Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Nov 2010 - 9:29

bonjour voila l'idée est simple pouvoir écraser un vaisseau contre un autre quand il est perdu

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 12:46

Ouai comme dans l'épisode de SG-A ou Carter à téléporter tous l'équipage du Phénix(Gorge Hammond) sur la planète mais elle perd le télé-porteur et donc elle envoi le vaisseau s'écraser sur le vaisseau Wraith.

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 13:42

Wé sa pourrait le faire qu'en ter foutu pour foutu au tend la joué kamikaze

Julian

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 16:05

D'ailleurs quand je joue au mod stargate sur Nexus je l'utilise des fois sa sert pas mal lol.

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 16:36

cette idée a déja été poster

Je me répète une 4ème fois liser bien les autres sujet pour voir si l'ider que vous avez poster n'a pas déja été poster MERCI

EDIT:a et en passent oui la fonction camicaze sera bien disponible pour tous les vaisseaux sauf les chasseur mais sous certaine condition parexemple le vaisseaux doit posséder + de la moitier de ces point de vie pour pouvoir utiliser la fonction camicaze sinon sa serait tros simple si a chaque fois que 1 de t'est vaisseaux a presque plus de vie c'est normale que tu utilisera cette fonction

EDIT:a et merci ce sujet ma fait penser a un épisode de la série stargate atlantis qui ma donnée une super idée

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par SaintDane  le Ven 5 Nov 2010 - 20:13

pas les chasseurs ? les pauvres wraiths ... ils vont faire comment maintenant
La création d'un récap ce fait à nouveau sentir.

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 21:04

oui si la ruche se fait dégommer leur action principale juste apres est de secraser sur les vaisseaux ennemies sa risque de me manqué si on peut pas le faire =(

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 21:10

a oui désolé les dart je les avait oublier oui je vais demender a évil la possibiliter d'acheter 2 type de Ruche les ruches simple et les ruches charger la ruche charger sera plus chère car comme son nom l'indique elle sera charger de dart enfin 4 escadron a et je vous est dit que les escadron de dart seront composer de 7 dart au lieu de 5 ces pas bête encore une idée mane in Admin

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 21:45

Mane in Admin ... Et Hop Perle du jour !

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 22:07

a sa Oui

Julian

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé