Bonjour à tous,
Ci-joint, nous prions à nos joueurs de bien vouloir nous fournir une liste de tous les soucis qu'ils ont rencontré. En fonction de ces derniers, notre équipe  essaiera de les corriger s'il s'agit effectivement de problèmes rencontrés avec le mod. C'est-à-dire que des problèmes traitant d'une configuration insuffisante ne pourront être réglés malheureusement.

Ceci dit nous pensons que la quasi-majorité de nos fans peuvent jouer au mod sans gros souci. N'hésitez donc pas à partager les bogues rencontrés. Nos développeurs commenteront aussi et expliqueront si besoin il y a, si un tel problème est solvable.

À noter que l'ajout d'images permettant d'illustrer les bogues sont plus qu'appréciables.

Merci de tout l'intérêt que vous portez à Stargate Space Conflict.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Lun 22 Déc 2014 - 19:32 

Je pense que certains bogues sont vue dans cette vidéo >
Spoiler:

- Passer du mode défensif au mode offensif > la voix est en anglais dans la VF.
- Le Destiny: > les boucliers ne sont pas visibles > manque l'animation de l’hyperespace.

Message puissancemagic   le Lun 22 Déc 2014 - 19:55 

J'ai remarqué que quand un BC-304 tire sur la ruche reine les rayons laser asgard tire a côté je précise que les BC-304 étaient en dessous

Message Erayser   le Lun 22 Déc 2014 - 19:57 

puissancemagic a écrit:J'ai remarqué que quand un BC-304 tire sur la ruche reine  les rayons laser asgard tire a côté je précise que les BC-304 étaient en dessous

Exact, probablement un souci provoqué à cause du collisionmesh.

Message Samantha-Carter   le Lun 22 Déc 2014 - 20:03 

puissancemagic a écrit:J'ai remarqué que quand un BC-304 tire sur la ruche reine  les rayons laser asgard tire a côté je précise que les BC-304 étaient en dessous

Moi pareil sauf que c 'était avec le vaisseaux Amiral d'Anubis pas pu visé la ruche reine
obligé de descendre plus bas que la ruche reine pour ajusté le tir et la détruire

Message ivans350000   le Lun 22 Déc 2014 - 20:36 

Moi juste remarquer les voix anglaise comme citer par xgamersx84 et problème hyperespace du Destiny sinon tout fonctionne bien .

Message Lydéric   le Lun 22 Déc 2014 - 21:05 

l'hyperespace du destiny n'as pas été mis dans cette version car ce n'est pas un effet comme celui des autres vaisseaux car c'est le VSL qui demande beaucoup de travail.

Message dernierrempart   le Mar 23 Déc 2014 - 14:48 

J'ai testeré toutes les maps avant de me lancer dans une partie sérieuse contre 4 IA avec une IA allié. Voici ce que j'ai pu remarquer durant la partie.

1. le zoom est plus faible sur les chasseurs qu'autrefois. Difficile d'admirer leur modèles ^^. (au cas où cela est un bug ^^)

2. le bouton de navigation d'ordre (special command toggle button) de chaque vaisseau disparait lorsque l'on clique dessus avant de réapparaitre si on reclique dessus.

3. certaines voix ne sont pas françaises mais anglaises.

4. au bout de 30 minutes de jeu la musique d'ambiance est devenue folle et ma détruit les oreilles avec de vieux son tout droit sortit de 1998. J'ai dû couper la musique pour continuer de jouer.

5. a peu près vers la 40ème minute de jeu le jeu crash ne laissant aucun message d'erreur.

Message Erayser   le Mar 23 Déc 2014 - 15:02 

dernierrempart a écrit:j'ai tester toutes les maps avant de me lancer dans une partie sérieuse contre 4 IA avec une IA allié. voici ce que j'ai pu remarquer durant la partie.

1. le zoom est plus faible sur les chasseurs qu'autrefois. difficile d'admirer leur modèles ^^. (au cas où cela est un bug ^^)

2.le bouton de navigation d'ordre (special command toggle button) de chaque vaisseau disparait lorsque l'on clique dessus avant de réapparaitre si on reclique dessus.

3.certaines voix ne sont pas françaises mais anglaises.

4. au bout de 30 minutes de jeu la musique d'ambiance est devenue folle et ma détruit les oreilles avec de vieux son tout droit sortit de 1998. j'ai du couper la musique pour continuer de jouer.

5. a peu près vers la 40 ème minute de jeu le jeu crash ne laissant aucun message d'erreurs.

Pour le zoom, c'est exactement le même. On a juste réduit la taille des chasseurs pour les rendre plus réaliste, d'où le fait que zoomer est plus embêtant.

Le bouton navigation est effectivement un souci, souci qui sera résolu très rapidement.

Les voix anglaises sont en effet un problème avec le jeu, problème qui sera résolu très rapidement.

Ce souci auditif a été rencontré jusque ici par deux autres personnes, et les personnes se sont rendues compte qu'elles avaient un souci avec le matériel audio. Assurez-vous bien que vos drivers audios sont à jour, puisque la haute fréquence sonore des batailles dans le mod risque de n'être pas compatible avec certains anciens drivers audios.

Quant au plantage, lorsqu'il n'y a pas de rapport d'erreur, c'est qu'une action en jeu a fait planter le jeu et la plupart du temps c'est une des réponses du moteur d'Homeworld2. Comme disent si bien certaines personnes, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Heureusement la version remasterisée sera bien mieux performante. Le souci ne vient pas de votre ordinateur ni du mod, il vient juste du fait que nous avons poussé le moteur dans ses retranchements (pour vous donner un tel rendu), et ceci explique justement pourquoi chez certains des plantages arrivent pour je ne sais quelle raison.
Cela dit, notons que ces plantages ne sont pas réguliers et arrivent très peu souvent.

Message ivans350000   le Mar 23 Déc 2014 - 15:10 

Moi jamais eu de plantage et pour temps je joue des heures entières sur Stargate Space Conflict ,Mass Effect Reborn et Battlestar Galactica Fleet Commander .

Message Lee Min-ho   le Mar 23 Déc 2014 - 22:49 

Salut salut :)

J'ai adoré jouer à cette version de Stargate Space Conflict.

Très très bien réussi visuellement.

Bravo !!!

J'ai remarqué deux trois bogues: :)

- L'hyper-espace des teltak goa'uld (espion), il manque une partie de l'animation (le vaisseau ouvre la fenêtre hyper espace, ne bouge pas et disparait)

- Le vaisseau mère d'Anubis, l'animation d'entrer en hyper espace va trop vite comparer a l'animation de retractation de la super arme, du coup nous voyons l'arme se retracter et soudain elle est deja retracter et il rentre en hyper espace)

- Toujours sur le vaisseau d'Anubis, quelque fois (souvent l'angle de tire (vaisseau amiral en hauteur sur le coté par rapport a sa cible)), les canons du vaisseau tire sur sa propre coque.

- Le detiny, mais cela a déja était signalé.

Je vais continuer a jouer et vous faire pars de ce que je remarque :)

Edit: j'ai également remarqué un bug visuel sur les hangars des BC-304:
- quand ils sont ouverts, en zoom dessus, on voit une masse bleu et comme si il n'y avait rien en dessous.

Message Contenu sponsorisé