Bon, nous savions que la télévision entretenait un rapport "particulier" avec le jeu vidéo, mais dans le concours d'accumulation de clichés/erreurs/dédain à la seconde, la dernière chronique du Grand Journal de Canal + vient de battre un nouveau record...

Entre glousserie et inexactitudes balancées avec rires complices, Mathilde Serrell s'est donc bien foutue du "visage" des joueurs en général et des utilisateurs de Twitch en particulier. Je vous laisse savourer.Addictions actées. PewDaïllePie roi de Twitch. 5 millions d'utilisateurs (sic)... Au passage, puisqu'en entendant parler de tout cela Antoine de Caunes signale "je ne veux pas de ce monde", je peux lui confirmer qu'à la vue de cette chronique et de la météo du jour du Grand Journal, je comprends mieux pourquoi tant de gens ne regardent plus ce genre d'émission.

Lire l'article complet sur le site Gameblog: http://www.gameblog.fr/news/45435-l-affligeante-chronique-sur-twitch-du-grand-journal-de-canal
Signez la pétition: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_grand_journal_Canal_Excuse_a_la_communaute_jeux_videos_ludiques_dans_le_prochain_Grand_Journal/?sajjlib

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message GЯYDΛ   le Dim 31 Aoû 2014 - 23:11 

:face:

Message Pascal76680   le Lun 1 Sep 2014 - 14:35 

Actuellement la miss a été renvoyer de Canal + et Antoine c'est excuser. (Voir Pétition).

Message Phoenix Interactive   le Lun 1 Sep 2014 - 17:13 

Pascal76680 a écrit:Actuellement la miss a été renvoyer de Canal + et Antoine c'est excuser. (Voir Pétition).

Antoine s'est excusé, ça on le savait depuis hier mais on ignorait tout du renvoi de la "miss" :P

Message Invité   le Lun 1 Sep 2014 - 20:48 

Gryda, cette video est aussi affligeante que la chronique.

Au passage, je trouve dommage d'avoir viré quelqu'un pour une seule chronique raté.
Il arrive de faire des erreurs et son erreur n'a tué personne.
Vous aimeriez vous faire viré pour votre première erreur au boulot ?

Message Pascal76680   le Lun 1 Sep 2014 - 22:18 

C'est pas ça première erreur ... Et pas la première de Canal non plus ...

Pour infos voilà une partie de la vidéo de la chronique en question :

https://www.youtube.com/watch?v=9a_tluf_cbA

Message Pascal76680   le Lun 1 Sep 2014 - 23:13 

Tient ... Elle est pas renvoyer celle-là ... Elle a finalement due être rappeler à l'ordre ^^

Cela ne change pas qu'ils ont commis un acte de moquerie envers la communauté vidéo ludique. Et que c'est mal passé. Ben au moins ils ont fait ce que on leur a demander : s'excuser devant la TV =D

Message Erayser   le Lun 1 Sep 2014 - 23:25 

Pascal76680 a écrit:Cela ne change pas qu'ils ont commis un acte de moquerie envers la communauté vidéo ludique. Et que c'est mal passé. Ben au moins ils ont fait ce que on leur a demander : s'excuser devant la TV =D

Y a de quoi s'estimer heureux, car j'en connais un tas de chaîne qui n'en aurait rien à foutre des revendications. Donc Canal + s'est bien rachetée là-dessus.

Message Kalagan   le Mar 2 Sep 2014 - 9:10 

Disons qu'on les pardonnes à moitié x)
Je penses surtout qu'ils se sont excuser pour calmer les tensions, car ça monté très vite et la chaîne à pu en profiter pour dire: "vous voyez nous on s'excuse...".
Coup de pub spotted !

Message Contenu sponsorisé