Message Publié par Kalagan  le Jeu 12 Juin 2014 - 11:49

Bonjour à tous,
Ce sujet est dédié aux personnes utilisant Tunngle afin de jouer en multijoueur.

Bon jeu à tous.  :)

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par puissancemagic  le Dim 15 Juin 2014 - 11:11

Bonjour je cherche des personnes jouant en 1.4 je suis sur Hamachi et Tunngle. Skype: puissancemagic.

puissancemagic
Membre Phoenixien

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Dim 15 Juin 2014 - 11:22

Peut-être cet après midi vers 16h30 sur tunngle.

Sandrock_Cyril

Message Publié par puissancemagic  le Dim 15 Juin 2014 - 15:48

ok je serais la je pense

puissancemagic
Membre Phoenixien

Message Publié par Samantha-Carter  le Mer 7 Jan 2015 - 0:01

je suis disponible sur tunngle pour une partie ssc

Samantha-Carter

Message Publié par ivans350000  le Mer 7 Jan 2015 - 9:36

Moi je joue sur Tunngle .

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Kalagan  le Mar 3 Fév 2015 - 21:14

Petite question, avez vous déjà fait des parties ensemble ?
Je vais essayer de voir pour organiser une ou plusieurs parties des fois. Je pense qu'en planifiant des parties plus de joueurs viendront. Cool

Kalagan

Message Publié par harkos hermelles  le Mar 3 Fév 2015 - 21:49

bonsoir a tous , je suis dispo pour jouer en multi :)

harkos hermelles
Nouveau Membre

Message Publié par harkos hermelles  le Mar 3 Fév 2015 - 22:09

je suis sur tunngle mais mon port est fermer d un smiley jaune , les personnes connecté voit ils mes messages que j ecris ?

harkos hermelles
Nouveau Membre

Message Publié par Kalagan  le Mar 3 Fév 2015 - 22:13

Oui ils voient tes messages, mais si ils sont en jeu il ne pourront y prêter attention.

Kalagan

Message Publié par puissancemagic  le Mar 3 Fév 2015 - 22:18

Moi ce serait un plaisir mais il faut d'abord que je règle mon problème. si vous voyez Mckay dites lui que j'ai besoin. De lui Cool

puissancemagic
Membre Phoenixien

Message Publié par harkos hermelles  le Mar 3 Fév 2015 - 23:11

lol le grand rodney Mc kay te resoudras ton soucis en moins de 2 , explique sinon peut etre que l on pourra t aider.apres comme la dit kalagan , faudras que l on puisse ce faire des parti regulierement, sa ramenerais surement du monde , et en plus le staf phoenix en serais des plus ravie :)

harkos hermelles
Nouveau Membre

Message Publié par puissancemagic  le Mer 4 Fév 2015 - 13:08

On a deja essayer de résoudre mon prblème sa vient apparement d'un programme qui rentre en conflit avec le mod alors pour trouver c'est quoi qui entre en conflit bonne chance Cool. Oui ce serais bien de faire des partis régulière.

puissancemagic
Membre Phoenixien

Message Publié par Samantha-Carter  le Dim 8 Fév 2015 - 21:10

je suis disponible pour une partie

Samantha-Carter

Message Publié par harkos hermelles  le Ven 13 Fév 2015 - 17:23

samantha carter , je suis tomber sur un topic hier sur un chemin de cible en plus du mod a mettre pour une acceleration des performance de ma carte graphique , voici ce topic et le chemin de cible -hardwarecursor -luatrace -nomemrestrict -norestriction , et j ai retester aujourd hui et sa l air de plus ramer , j ai pas constater de ralentissement ou autre , donc tiens moi au courant le jour ou tu veux jouer en multi , et que l on puisse retester :)

harkos hermelles
Nouveau Membre

Message Publié par Samantha-Carter  le Ven 13 Fév 2015 - 17:30

harkos hermelles salut ^^ regarde tu doit avoir un message privé ici sur le site car sur tunngle je te voit connecter mais peut pas te parlé en privé comme la dernière fois ça bug grrr....

Samantha-Carter

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Ven 13 Fév 2015 - 17:45

C'est pas comme si on l'avait pas dit Clin d'oeil

Tuto installation:
1- Installer Homeworld 2
2- Installer la mise à jour 1.1 de Homeworld 2; la mise à jour doit être dans la même langue que le jeu (jeu Fr + maj Fr ou jeu En + maj En)

Lancer le jeu Homeworld 2 et vérifier que le jeu est bien en version 1.1, version se trouvant en bas (à droite) du menu principal.
Quitter le jeu.

3- Télécharger le mod Stargate Space Conflict bêta 1.0
4- Décompresser l'archive "Stargate_Space_Conflict_Beta.zip".
5- Dans le dossier décompresser, aller dans SSC-Beta\Stargate Space Conflict\Français ou ...\English pour la version anglaise de Homeworld 2.
6- Clic droit sur le dossier "Data", copier et coller ce dossier dans le dossier d'installation du jeu Homeworld 2: C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2 (chemin d'installation par défaut, a adapter si chemin d'installation différent).
7- Sur le bureau, clic droit sur l'icône de Homeworld 2 > envoyer vers > bureau. Une deuxième icône de Homeworld 2 est crée sur le bureau.
8- Sur cette icône, clic droit > propriétés
9- Dans l'onglet "Raccourci", ligne "Cible" (voir image ci dessous)

10- A la fin de la ligne de cible (qui correspond au chemin d'installation de l'exécutable du jeu (homeworld2.exe)) rajouter les paramètre suivant:  -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor

[espace]-mod SSC.big[espace]-w[espace]xxxx[espace]-h[espace]xxxx[espace]-hardwarecursor

*[espace] : pour signaler les espaces A NE PAS OUBLIER.
Les paramètres -w xxxx -h xxxx : les x doivent correspondre à la résolution de votre écran, par exemples 1920 x 1080 / 1680 x 1050 / 1280 x 720... se qui donne -w 1920 -h 1080 / -w 1680-h 1050 / -w 1280 -h 720 mais il y a d'autres résolutions d'écran possible.

Paramètres optionnels:
-novideoerrors > enlève les "faux" messages d'erreurs dû à la mauvaise reconnaissance des cartes graphique "récentes".
-nomovies > désactive les cinématiques
-nomemrestrict -norestriction > permet au jeu de prendre plus de ressources système

Le champs "cible" devrait être de cette ordre:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

En noir: chemin du fichier exécutable "homeworld2.exe"
En rouge: paramètre permettant de charger le mod, fichier *.big
En vert: paramètre pour régler la résolution du jeu, doit correspondre à la résolution écran.
En violet: paramètre qui adapte le curseur de la souris à la résolution, cela évite d'avoir un gros curseur "dégueulasse" Clin d'oeil
En bleu: paramètres optionnels expliqués plus haut.

Bref sans les couleurs psychédélique:

"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod SSC.big -w 2560 -h 1440 -hardwarecursor -novideoerrors -nomovies -nomemrestrict -norestriction

>> En cas de lags avec problèmes de mouvements caméra: aller dans les options vidéo de Homeworld 2 et activer la v-sync (case à cocher) <<

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Jeu 29 Jan - 18:33, édité 4 fois

-Luatrace permet de créer un fichier log lors d'un crash dû à un bug dans un fichier lua.

Dernière édition par Sandrock_Cyril le Ven 13 Fév 2015 - 18:06, édité 2 fois (Raison : précision)

Sandrock_Cyril

Message Publié par harkos hermelles  le Ven 13 Fév 2015 - 18:34

c etait sur un autre topic sandrock donc pas le temps de tout lire et de savoir ! sam j etais pas connecter sur tunngle c est pour cela , la c est bon j y suis

harkos hermelles
Nouveau Membre

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé