Salut à tous,
Voilà je tenais à vous dire que je serai absent durant les trois prochaines semaines donc somme toute logique je vais du coup être de loin moins actif. Je passerai chaque jour certainement et je répondrai mais je ne pourrai pas publier quoique ce soit niveau développement :P

Je serai dispo par téléphone donc je contacterai sûrement certains membres de l'équipe durant mes petites vacances... Même si je sais pertinemment que j'ai plusieurs travaux à réaliser durant mes vacances comme des templates sur papier pour Moddb, des arbres de recherches éventuels pour MER...

Bref donc je suis toujours là mais n'espérez pas me voir publier quelque chose de folie dans les semaines qui viennent :P

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Pascal76680   le Dim 10 Aoû 2014 - 1:27 

Bas tient ...

Et la si je te demande de venir TS ? :°

Sinon bonne vacances mon chou ...

Message Lydéric   le Dim 10 Aoû 2014 - 12:17 

C'est génial on vas pouvoir foutre un bordel monstre :P

Message Kalagan   le Dim 10 Aoû 2014 - 13:09 

Lyderic a écrit:C'est génial on vas pouvoir foutre un bordel monstre :P

Toi aussi t'y a pensé Trop drôle!

Message Erayser   le Dim 10 Aoû 2014 - 13:30 

Lyderic a écrit:C'est génial on vas pouvoir foutre un bordel monstre :P

Je viens d'arriver et malheureusement pour vous j'ai la 4G donc accrochez vous bien :P

Message Manesto   le Dim 10 Aoû 2014 - 19:10 

Ah bas mince alors ...  :lol: 

Message GЯYDΛ   le Dim 10 Aoû 2014 - 22:51 

:lol!: 

Message Manesto   le Lun 11 Aoû 2014 - 14:33 

[img][/img]

Message xgamersx84   le Mar 12 Aoû 2014 - 3:25 

J'ai la 4G aussi mais depuis ses ************ orages :) je suis en Edge et je ram , y'a que le soir de 2h a 4h du matin que j'arrive a attraper la 4G a la mer

Sinon bonne vacance et tkt pas le dorbel on peut le faire avant que tu arrive

Message Erayser   le Mar 12 Aoû 2014 - 11:38 

On a pas conçu le site n'importe comment hein Clin d'oeil
Celui qui fou le bordel sur le site notamment en ajoutant des insultes à répétition peut se faire auto-ban par le site :P
Et oui vous savez pas le genre de choses que l'on a codé sur le site ahah

Message Kalagan   le Mar 12 Aoû 2014 - 13:26 

De toute façon les modos sont géniaux donc peut pas y avoir de problème :p

Message xgamersx84   le Mar 12 Aoû 2014 - 13:35 

Oue ils sont sympa ils nous laisseront 10 minute le faire et apres nettoierons sans que le boss le sache :)

Les *** c'est moi qui les ai mis mais oui sa marche bien le site pour sa

Message Erayser   le Mar 12 Aoû 2014 - 13:38 

Jaiko a écrit:De toute façon les modos sont géniaux donc peut pas y avoir de problème :p

Il dit ça car il vient d'être nommé Community Manager ce qui le met hors catégorie lol

Message Pascal76680   le Mar 12 Aoû 2014 - 14:38 

Oui mais Erayser, le pire c'est qu'il ne connait pas les gens avec lequel il est censé travaillé :° Et puis il le savait pas avant d'avoir vue la liste des nouveaux membres ... m'a t-il dit.

Message Kalagan   le Mar 12 Aoû 2014 - 14:49 

Non je savais que j'étais Community Manager, mais pas les autres c'est tout x') Faut dire que j'ai pas cherché non plus donc bon... C'est aussi ma faute  8) 
Je suis hors catégorie, donc pas normal, donc génial Tire la langue

Message xgamersx84   le Mer 13 Aoû 2014 - 2:32 

*^*

Message Contenu sponsorisé