Non résolu

Message Publié par Groin  le Sam 27 Sep 2014 - 11:20

Pseudo : Groin
Nom et prénom : Basile Hammont
Votre nationalité : Allemandes
Quel secteur : Community Management
Quel rôle : Community Manager
Vos passions/hobbies : Net, équitation, nature, cuisine
Marque de l'ordinateur : Packard Bell
Projets de gorupe : Oui
Comment avez vous connu notre équipe : Un de vos partenaires
Présentation complète : Bonjour,
Je postule pour le le poste de Community Manager France.
Avant tout j'aimerais vous dire à quoi sert un Community Manager pour moi:

Il sert à:
Développer et maintenir la communauté virtuelle de votre jeu;
Recruter et superviser une équipe de soutien;
Mettre en place et administrer le forum de joueur de votre jeu et de recruter une équipe de modérateur;
Coopérer avec les sites de fans et des projets de supporters (tels que les magazines créés par les joueurs)
Maintenir et étendre la présence de médias sociaux de votre jeu (Facebook, Twitter, etc)
Planifier et exécuter des événements et des concours (dans le jeu et sur le forum)
Rapport quotidien au Lead Community Manager

Je m'appelle Basile, j'ai 23 ans, je suis Allemand je suis Community Manager et jeune papa de jumeau. J'ai connu phoenix grâce à  un jeu depuis quelques jours et me voilà enfin décidé à m'inscrire et à postulé.

Qu'est ce qui fais de moi le candidat idéal?

Pour commencer je vais vous faire curriculum vitae (CV).

J'ai fait des études de communication et marketing dans le but de devenir Community Manager.
Et c'est vers septembre 2011 que j'ai été engagé en tant que Community Manager France dans un gros jeux (GoodGames empire vous connaissez?) .
J'ai été Community Manager France de Goodgame empire de septembre 2011 à octobre 2012 mais j'ai démissionné pour me consacré à des projet personnels.
Puis j'ai été Community Manager France pour quelques Entreprise. Et aujourd'hui je suis Co-Community Manager France d'un FPS Verdun et pour un site de Gaming.

Pourquoi je vous fais ma demande?
Si je postule c'est que j'ai regardé tout le forum et il y a une communauté très sympa  et j'aimerais vous aidé ( vous et votre équipe) en vous apportant mon expérience, ma disponibilité et ma bonne humeur. Qu'en pensez vous? Very Happy

Cordialement,
Groin pour vous servir
Expérience : J'ai fait des études de communication et marketing dans le but de devenir Community Manager.
Et c'est vers septembre 2011 que j'ai été engagé en tant que Community Manager France dans un gros jeux (GoodGames empire vous connaissez?) .
J'ai été Community Manager France de Goodgame empire de septembre 2011 à octobre 2012 mais j'ai démissionné pour me consacré à des projet personnels.
Puis j'ai été Community Manager France pour quelques Entreprise. Et aujourd'hui je suis Co-Community Manager France d'un FPS Verdun et pour un site de Gaming.

Configuration de l'ordinateur : Je ne postule pas pour ce poste

Groin
Membre Phoenixien

Non résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 27 Sep 2014 - 11:36

Merci pour avoir utilisé ce formulaire. Cyril qui gère le recrutement en plus du support viendra vous répondre sous peu.

Erayser

Non résolu

Message Publié par Groin  le Sam 27 Sep 2014 - 11:51

Merci beaucoup

Groin
Membre Phoenixien

Non résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 28 Sep 2014 - 11:07

Bonjour Groin,

Je me dois de vous informer que votre candidature à bien été étudiée par notre équipe. Ceci étant dit, nous avons bien pris en compte les différents éléments correspondant à votre candidature, que ce soit votre présentation que votre motivation,

Toutefois, il est apparu que votre IPV6 ainsi que votre IPV4 sont toutes les deux établies en France, pointant dans un endroit bien précis du Languedoc-Roussillon. Cela est en contradiction directe avec vos dires sur votre sujet de présentation, où vous avez affirmé à notre responsable Thibault Testart vivre actuellement à Hamburg en Allemagne.
De telles déclarations ont donc été considérées immédiatement comme fausses auprès de notre équipe. Évidement, personne de l'équipe n'est sans savoir que cela entre directement en violation avec le règlement relatif aux candidatures, règlement qui stipule directement que "toute fausse déclaration, qu'elle soit partielle ou totale, sera refusée par l'équipe de manière définitive et sans aucun justificatif".

Le fait que notre service est certifié et chiffré par SSL, ainsi que le fait que les données de nos utilisateurs sont hébergées sur un service HTTPS, garantit la sûreté ainsi que la précision de la détection de votre IP. Vous comprendrez donc monsieur, ou je l'espère, que nous ne donnerons aucunement suite à votre demande. Le site vous reste néanmoins disponible normalement.

Je vous prie d'agréer monsieur,
L'expression de mes salutations distinguées.

LIMOUSIN Cyril,
Responsable Recrutement & Support.

Sandrock_Cyril

Non résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé