Message Publié par Chuck  le Dim 19 Oct 2014 - 19:42

Rappel du premier message :

(Avant toute chose, sachez que j'aime écrire sur ordinateur, ne vous étonnez pas si la présentation est longue et complète  Il a eu peur... )

Bonsoir,

Pour ma part, je m'appelle Jean-Yves, on évitera les jeux de mots avec, on me les a tous fait.   Tire la langue
j'ai 17 ans, j'aurai donc 18 ans début décembre.  J'habite sur Agen, dans le lot et garonne. (47)

Je suis actuellement en teminale BAC PRO ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers), pour ensuite entrer en école de Police d'ici fin 2015.  Cool

J'ai des origines allemandes, je suis grand, blond aux yeux bleus, les filles aiment ça à ce que j'ai entendu !  Timide ?
J'aime la culture allemande, la langue même si je ne sais pas du tout la parler. Je parle la langue de Shakespeare après avoir fait parti d'une équipe multinationale sur la licence Battlefield.

Ancien joueur eSport de Battlefield 4 sur PS3 puis PS4 de l'association Sceptos Gaming et par la suite d'une autre association la Infernal Gamerz (iGamerz) qui en ce moment est connu sur des licence de type FPS pour ces tops dans le classement Français.  Timide ?

Si j'ai postulé chez Phoenix, c'est tout simplement car après Noël, Fin décembre, je commanderai mon nouveau PC qui sera fait pour jouer à des jeux, étant grand fan de la série Arma depuis tout petit,  et que je voulais jouer dorénavant à des jeux solos tel que Skyrim, The Witcher, mais aussi à des jeux multijoueurs dans des bonnes conditions : Arma, The Divisions, GTA V etc...  l'eSport c'est fini pour moi. Diable violet

De plus, votre équipe fait parti d'une association,  ce qui est pour moi un gros plus, car cela montre un coté sérieux et solide pour l'organisation. J'ai aussi un compte Twitter et Facebook dans lesquels je pourrai représenter et promouvoir l'association.

Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez souvent sur le TS, c'est que je suis là à voir comment ça se passe, en espérant pouvoir commencer à vos cotés dans de bonnes conditions en fin d'année ! Clin d'oeil

Dernière édition par Chuck le Dim 19 Oct 2014 - 23:29, édité 4 fois

Chuck
Membre Phoenixien

Message Publié par Kalagan  le Mar 21 Oct 2014 - 20:10

Je vais ré-itérer la remarque de Juge, mais c'est une présentation, donc si vous voulez faire du HS merci d'allez "Au Phoenix Rouge".
Dans le cas contraire l'administration se permettra de clôturer le sujet ou bien de supprimer les messages qui n'ont rien à faire ici. ( Ce qui serait très navrant pour un sujet de présentation)
Merci.

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Manesto  le Jeu 23 Oct 2014 - 14:03

Oh tient un joueur de BF4 sur PS4 c'est cool sa ... on est deux comme ça :)
Sinon bienvenue a toi ! et juste comme ça tu joue encore sur PS4 ? Si oui n’hésite pas :)
id PSN : bastosdanslatete

Manesto

Message Publié par Chuck  le Jeu 23 Oct 2014 - 19:30

Merci !

Et non, justement on me l'achète la semaine prochaine, car je voulais passé sur PC, donc je le vends à un étudiant qui s'amusera plus que moi dessus. Pour moi je veux jouer que au PC et particulièrement à Arma ! Clin d'oeil

Chuck
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2