Résolu

Message Publié par Alchemist  le Ven 25 Juil 2014 - 14:28

Salut, moi c'est Alchemist, mais vous le savez déjà, donc, je suis un Breton de 14 ans, fan de jeux vidéo.

Alors, commençons par le commencement, mes jeux préférés sont les RPG, comme Mass Effect ou KotOR de Bioware, (qui sont mes deux séries favorites), en passant par Fallout, AC, Borderlands et TES. Et j'attends aussi Destiny, qui pour moi, à toutes ses chances d'être le GotY de 2014, cela ne m’empêche pas d'aussi aimer les bons FPS (Halo, Bioshock, SWBF2) et les RTS (MER m'y à bien initié Excellent) ainsi que tous les genres.

J'adore aussi lire, aussi bien du Tolkien que Karpyshyn, la natation, les Lego (maieuh, y'à pas d'âge !).

Avez-vous différents pseudos ?

En pseudo, je n'utilise que Alchemist et Revan.

Avez-vous déjà travaillé avec une équipe, des personnes sur un projet ?

Nope.

Quelles sont vos compétences ?

A part savoir plus ou moins bien jouer, je ne peut pas dire que j'en aie beaucoup Excellent

Êtes-vous assez disponible pour vous lancer dans un projet ?

Je disponible surtout durant les WE et les vacances, l'après midi en général. Donc presque tout le temps.

Mon objectif en devenant testeur:

Alors, mes objectifs et motivations pour être testeur sont très simples, alors déjà je suis Fan de MER, auquel je joue souvent. j'aimerais beaucoup y participer, y apporter des idées, le tester, et apporter ma petite brique à l'édifice :)

Vos possibles ambitions avec Phoenix ?

Tout simplement être Testeur, et comme je l'ai dit, participer du mieux que je puisse à vos projets.

Définissez-vous en 3 mots !

Créatif, passionné, et j'aime découvrir et apprendre. (Je ne sais pas comment résumer ça en un mot Excellent).

Votre config'

Pour mon PC, c'est un portable Sony, donc faut pas s'attendre à du lourd.
Je suis sur W7 64bit / Un processeur Intel Core i5-2450M 2,50 Hz / RAM de 4Go / Nvidia Geforce 410M.

Bon, ben voilà, merci d'avoir lu :)

Alchemist

Résolu

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 25 Juil 2014 - 14:37

Candidature enregistrée. Elle sera traitée par notre responsable analyste d'ici peu.

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 27 Juil 2014 - 11:56

Bonjour Alchemist,

Suite à votre candidature au poste de Analyste/testeur et après étude de celle-ci, nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre candidature a été retenue pour ce poste.

Afin de confirmer votre nouveau statut chez Phoenix-Interactive, vous devez lire, approuver et signer comme indiqué,
la Charte de Confidentialité & de Propriété. Lisez la attentivement.

De plus amples informations et/ou instructions pourront vous être donné par la suite.

Cordialement.

Responsable Analystes - Responsable Support Technique,
sandrock_cyril

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Alchemist  le Dim 27 Juil 2014 - 22:12

Merci beaucoup :)
C'est un honneur et un plaisir de faire partie de l'équipe !

Alchemist

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 27 Juil 2014 - 22:18

Bienvenue dans l'équipe =D

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé