La convention ArtToPlay approche, de quoi publier une annonce concernant les derniers détails avant la convention, que ce soit au niveau du concours qui s'est tenu précédemment qu'au niveau de la présentation de notre contenu etc.

Les gagnants du concours

Comme initialement prévu, seules 5 personnes ont été retenues par notre concours. Nous préserverons leur anonymat, mais sachez que si vous êtes l'un des gagnants, vous recevrez vos billets dès la semaine prochaine, alors restez à l’affût. Nous vous conseillons d'envoyer un mail à contact@phoenix-interactive.net si vous ne recevez pas votre lettre avant le samedi 15 novembre 2014. En tout cas, et une nouvelle fois, recevez nos plus sincères félicitations.

Contenu présenté

Comme nous l'avons dit précédemment, nous présenterons les dernières versions, et ceci est une exclusivité, de Stargate Space Conflict, Mass Effect Reborn et de Battlestar Galactica : Fleet Commander. L'application MyPhoenix sera d'ailleurs aussi présentée, dans la limite de sa version (sous réserve de fonctionnalités disponibles). Les versions de Stargate Space Conflict et Battlestar Galactica : Fleet Commander arrivent à terme, ce qui signifie qu'une sortie devrait avoir lieu avant la fin de l'année... Restez à l'affût !

Bande-annonce ArtToPlay

Comme prévu, il nous fallait réaliser une vidéo pour promouvoir l'événement, et une fois de plus, nous avons fusionné nos trois modifications en une seule vidéo promotionnelle, utilisant les rendus 3D (et non ingame) effectués depuis l'année dernière.

Bon visionnage à tous !

Merci, et à bientôt !
Une annonce supplémentaire arrivera très prochainement sur l'organisation et la disposition de notre stand.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message ivans350000   le Ven 7 Nov 2014 - 11:24 

J'aime bien la bande annonce et j'adore la musique , vivement le Art to Play . Je serai la pour vous soutenir et découvrir les 3 mods réunis .

Message ivans350000   le Sam 15 Nov 2014 - 15:25 

Je voulai savoir ou peut on trouver un plan détailler de Art to Play ?

Message xgamersx84   le Sam 15 Nov 2014 - 18:02 

vivement L'art To Play que je vienne enfin =)

je ferrais des vidéo pour Youtube si sa gêne personne ?

Message ivans350000   le Mar 18 Nov 2014 - 9:53 

excellent !!!!

Message HeroDeThyton   le Mer 19 Nov 2014 - 8:22 

Je suis désolé mais je pourrai pas venir à Art to play, 'ai des cours de musique

Message ivans350000   le Mar 25 Nov 2014 - 13:15 

On veut un bilan de art to play ça c'est bien passer

Message Erayser   le Mar 25 Nov 2014 - 13:36 

Cela viendra ce soir ou demain, j'attend toutes les photos/vidéos.

Message ivans350000   le Mar 25 Nov 2014 - 15:56 

Super trop hatte de voir tout ça .

Message Contenu sponsorisé