Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 4 Nov 2010 - 13:15

bonjours,

voila je propose de modifier les réaction du drone du mod pour les faire ressembler un peu plus a la série j'explique : dans le mod les drones fond juste une explosion je propose que les drone fasse en plus de l'explosion, transperce le vaisseau ennemis de bout en bout pour enfin revenir frapper le même vaisseau comme ceci:
dans ce gif on voit bien les drones traversé puis revenir frapper la ruche

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Jeu 4 Nov 2010 - 13:20

Oui c'est vrais mai les drone sont déjà pas mal quand le vaisseau est détruit il attaque d'autre vaisseau donc il sont pas mal non plus mai c'est vrais que si il traverserait le vaisseau sa ferrait mieux

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 4 Nov 2010 - 13:37

oui je suis d'accort mais je contredis pas ca le drone doit aussi faire ca mais ca serais cool que le drone fasse ca aussi

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Jeu 4 Nov 2010 - 14:13

wé pas faux

Julian

Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 4 Nov 2010 - 14:26

Sa j"y avait penser pas que les drones transperse les drones mais leur comportement sa serait bien au lieu d"aller tous droit il se mette en spiral je vais dire sa a évil mais ces pas sa prioriter sa la deviendra quand les anciens seront d'actualitée et croyez pour ce qui est des ancien vous aurez la meilleur race possible

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Julian  le Jeu 4 Nov 2010 - 14:28

a sa j'en suis ravie Cool

Julian

Message Publié par Invité  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:26

nan, les drones traverse, mais beaucoup son détruit, si vous regarder l'épisode final de la saison 7, vous verrez que les drones explose, mais de par leur grand nombres, de fil en aiguilles, il finisse par traverser, alors, je pense que le mieu est de les laisser comme sa

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:29

oui c'est ce que je veut dire que vu qu'il y en a plein au bout d'un moment il traverse

[SSC]Spartan64

Message Publié par Space  le Ven 5 Nov 2010 - 16:35

Les drone sont déjà asser puissanr je pense que si on fait ca les drone seront 2 fois plus puissant

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 16:42

sa n'a rien avoir avec la puissance qu'il traverseront ou non les vaisseaux mais une remise en compte du comportement des drones sa ces une idée

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 7 Nov 2010 - 11:04

oui en aucun changer la puissance au pire on rajoute plus de drones par slaves mais on baisse un peu la puissance afin que la puissance de frappe des drone ne bouge pas

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé