Les #MOTY sont de retour! Le temps est venu de voter pour Stargate Space Conflict et Mass Effect Reborn. Ce serait vraiment génial si vous pouviez voter pour nos mods. Vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur ModDB pour voter. Vous avez juste à cliquer sur "Vote for this mod".

N'oubliez-pas de voter pour les deux, vous nous rendrez-là un très grand service.

Votez pour Stargate Space Conflict !

2014 Mod of the Year Awards via Mod DB

Votez pour Mass Effect Reborn !

2014 Mod of the Year Awards via Mod DB

Merci pour vos votes!

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message ivans350000   le Lun 1 Déc 2014 - 18:28 

a voter A voté

Message Samantha-Carter   le Jeu 4 Déc 2014 - 13:25 

A voté pour vos deux mod  présent MER et SSC  

vivement le 21 décembre  Cool  super cadeaux de noël que vous faites aux fans ont vous aiment :love:

Message xgamersx84   le Jeu 4 Déc 2014 - 19:27 

A voté

Message Sandrock_Cyril   le Sam 13 Déc 2014 - 19:01 

Pensez à voter maintenant pour le Top100 sur www.moddb.com de vos mods préférés :love: et motiver l'équipe a continuer. Clin d'oeil

Message ivans350000   le Sam 13 Déc 2014 - 19:10 

Moi j'ai déjà voter mes je vous soutiendrai toujours continuer et rester motiver vous faites du super boulot .

Message Kalagan   le Sam 13 Déc 2014 - 23:32 

Merci pour le compliment, notre but reste le même, vous satisfaire tout en faisant un travail de qualité =D

Message ivans350000   le Dim 14 Déc 2014 - 10:23 

Nous satisfaire c'est déjà fait depuis longtemps et le travail de qualité j'en est jamais douté du très très bon travail fait par des vrai passionner j'ai hatte de voir l'évolution de Battlestar Galactica Fleet Commander entre vos mains .

Message Contenu sponsorisé