Hourra! Stargate Space Conflict est enfin disponible, avec cette toute nouvelle version. Cette conversion totale est le fruit de deux années de développement, et nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous.

Une toute nouvelle version

Cette nouvelle version est de loin la plus belle, la plus ambitieuse et la plus impressionnante que nous ayons fait. Nous sommes fiers du résultat, et nous espérons que vous serez d'accord avec nous. Cette toute nouvelle version n'est peut-être pas la plus complète, mais chez Phoenix Interactive nous pensons que c'est de loin la meilleure. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis la dernière version (2012), dernière version qui n'était pas aux attentes à la fois de notre équipe et de nos fans. Depuis lors, nous avons décidé de tout refaire de A à Z, et nous pensons aujourd'hui que vous allez plus qu'apprécier le résultat.

Cela peut sembler prétentieux, mais nous avons pris beaucoup de plaisir à faire cette version, et nous pensons que vous serez d'accord avec nous. Les toutes nouvelles caractéristiques sont de loin très impressionnantes et nous espérons qu'elle vous feront plaisir.

Bande-annonce de lancement en Anglais

Russian Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=3DyuOgkgEF4

Dernière édition par Phoenix Interactive le Dim 29 Nov 2015 - 20:12, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Phoenix Interactive   le Lun 22 Déc 2014 - 5:05 

Bonsoir à tous,
Le téléchargement ayant été corrompu pour la partie anglophone en raison d'un trop grand nombre de téléchargements durant le téléversement même du mod (certaines personnes s'étant amusées à spammer le bouton "Download", nous avons du tout re-téléverser et nous pouvons affirmer sans aucun souci que la version sera disponible dans son intégralité dès lundi matin.

L'heure dépendra du Content Manager de ModDB, et ceci est malheureusement indépendant de notre volonté.

Message ivans350000   le Lun 22 Déc 2014 - 8:48 

Moi en tout cas j'ai réussit a l'avoir hier soir je m'éclate merci Phoenix !!!

Message Phoenix Interactive   le Lun 22 Déc 2014 - 11:57 

Le téléchargement est désormais revenu et nous l'avons simplifié. Nous avons notamment intégré notre amélioration OpenGL, mais attention seuls les ordinateurs puissants ou relativement puissants peuvent vraiment l'utiliser.

Message ivans350000   le Lun 22 Déc 2014 - 14:31 

Ok je prend cette version OpenGl

Message Eaglestorm27   le Lun 22 Déc 2014 - 14:38 

Salut je voulais savoir si vous aviez mis en place quelque chose pour le multijoueur

Message Lydéric   le Lun 22 Déc 2014 - 15:12 

pour le multijoueur il suffit de se connecter sur tunngle dans la communauté phoenix interactive et de jouer avec les personnes présente sur tunngle

Message Samantha-Carter   le Lun 22 Déc 2014 - 19:48 

Bonjour,

Voilà c'est bon téléchargé et testé.
Vous avez fait Du super taf je trouve le mod super beaux.
Je suis à la fois super content et déçu, beaucoup beaucoup de positif
mais aussi du négatif dans cette version peut être parce que c'est une béta  Merci <3

Dernière édition par Samantha-Carter le Lun 22 Déc 2014 - 20:13, édité 1 fois

Message Sandrock_Cyril   le Lun 22 Déc 2014 - 20:01 

Samantha-Carter a écrit:c'est bon télécharger et tester super taf super beaux je suis à la fois super content et déçu beaucoup mais beaucoup de positif mais aussi du négatif dans cette version peut être parce que c'est une béta  Merci <3

C'est à dire?

PS: Si tu pouvais, s'il te plait, faire des phrases correctement construites et avec ponctuation pour qu'on puisse te comprendre!

Message ivans350000   le Lun 22 Déc 2014 - 20:37 

Moi je dit du très bon boulot en tout cas .

Message morsubite   le Mer 24 Déc 2014 - 18:35 

j'ai réinstallé le jeu pour enfin jouer a ce mod que j'attends depuis si longtemps :)
problème quand je le lance écran noir une seconde et retour Windows ...rien
j'ai essayé de désinstaller pour tout recommencé pas moyen il manquerait le fichier INSTALL.LOG -_-
j'ai oublié de mettre la mise a jour d'homeworld 2 serait ca ?

Message Kalagan   le Mer 24 Déc 2014 - 18:38 

Oui c'est cela, la mise à jour 1.1 (même langue) est obligatoire =)

Message morsubite   le Mer 24 Déc 2014 - 18:43 

ca marche !
je t'aime
j'aime se jeu
je vous aime tous
bonne fetes Clin d'oeil

Message Kalagan   le Mer 24 Déc 2014 - 18:49 

Moi aussi je t'aime =D Mais chut entre la direction et les membres ce genre de choses ne peuvent arriver :love:

Message Pascal76680   le Mer 24 Déc 2014 - 18:51 

Bonjour,

Ce message ne s’adresse à personne en particulier, mais il est utile de parler de certaines commandes en bout de ligne que l'on peut mettre dans la cible HW2 :

-nomemrestrict (Ceci permet d'autoriser HW2 a utiliser plus de RAM que le jeu de base, ainsi vous aurez moins de lags en jeu, dans la limite de votre PC bien entendue.)
-norestriction (Enlève les restrictions côté Graphique, rendue FPS ingame améliorer, bien sur, selon votre Carte Graphique !)

Ces deux commandes sont à ajouter à la suite de la cible existante du mod, comme ceci :

"[Chemin du jeu]" -mod SSC.big -w XXXX -h XXX -hardwarecursor -luatrace  -nomemrestrict -norestriction

Note : Le -luatrace permet de générer le hw2.log dans le cas où celui-ci ne serait pas générer ... Bien sûr il reste des cas où cela ne fonctionne pas.

Message Samantha-Carter   le Mer 24 Déc 2014 - 19:51 

Pascal76680

moi j'ai pas réussi à lancé le jeux avec la commande du tuto
présent dans l'archive ça me fait  écran noir et reviens sur le bureau à chaque fois alors j'ai lancé le mod avec un lanceur que j'utilise depuis longtemps.

je viens d' essayer cette commande  -mod SSC.big -w 1600 -h 1200 -nomemrestrict -norestriction

et celles-ci -mod SSC.big -w 1600 -h 1200 -hardwarecursor  -nomemrestrict -norestriction
et cela me fait toujours la même chose écran noir et retour au bureau

Dernière édition par Samantha-Carter le Mer 24 Déc 2014 - 19:52, édité 1 fois (Raison : un oubli)

Message Pascal76680   le Jeu 25 Déc 2014 - 2:24 

Dans ce cas fourni la première ligne du TXT qui suit le Minidump (présent dans le dossier : Bin/Release de HW2)

Et dans le cas où tu aurais un log, ouvre le HW2.log et regarde après les ' Attribute Transparence not found in stylesheet! ' et copie ça ici, enfin plutôt, envoie directement en pièce jointe ce même log. Dans le cas où tu n'a pas de log, essaie avec -luatrace en additionnel pour forcé la sauvegarde d'un log.

Si on arrive vite a identifier ce problème, on pourras être tranquille, sinon ouvre un sujet dans la partie dédier.

Message Samantha-Carter   le Jeu 25 Déc 2014 - 5:31 

En faite pour moi cela n 'est pas un problème vu que j'ai réussit à lancé le mod(dit plus haut) avec un lanceur trouvé sur le net et ce soir en cherchant j' ai vu que je pouvait rajouté dans les options du lanceur "-hardwarecursor -nomemrestrict -norestriction"
après si cela peut aidé les autres joueurs je peut créer un sujet dans la partie dédier et te mettre un des 46 rapport que j'ai.

Message Sandrock_Cyril   le Jeu 25 Déc 2014 - 10:56 

Ce sujet n'est pas là pour traiter les problèmes rencontrés avec le mod. Une section du forum est dédié à cela.

Afin de garder un sujet clair, merci de créer un sujet dans la section "Demandez de l'aide".

Message alekfix789   le Sam 7 Mar 2015 - 13:43 

Some, by me improved effects of shields. Several screenshots:
Spoiler:

Message Benjamin68900   le Ven 1 Mai 2015 - 14:11 

La race des ancien ne sera pas présente ?

Message Lydéric   le Ven 1 Mai 2015 - 16:31 

Non avec la version remasterisé de gearbox qui est sortit nous nous concentrons sur les 3 races qui sont goa'uld, tau'ri et wraith

Message Benjamin68900   le Ven 1 Mai 2015 - 23:13 

Dommage cette race était la meilleur selon moi. Merci

Message Lydéric   le Sam 2 Mai 2015 - 7:05 

Elle seras présente mais pas tout de suite il faudra être patient Clin d'oeil

Message Benjamin68900   le Sam 2 Mai 2015 - 16:10 

Trop tard je suis impatient maintenant :P C'est de loin la race la + forte a mon gout :P

Message X@v   le Dim 29 Nov 2015 - 16:16 

Bonjour à vous,

Tout d'abord je souhaiterais vous félicité pour votre travail exceptionnel, un jeu parfaitement stable, des graphiques splendides, quoi de plus ? Mais, et oui il y a un petit mais, quand la race ASGARD sera intégré au jeu, nous l'attendons tous avec grande impatience ! Avez-vous une date, même approximative ?

Cordialement,
X@V.

Message Lydéric   le Dim 29 Nov 2015 - 17:43 

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre message et content que le mod vous plaise. ensuite pour les Asgards je n'ai malheureusement aucune réponse à vous donner, notre priorité est d'intégrer les races déjà présentent pour la version remastérisée ce qui n'est pas facile. Il vous fera donc faire, comme beaucoup de fans des Asgard (moi compris), preuve de patience :)

Message quentin.heinimann   le Ven 18 Déc 2015 - 22:20 

bonjour moi le mod veut pas s'activé et sur homeworld non plus c'est super En a marre

Message Sandrock_Cyril   le Sam 19 Déc 2015 - 12:25 

quentin.heinimann a écrit:bonjour moi le mod veut pas s'activé et sur homeworld non plus c'est super En a marre

Plutôt que "ça ne marche pas" , peut-être quand étant plus précis en créant un sujet ici >> Demandez de l'aide , on pourrait vous aider. Clin d'oeil

Message Contenu sponsorisé    

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2