Non résolu

Message Publié par xgamersx84  le Dim 13 Juil 2014 - 1:08

Bonjour / Bonsoir tout le monde
J'ai remarqué que sur Facebook vous cherchez des testeurs, je me suis donc dit " pourquoi pas remplir un petit trou ? :lol:  " J'ai donc décidé de devenir testeur comme ça je peux aider un peut plus ma seconde famille Cool J'avais déjà eu à l'idée de me joindre à vous mais j'hésitais un peu.

Pour commencer je vais me présenter rapidement (chose que je n'ai jamais fait en 2 ans ici Trop drôle! )
Nom: Barate
Prénom: Maxime
taille: 1m74
Actuellement en 1er GA ( Gestion Administration) pour devenir comptable Cool

Avez-vous différents pseudos ?
Oui j'ai comme pseudos:
- Baramax
- xgamersx84
- xgamersx84100

Avez-vous déjà travaillez avec une équipe, des personnes sur un projet ?
Je pense que oui, si ouvrir un serveur minecraft et l'organiser pendant plus de 1 ans compte ainsi qu'un serveur World Of Warcraft qui n'a pas durée.

Quelles sont vos compétences ?
Je m'y connais un peu en informatique, je sais utiliser C4D (Cinéma 4D)
euh ensuite ah oui, je sais trouver certain bug  Cool sinon pas grand chose pour aider a faire un jeu

Êtes-vous assez disponible pour vous lancer dans un projet ?
Oui je suis assez disponible mais je ne serais pas présent du 4 juillet au 24 août. Je suis par ailleurs souvent sur le TS sinon quand les cours reprendrons je serais disponible de 18h à 22h pour une journée complète sinon toute la journée ( si le temps me permet pas de me baigner sinon a partir de 17h jusqu'a XXh ) pour les week end =)

Mon objectif en devenant testeur
Faire que les mods de Phoenix soit connus dans le monde entier voir même dans toute la GALAXIE sans que les bugs existent   :twisted:  :twisted: (faire mon maximum pour que le mods soit le mieux possible)

Quel rôle souhaitez vous obtenir ?
Je postule en tant que testeur, car pour le reste je n'ai pas les connaissances requises.
(J'aurais bien essayer modérateur mais je suis incompatible avec l'orthographe  :nonnon: )

Vos possibles ambitions avec Phoenix ?
Je pense que vous le savez pour moi  :lol:  Je me fait assez remarquer pour vous et à cause de vous :3 (pour la musique " TAKE IT BACK " que j'ai acheter après :3) sinon si j'était millionnaire je ferrais un gros don de 1 millions d'euro minimum pour vous  ❤ 
Pour moi Phoenix Interactive passe avant Facebook dés que je lance google chrome ma première page est le forum.

Définissez-vous en 3 mots !
Sympathique, Passionné, attentive
(bonus: Déterminé
défaut: pas amis avec l’orthographe et la conjugaison)  

La configuration de mon pc:
ASUS CORE i7 X73S
NVIDIA GEFORCE GT 540M CUBA 1GB
WINDOWS 7 Premium
2.2GHz
4GO de ram

J'arrive a faire tourné ME:R , SSC , et BS:G et d'autres jeux bien sûr Cool

J’espère que vous aurez aimé ma candidature, pour plus d'infos je suis dispo au 06.08.xx.xx.xx Cool
Sinon envoyé moi un message privé si c'est perso ou en commentaire, en ce moment je suis a la mer donc je vérifie le forum au max 3/4 fois par jour.
Enfin vue l'heure où je poste ceci, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée selon l'heure ou vous lisez ma candidature.

xgamersx84

Non résolu

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 13 Juil 2014 - 11:53

Candidature enregistrée. Elle sera traitée par notre responsable analyste d'ici peu (attendez-vous à une réponse lundi ou mardi).

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Non résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mar 15 Juil 2014 - 23:06

Réponse en message privée.

Sandrock_Cyril

Non résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé