après, on peut être patient pour la prochaine mise à jour, on est plus à ça prêt avec la bêta 1.0 on a de quoi attendre, plus les autres mods . Clin d'oeil

Message Erayser   le Mer 24 Déc 2014 - 13:14 

Le sondage est terminé. Après étude, voici les résultats:

Message Contenu sponsorisé