Bonjour à tous,
Vous savez surement qu'une option d'amitié existe sur notre forum. Mais, au vu de vos nombreuses demandes, nous avons décidé de vous faire signaler ces demandes d'amitié directement avec le module de profil, au-dessus du module "Dernières réponses".

Ainsi, vous trouverez désormais une notification, vous affichant soit "Aucune demande d'ami", soit "X demande(s) d'ami". En d'autres termes, vous aurez la possibilité désormais d'être notifié, avec un délai de rafraîchissement à chaque chargement de page  (le script ne se recharge pas lorsque vous êtes sur une page).

Cela permet donc de mieux gérer votre profil social. Nous prévoyons très prochainement de vous proposer de paramétrer vous-même votre profil comme un profil social, avec une présentation largement plus travaillée. On en reparlera plus tard.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message GЯYDΛ   le Sam 25 Oct 2014 - 16:57 

Super, j'ai fait plein de demandes d'amis Tire la langue

Message Lydéric   le Sam 25 Oct 2014 - 19:05 

super facebook nous rattrape sur tout les site Tire la langue

Message Gwynbleidd   le Sam 25 Oct 2014 - 21:46 

Et moi j'ai.. j'ai.. j'ai pas d'amis Malade...

Message Chuck   le Sam 25 Oct 2014 - 23:53 

Je viens de voir ça ce matin, bonne idée, c'est sympa !
par contre je préviens que si on peut faire notre profil en mode profil sociale, je vais faire un roman, un peu comme dans ma présentation Haha ! Cool

Message ivans350000   le Lun 27 Oct 2014 - 11:25 

Je trouve ça très bien .

Message Kanet   le Lun 27 Oct 2014 - 12:05 

Oui, c'est très bien d'avoir fait ça ^^

Message Contenu sponsorisé