Résolu

Message Publié par Kanet  le Jeu 23 Oct 2014 - 18:02

Pseudo : Kanet
Nom et prénom : GOURNAY Kévin
Votre nationalité : Française
Quel secteur : Divers
Quel rôle : Testeur
Vos passions/hobbies : Jeux vidéos, mangas, musiques, science-fiction
Marque de l'ordinateur : Asus
Projets de groupe : Non
Comment avez vous connu notre équipe : Via des amis sur un jeu par navigateur ayant Stargate pour thème
Présentation complète : En ce qui concerne mes connaissances professionnelles, je suis de formation comptable, rien qui concerne le domaine de testeur. Cependant, je suis quelqu'un de consciencieux, rigoureux et patient, de plus, je suis passionné par vos mods depuis que je les ai découvert. Néanmoins, ma timidité m'a toujours "bloqué" à plus être contact avec l'association, ce que je cherche à modifier.
Expérience : Je n'ai pas d'expériences ni de compétences particulières dans ce domaine. J'ai juste l'habitude de remonter des bugs ou d'éventuels problèmes, et d'énoncer des critiques et des suggestions, dans divers domaines (jeux, sites internets...) et j'ai donc envie de mettre ces "compétences" à contribution pour l'association.
Configuration de l'ordinateur : PC Portable, ASUS ROG G750JM-T4109H - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 860M - Windows 8.1 64 bits

Edit : d'ailleurs, en parlant de bugs, le premier titre du sujet était "Candidature de ErayserErayserKanet", et il y avait marqué "Projets de gorupe" au lieu de "Projets de groupe" Clin d'oeil

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 23 Oct 2014 - 18:20

C'est corrigé, pour le problème du sujet et des espaces.
Cyril viendra te répondre sous peu.

Erayser

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 24 Oct 2014 - 12:14

Votre candidature a bien été prise en compte et est en cours de traitements

Dernière édition par Sandrock_cyril le Jeu 30 Oct 2014 - 9:17, édité 1 fois

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Lun 27 Oct 2014 - 11:03

Bonjour Kanet,

Suite à votre candidature au poste de Analyste/testeur et après étude de celle-ci, nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre candidature a été retenue pour ce poste.

Afin de confirmer votre nouveau statut chez Phoenix-Interactive, vous devez lire, approuver et signer comme indiqué,
la Charte de Confidentialité & de Propriété. A lire attentivement.

De plus amples informations et/ou instructions pourront vous être donné par la suite.

Cordialement.

Responsable Analystes - Responsable Support Technique,
sandrock_cyril

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé