Résolu

Message Publié par Heldreck  le Jeu 30 Oct 2014 - 17:17

Bonjour,

Ayant découvert le mod SSC il y a peu, après l'avoir regarder sur des vidéos de gameplay sur YouTube, et le trouvant vraiment génial (je félicite vraiment les personnes qui ont participé à sa création et qui participent encore à le rendre meilleur), je l'ai téléchargé. Ensuite j'ai créé une partie, je commence à jouer (commence à améliorer et à construire ma flotte) puis j'utilise mon détecteur pour voir où en est mon ennemi et je vois qu'il n'a aucun vaisseau d'attaque, juste des collecteurs et sa base. Alors j'ai recréé plusieurs parties et dans chacune d'elle mon ennemi et passif et ne fait rien.

Peut-être que c'est moi qui n'ais pas compris comment jouer, j'ai vraiment besoin d'aide, ce mod est vraiment génial et j'aimerais vraiment pouvoir faire une belle bataille, et pas juste arriver avec 40 vaisseaux pour détruire une base et 4 ou 5 collecteurs :mouai:

Vraiment désolé pour l'orthographe et la ponctuation. En a marre

Heldreck
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Kanet  le Jeu 30 Oct 2014 - 17:27

Tu as quelle version ? Car il me semble que dans les toutes premières versions, les ennemis sont passifs. Cependant, suite au changement de numérotation, je ne sais plus quelle version est la meilleure, mais essaye avec la dernière sortie si ce n'est pas celle que tu as prise.

Kanet

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Jeu 30 Oct 2014 - 17:31

Bonjour,

Lors de la création d'une partie, dans le choix/nombre d'ennemies, à gauche se trouve la difficulté de l'IA.
Il faut augmenter ça difficulté et la mettre sur "difficile" ou "expert" plutôt que "facile".

Comme la dit Kanet, précise la version du mod.

As-tu installé le patch v1.1 de Homeworld 2 avant d'installer le mod?

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Heldreck  le Jeu 30 Oct 2014 - 17:34

J'ai l'Alpha Release et Sandrock_cyril, j'avais déjà pensé à faire ça et ça n'a rien changé et j'avais aussi installer la version 1.1 de homeworld 2.

Heldreck
Nouveau Membre

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Oct 2014 - 18:11

Heldreck a écrit:J'ai l'Alpha Release et Sandrock_cyril, j'avais déjà pensé à faire ça et ça n'a rien changé et j'avais aussi installer la version 1.1 de homeworld 2.

Logique.
Les versions Pre-Alpha et Alpha sont nos toutes premières versions. Elles datent respectivement de 2007 et 2008, donc autant dire que c'est vieux. Je pense que vous aimerez davantage notre version 1.3 (version 2012) qui est largement plus poussée et je pense que vous l'apprécierez énormément, parce qu'à côté les versions Pre-Alpha et Alpha sont ridicules...

Le support IA est parfaitement opérationnel, les vaisseaux sont pas forcément aussi bien modélisés que la version qui approche, mais le contenu est quasiment aussi riche. Amusez-vous bien.

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé