Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 15:11

Bonjour,

J'ai voulu faire une update SVN mais j'ai eu un message d'erreur (voir la capture d'écran), j'ai essayé la commande cleanup comme marqué dans le message. Cependant, j'ai encore une erreur : "Cleanup failed to process the following paths : C:/.../Phoenix Interactive
Previous operation has not finished; run 'cleanup' if it was interrupted. Please execute the 'Cleanup' command."

Je crois que le "Previous operation has not finished" signifie que je n'ai pas laisser la dernière opération se terminer, or, ce n'est pas le cas.

Je comptais tous re-télécharger mais je tiens à vous signaler cela au cas où je ne serais pas le seul à l'avoir.

Kanet

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 2 Nov 2014 - 15:54

Tu fais "clique droit" sur le dossier en question et dans les options de Tortoise "svn" tu fais "execute clean up".
Cela arrive de temps en temps rien de bien alarmant =)

Amicalement
Jaiko, Community Manager

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 15:57

C'est ce que je fais mais j'ai une erreur aussi, mais par contre avant d'exécuter le clean up, j'ai une fenêtre avec juste "Clean up working copy status" et "Include Externals" de coché, est-ce qu'il faut cocher autre chose ?

Edit : en erreur j'ai ce qu'il y a en fichier joint

Kanet

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 2 Nov 2014 - 17:01

Théoriquement tu n'as rien d'autre à cocher. Es-tu l'administrateur du pc ?

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 17:05

Oui je suis l'administrateur, j'ai voulu faire le clean up en cochant rien, mais je ne peux pas cliquer sur ok pour lancer le clean.

Kanet

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 2 Nov 2014 - 17:11

Je viens de mettre à jour le SVN: aucun problème pour moi. Perso, je l'ai mis à la racine du disque dur, les chemins de dossiers/fichiers sont au plus court comme ça.

Et je conseillerai de faire une sauvegarde/copie du SVN. Comme ça, pas besoin de tout re-télécharger. Il suffira de copier/coller (en supprimant le SVN "corrompu").

Re-télécharge le SVN complet, tu te prendra moins la tête.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 17:14

Okay merci c'est ce que je vais directement faire. ^^

Kanet

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Dim 2 Nov 2014 - 18:53

En faite, ce genre de problème arrive quand quelqu'un fait un commit et que à ce moment là, toi tu fait un Update ... Je sais que Echored (enfin Thitest doit faire le reste) a fait un commit donc tu a due télécharger à ce moment...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 19:00

D'accord, j'ai juste pas eu de chance en fait... x')

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 2 Nov 2014 - 20:30

En tout cas Kanet, si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à regarder directement le tutoriel d'utilisation du SVN dans la catégorie Développement qui indique clairement que lorsqu'une erreur apparaît, il faut faire un Clean UP général, qui répare toutes les erreurs. Ce sera plus simple et plus direct pour toi, comme ça tu as une réponse directe Clin d'oeil

Erayser

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 2 Nov 2014 - 21:22

Oui, j'avais vu ça, mais vu que le clean up en lui même aboutissais à une erreur, je préféré demander, en tous cas merci du coup de main :)

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 2 Nov 2014 - 21:25

Kanet a écrit:Oui, j'avais vu ça, mais vu que le clean up en lui même aboutissais à une erreur, je préféré demander, en tous cas merci du coup de main :)

En fait, c'est parce qu'il faut tout cocher dans ce cas là.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé