Non résolu

Message Publié par Mehmet  le Ven 24 Oct 2014 - 22:32

Pseudo : Bozkurt
Nom et prénom : OCAL Mehmet
Votre nationalité : Française
Quel secteur : /
Quel rôle : /
Vos passions/hobbies : Football, cinéma, littérature, jeux-vidéos, compétitions.
Marque de l'ordinateur : Monter par moi-même.
Projets de groupe : /
Comment avez vous connu notre équipe : Via JVC.
Présentation complète : Je suis en seconde, j'ai 15 ans, je suis d'origine turc. Mature, sérieux et détendu quand il le faut.
Expérience : /
Configuration de l'ordinateur : i5-4690, 8 go de ram, GTX 760, Corsair VS550, Carte mère ASUS B85-PRO.

PS : L'âge est un élément essentiel je sais, mais je tente tout de même ma chance.

Mehmet
Nouveau Membre

Non résolu

Message Publié par Kalagan  le Ven 24 Oct 2014 - 23:48

Bonjour, tu postes ta candidature pour quel secteur et quel poste ? Autrement dit merci d'entièrement compléter la candidature.
Merci =D

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Non résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 25 Oct 2014 - 0:30

Prière de ne pas toucher à la structure du formulaire de candidature. Celle ci nous permet d'indexer les candidatures dans nos archives. Toute structure modifiée entraine un dérèglement de la base de données.

Erayser

Non résolu

Message Publié par Mehmet  le Sam 25 Oct 2014 - 2:19

Vu que je débute, je veux apprendre, je ne m'y connais pas trop à propos du secteur/poste.
Pour le moment, j'applique les consignes que l'on me donne.

Mehmet
Nouveau Membre

Non résolu

Message Publié par Kalagan  le Sam 25 Oct 2014 - 10:26

Excuse moi de ne pas comprendre, mais pourquoi tu postes ta candidature ici ?
Cela aurai t-il un rapport avec Arma III ? Dans ce cas précise que c'est pour Arma III, car Phoenix Interactive est une association développement des mods pour Homeworld 2, Arma III est quant à lui une distraction à part =D

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Non résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Sam 25 Oct 2014 - 12:07

Mehmet,
Dans le cadre d'une candidature à un poste au sein de Phoenix Interactive, au vu de votre candidature sans poste ni rôle précisé  Excellent ,
votre candidature est refusée.

Dans le cadre d'une volonté de rejoindre la Task Force Phoenix, Team sur Arma III, il n'y a pas de candidature a faire.
Seulement s'inscrire sur le forum et mettre un message dans le sujet Arma III, pour demander de rejoindre cette team.

Sandrock_Cyril

Non résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé