Message Publié par SaintDane  le Ven 5 Nov 2010 - 11:51

Ma question peut peut être paraitre bête mais bon si jme trompe arrêter moi
A ma grande déception les Oris ne seront pas jouable au profit des réplicateurs...
Pour faire sauter les Oris on a dit y a pas assez de vaisseaux
Bon je continu à pensé qu'avec un peu d'imagination ça aurait pu le faire mais bon.
Mais j'ai beaucoup de mal à imaginé les réplicateurs .
Ils vont avoir quoi comme vaisseaux ?
et ça va pas etre énervant de devoir tjs être sur la défensive parce que tous les vaisseaux peuvent capturer les vaisseaux?

y a un scénario plutot bien trouvé qui a été proposé avec au milieu les Oris , il me semble que quelque chose comme:
"Si tu arrive a battre les réplicateurs tu as les asgardes comme allié" passerait mieux
jadore les asgardes mais à nouveau dans un autre sujet
jme suis rendu compte que appart
le daniel jackson
le oneil
le beliskner
et les vaisseaux de base qui ressemble au oneil
ça fait que des gros vaisseaux et ça va pas forcément avec lesprit du mod si je peut me permettre .

Je me souviens que sur certaine cartes y'avait des cadeaux des conteneurs et quand tu ten approché des vaisseaux apparaissaient et ils étaient à toi.
Pourquoi pas des vaisseaux asgardes perdu dans la guerre contre les réplicateurs,
bon ça peut se faire avec d'autre race mais ça permettrai de dirigé les Asgards sans avoir besoin de créer une race déséquilibré

si ce la ne vous plait pas on peut tjs remmetre c'est "cadeaux" sous forme de heros perdu je m'explique
-un hatak qu'on peut imaginé abandonner l'autre d'une bataille importante (jsuis sur quedoit y avoir -un nom de se type quelque part)
-un croiseur lantien l'Aurore ou l'orion
-un vaisseau des travellers
-un ravitailleur wraith (comme celui qui s'est craché sur une planète)
-le vaisseau extraterrestre de la nébuleuse
-le vaisseau du peuple de martin

ça peut mettre du croustillant dans les parties
A vous de juger!

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Ven 5 Nov 2010 - 13:17

Je pense pas que ça soit vraiment un cadeau formidable un vaisseau travellers ^^
Et puis je suis en total désaccord sur le fait de retirer les asgard des races on trouvera bien un moyen d'équilibré le tout.

Master-chief38

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 13:41

Wéé je suis d'accord avec Master

Julian

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 16:34

alors cette idée est déja éxistente et a été rédiger par moi-même :

1) les oris seront présent dans le mod oui mais pas en tent que race jouable mais plutôt comme un cadeau comme tu l'as si bien dit pour les avoir il suffira tous simplement de capturer la superporte oris qui sera prôteger par 4 vaisseaux oris d'une puissance immense.

2)En ce qui concerne tous les vaisseaux qui sont au moin passer une fois dans la série sa aussi je les déja dit il faudra capturer la super porte et tous les vaisseaux qui n'appartienne a aucune des 6 races jouable sera disponible a condition de capturer la superporte et qui je le répète sera tres difficile a capturer

Bonne idée mais elle on déja été dite dans mon projet "The Epic Universe"

Je tient a signaler que ces le 3ème sujet ou l'éditeur du méssage poste une idée déja dite liser bien les autres projet pour ne pas répéter ce qui a déja été dit merci a tous

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Enashi  le Ven 5 Nov 2010 - 19:01

Y a du bon, mais bon c'est vrai que j'ai du mal avec les réplicateurs, déjà si on reste fidèle à la série, ces-derniers battent tout le monde (avec des vaisseaux construis avec eux mêmes) et seules les Asgards et Terriens peuvent dissocier les bloques et ainsi battre le vaisseau.

Donc faudra m'expliquer, ou alors si ça fait comme dans Atlantis et qu'ils ont les vaisseaux Anciens, c'est plus plausible.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par crash-29  le Ven 5 Nov 2010 - 19:30

en parlant de porte il n'y en à toujours pas dan les cartes déjà présente ?

crash-29
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 19:43

nan mais bientôt j'espère Clin d'oeil

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par crash-29  le Ven 5 Nov 2010 - 19:46

ouais au faite les vaygre on pas une sorte de téléporteur on pourrais les modifier pour en faire des porte ?

crash-29
Membre Phoenixien

Message Publié par The Master  le Ven 5 Nov 2010 - 19:53

ca a deja ete fais sur les ancienne version les porte etais dispo

The Master

Message Publié par SaintDane  le Ven 5 Nov 2010 - 20:21

Admin avant de lancer tes warnings lit également ce que j'ai écrit
parce que là c'est juste que tu es passé à coté de lidée
je suis pas pour la capture de la super porte et pour le fait qu'on ai les oris comme ça
moi je serais plus pour le retour des oris comme race avec entre autre les anciennes créations d'amon ra
pour moi dans ton scénario ( et jvoispas comment on peut réalisé ça avec homeworld 2 mais bon) lidée serait de battre les réplicateurs et tu as les asgardes en poche

Mais surtout , tu réponds à coté
parce qu'il risque de s'écouler pas mal de temps avant que ça soit fait
c'est pourquoi INDEPENDAMENT de ce que tu as proposé pour des mod intermédiaires , les versions béta si l'on préfère
pour pas s'ennuyer avec 2 et bientôt 3 races je proposé donc de rajouter comme celà été possible sur lancienne gigantesque carte des conteneurs cachés qui débloquerait les dit vaisseaux divers.
Ca serait plus rapide que ta proposition plus facilement faisable et ça permetterait de rajouter sans cesse de l'interet.
Voilà

Ps Je suis le mod depuis pas mal de temps depuis 3 au moins peut etre plus jcrois peut etre 4 mais bon on s'en fiche je ne sais plus.
la difficulté étant qu'il y a eu des changement de nom , des départs
Et surtout un changement de Forum alors c'est pas simple de suivre le rythme on est passé d'une version pas mal à l'ia inaactive à une reconstruction général du mod plus d'un changement de fofo.
Et j'ai parfois l'impression en lisant les articles que y a des oublis que je ne fais que rappelé ou que l'on s'éloigne de l'essentiel.
Pour l'idée de module d'atlantis ( avec la forme de fleur etc jme souviens parce que javais essayer un vieu truc foireux sur paint que j'ai abandonner) j'en avais parlé y a un ou 2 ans , bon on ma sorti que cété lidée de quelqu'un dautre y a pas longtemps jsuis pas là pour me battre sur qui a dit quoi. Mais enfin un forum c'est fait pour discuter donc pas besoin de lancer une grande annonce rouge parce que tu crois avoir compris quelque chose
surtout qu'au final j'ai tjs pas la réponse à la toute première question qui a créer cette enchainement de propositions et questionnement.
Il sagit de question ouverte , d'un débat.
Peut etre serait il interressant dans idées de créer un récapitulatif de ce qui est proposé , de ce qui plait et de ce qui au final est réalisable.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 21:20

TOUS ou pratiquement est réalisable dans homeworld 2 il suffit tous simplement de script exemple donnée par évil ( j'ai peut être trouver un moyen pour que nos vaisseaux active leur boucleir sans que on est a leur dire ) en gros il voulait que le vaisseaux appartienne a l'IA au moment ou l'énemie aurai tirer sont premier tire. Frenchement est ce que tu va me dire que sans que je te l'aurais dit tu aurais crue que sa aurait été possible et bien moin tent que évil me l'avait pas dit et expliquer je ne savait même pas que avec tous simplement du script cela était possible sachez que vous pouvez faire des proposition aussi inssencer soit elle TOUS est possible ou pratiquement avec du scripte .

Je serait ravie SaintDane de pouvoir répondre a t'a première question mais j'ai peur de ne pas avoir compris étent humain je peut me tromper ou avoir mal interpreter ce que tu as dit maintenent c'est avec une grande joie que je suis pret a entendre ou plus tôt lire t'a proposition.

L'idée d'un récapitulatife est bonne mais elle est inpossible a faire pour une raison que tu sera tres provhainement.

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 22:20

dsl mais : La suite dans le prochaine épisode !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Invité  le Sam 6 Nov 2010 - 1:10

Admin fait gaf à ton écriture car plus sa va et plus tu fait de fautes. Utilise Firefox pour t'aider sa sera mieux pour toi et pour nous, car traduire un mot sur trois c un peut chiant à la fin. Je te remercie et ne m'en veut pas trop stp lol.

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Sam 6 Nov 2010 - 10:40

je t'en veu pas t'a completement raison je vais faire ton idée

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Sam 6 Nov 2010 - 10:53

A bas cela est déjà mieux je t'en remercie.

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Sam 6 Nov 2010 - 15:26

Saint dane, je crois que sa fais bien 3-4 ans, que tu suis le mod, je me souvient parfaitement de toi, j'étais ramius179 (des fois que tu te souvienne de moi aussi).
Oui je me souvient c'était antoine qui avait mis sa sur les cartes, des que l'on s'en approcher, baf, bonus.
c'était sympa et utile.

sinon admin personnellement, je te conseil opera comme navigateur, (qui intègre aussi un correcteur orthographique)

Invité
Invité

Message Publié par SaintDane  le Mar 9 Nov 2010 - 20:12

ba moi j'aime les bonus!
merci docteur !

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 17 Nov 2010 - 20:33

Coucou! Juste un petit truc qui me gêne dans les textes du mod, notamment chez les goa'ulds:
Dans les recherches on arrive au bout d'un certain temps à l'option "Choisit ton Dieu" afin d'acquérir l'un des deux vaisseaux amiraux.
Je sais que c'est absolument sans importance mais je pense qu'il serait bon d'y mettre une bonne orthographe, en l'occurrence "Choisis ton Dieu".
Ce mod prend de plus en plus d'importance je considère ainsi qu'il n'est pas négligeable de lui donner une bonne image.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mer 17 Nov 2010 - 20:53

Et bien nous n'avions même pas fait attention à se petit détail, j'en parlerais à Evil pour qu'il modifie cela pour la prochaine Bêta qui ne devrait plus tarder.

Invité
Invité

Message Publié par Atlantis  le Mer 17 Nov 2010 - 21:10

Ou on pourrais y mettre

Incline toi devant ton dieu, Anubis !
Incline toi devant ton dieu, Apophis!

sa sonne mieux que "Choisis ton dieu" non?

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 18 Nov 2010 - 18:17

Étant donné que c'est toi le seul maitre de la flotte que tu construis je pense qu'on pourrait considérer que c'est toi même ce fameux Dieu, autrement dit on ne s'incline pas devant soit même :P
Bref moi je trouve ça très bien comme ça mais avec la bonne orthographe.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par The Master  le Jeu 18 Nov 2010 - 18:28

moi je mettrais pluto
"annonce ton vrai nom : Apophis"
"annonce ton vrai nom : Anubis"

The Master

Message Publié par Slimbox  le Jeu 18 Nov 2010 - 19:19

[quote="Atlantis"]Ou on pourrais y mettre

Incline toi devant ton dieu, Anubis !
Incline toi devant ton dieu, Apophis!

sa sonne mieux que "Choisis ton dieu" non? [/quote]

Ou alors:

Incline toi devant Anubis, ton dieu
Incline toi devant Apophis, ton dieu

En partant du principe équivalent à "Choisis ton dieu" que l'on joue le rôle du Prima (1er Jafa) de celui-ci
Avec pour remarque que le Prima ne "Choisis pas sont dieu" mais est plûtot choisi par celui-ci !

Slimbox

Message Publié par The Master  le Jeu 18 Nov 2010 - 19:29

donc :
"tu a été choisi pour guider les armé d'Anubis"
"tu a été choisi pour guider les armé d'Apophis"

The Master

Message Publié par Slimbox  le Jeu 18 Nov 2010 - 19:36

Ben en fait dans le Jeu tu dirige déjà une Armée mais cette recherche débloque la production du vaisseau Amiral d'Anubis ou d'Apophis

Implicitement c'est envisageable de le concidérer comme une promotion

Donc comme tu le dis The Master

Mais on peut aussi le faire plus succint comme :

"Anubis fait de toi son Prima"
"Apophis fait de toi son Prima"

Slimbox

Message Publié par The Master  le Jeu 18 Nov 2010 - 20:36

ouai sa c'est bien
remarque si tu n'est pas son prima avant
d'ou tu sort ta giga flotte de vaisseaus
reponse possible : tu est le prima d'un autre grand maitre mais tu le trahi
sa le fais non?

The Master

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 18 Nov 2010 - 20:56

en fait j'ai pêrdu le fil de quoi parler vous

[SSC]Spartan64

Message Publié par HoRuS  le Jeu 18 Nov 2010 - 22:02

Sinon on fais juste la modif d'orthographe ... xD

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Ven 19 Nov 2010 - 18:21

xD
"Anubis fait de toi son Prima"
"Apophis fait de toi son Prima"
sa c'est bien !

"""cite"""
ouai sa c'est bien
remarque si tu n'est pas son prima avant
d'ou tu sort ta giga flotte de vaisseaus
reponse possible : tu est le prima d'un autre grand maitre mais tu le trahi
sa le fais non?
"""fin-de-cite"""
la giga flotte est pas énorme 5 croiseurs max apres comme tu est promu "Prima" sa rend disponible un vaisseau amiral donc sa semble cohérent

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 19 Nov 2010 - 20:50

Je suis d'accord avec Horus, toutefois la version de Slimbox ne me déplait pas.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant