Bonjour à tous,
Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui, c'est pour vous annoncer officiellement (cela a été confirmé officiellement aujourd'hui par INtense!) que je suis désormais éditeur ModDB/IndieDB. Je vais donc vous présenter tout d'abord ce qu'une telle fonction implique (droits et devoirs) ainsi que de son influence possible sur l'association Phoenix Interactive.

Travailler chez DBolical, un achèvement personnel surtout.

Travailler dans une telle équipe, connue à travers le monde entier, est de loin très excitant mais aussi très important. Étant étudiant, obtenir un tel rôle sans être lancé dans la vie active (boulot etc.) est déjà très impressionnant pour moi. Donc vous l'aurez compris, rejoindre cette équipe, c'est plus qu'un aboutissement. Je dirai pas que je suis meilleur que d'autres Designers, je dis juste que j'ai réalisé par moments les bons choix, choix qui m'ont conduit aujourd'hui à devenir éditeur ModDB/IndieDB, ce qui n'est pas rien.

De telles fonctions entraîne des devoirs et des droits très importants ?

Oui, c'est exact. Tout d'abord niveau droits, j'ai un droit d'accès, de modification, de modération, d'édition (etc...) sur l'ensemble des sites ModDB/IndieDB. Autant dire que je peux quasiment tout faire. Quant aux devoirs, je dois principalement faire le design intégral du futur ModDB et du futur IndieDB. Oui, vous ne rêvez pas. Je dois être aussi capable de réaliser les présentations des futurs événements comme les MOTY Awards ou les GOTY Awards... Bref, de quoi bien m'occuper durant mes heures de trou.

Ton influence, ta présence associative sera t'elle réduite ?