Une nouvelle ère impose des changements

En effet comme beaucoup de membre de l'équipe le savent je viens de finir ma période lycéenne et ai passé mon Baccalauréat (avec succès pour ceux qui aurait un doute Clin d'oeil). Cependant entre ma professionalisation dans le monde réel et celle de Phoenix Interactive et de ses membres, en particulier les directeurs. Il me paraît finalement important, si ce n'est essentiel de changer mon pseudonyme sur le forum. Corentin196 étant un pseudonyme datant de mes débuts sur Internet et montrant mon peu de créativité dans le domaine des noms il est désuet.

Sur quoi mon choix s'est donc porté si je suis si peu créatif ? Et bien sur un truc peu original mais qui me caractérise, hélas trop, bien. Bon je sais que le suspense est déjà cassé par le pseudo apparaissant sous le titre du sujet à droite de la page mais j'ai pris Heartbroken.
Je serais donc désormais connu sous le nom de Corentin "Heartbroken" CHÉDOTAL. Si je l'annonce publiquement c'est pour que ce changement, un peu brutal certes, de pseudonyme ne vous empêche pas, vous les utilisateurs du forum, de me reconnaître ou de savoir à qui vous vous adressez.

Quand un Phoénixien s'en va en guerre (ou presque)

Mais l'annonce la plus importante est peut être celle qui va suivre.
Durant cet été je vais effectuer mes premières périodes de réserve dans l'Armée de l'Air Française. Par conséquent, bien que ce ne sois pas pour des vacances je serais absent du site et de mes fonctions chez Phoenix Interactive Inc. de CLO et de Manager le temps des mois de Juillet et Août (bien que mon retour devrait se faire pour la mi-Août).

Durant ce laps de temps la Direction de Phoenix peut si elle estime nécessaire désigner un remplaçant quand à mes fonctions ou l'un des directeurs peut temporairement en prendre la charge, c'est à la discrétion de celle-ci. Il reste évident qu'en cas d'extrême importance je resterai en contact avec Erayser par téléphone si une urgence de matière légale à lieue.

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui contrairement à moi vont en avoir ! Cool

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Atlantis   le Dim 6 Juil 2014 - 9:57 

Bonne chance dans la réserve, Heartbroken Clin d'oeil !

Message Kalagan   le Dim 6 Juil 2014 - 11:20 

Bon courage !! Et sympa le pseudo (qui va, par ailleurs, bien avec ton avatar ^^)

Message Kanet   le Dim 6 Juil 2014 - 11:28 

Bon courage à l'armée Heartbroken !! ^^

Message Heartbroken   le Dim 6 Juil 2014 - 11:46 

Merci à tous. Et pour l'avatar c'était le but ^^

Message Sandrock_Cyril   le Dim 6 Juil 2014 - 16:49 

Bonnes "pas vacances". Clin d'oeil

Message Seiko0210   le Dim 6 Juil 2014 - 19:27 

allez bon courage et amuse toi bien ^^

Message Contenu sponsorisé