Message Publié par Atlantis  le Mer 3 Nov 2010 - 15:54

Rappel du premier message :

la jen suis sur il y sont xD

ya pas de chasseur =/
mais on peut imaginer que les Asgard avait des plat forme tres puissante anti chasseur donc se reste pas problematique

Vaisseau scientifique Daniel Jackson

Vaisseau mere

O'neill

Beliskner

Pour les sonde on peut reprendre celle de la Tauri car on voit bien que c'est une technologie Asgard
Apres discution les autre vaisseaux asgards

Satellite de défense

Dernière édition par Atlantis le Ven 5 Nov 2010 - 18:22, édité 2 fois

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Destinity  le Mer 1 Déc 2010 - 9:15

Premièrement les vaisseaux asgard n'utilisent pas d'armes a projectile tel que les fusil/canon/missile , mais seulement des armes à énergie comme des canon a ion/plasma/etc

Deuxièmement ce vaisseau N'EST PAS asgard ! C'est un vaisseau ancien que les asgard ont pris dans un avant poste ancien de la galaxie de pégase !

Oui bon m'enfin admettons... Si les Asgard avaient pas été là, la Tau'Ri aurait été (serait) une loque sans importance. On leur a bien chipé des trucs pour notre bénéfice personnel ; pourquoi les Asgard n'auraient ils pas fait de même avec des vaisseaux anciens ?

De plus comme tu le dis, ce vaisseau n'est pas Asgard et c'est ce pourquoi l'animation peut être fondée, suffit de remplacer les "missiles" qui sortent par des drones par exemple.

Après tout, nous connaissons trop peu les Asgard pour pouvoir prétendre ceci ou cela à leur sujet. Sauf si bien évidemment vous êtes capable de me dire le repas favoris d'un Asgard venant d'être cloné sachant que celui-ci a entre 345 et 457 ans tout en prenant en compte son allergie contre les lipides par temps chaud dans l’hémisphère Sud de la planète durant une période d'été... Là si vous pouvez me le dire, ok je dépose les armes... en attendant, je pense toujours que ce joli jouet pourrait être un peu comme le "jumper" qu'a la Tau'Ri (qui n'est ni un vaisseau de notre invention, ni de celle des Asgard dis donc, pourtant, on l'a quand même dans notre arsenal...)

Après je dis ça je dis rien...

Dernière édition par Destinity le Mer 1 Déc 2010 - 13:56, édité 1 fois

Destinity
Membre Phoenixien

http://anciennerepublique.free.fr/accueil.html

Message Publié par Invité  le Mer 1 Déc 2010 - 9:54

Enfin oui se vaisseau n'est pas de conception asgard, mais vue qu'ils ont récupérer ces vaisseaux dans le poste avancée comme nous pour les jumpers, ont peut bien le rajouter au vaisseau asgard.

Invité
Invité

Message Publié par Arkha  le Mer 1 Déc 2010 - 12:46

De toute façon il faudra bien le rajouter parce qu'on va avoir du mal à avoir beaucoup de vaisseau purement Asgard.

Arkha
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 1 Déc 2010 - 13:02

oui au pire on peut les mettre dans les deux races asgard ancien puisque les jumper y serons pour les deux

[SSC]Spartan64

Message Publié par Atlantis  le Mer 1 Déc 2010 - 14:21

Oo sa sa me ferai mal !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 1 Déc 2010 - 19:15

Si le vaisseaux est dans les deux races oui

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Mer 1 Déc 2010 - 19:16

Mauvaise idée...

Master-chief38

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 1 Déc 2010 - 19:41

pourquoi si il doit être dans une race c'est les ancien car il est lantien

[SSC]Spartan64

Message Publié par The Master  le Mer 1 Déc 2010 - 19:51

oui faut arreté de réouvrir le sujet il sera lantien
car il est lantien

The Master

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 1 Déc 2010 - 21:46

Je comprend pourquoi vous voulez absolument le conserver comme Lantien. Toutefois il faudrait penser au fait qu'il serait dommage de retirer le moindre vaisseau associé aux Asgard, déjà qu'ils en ont peu.
Pourquoi ne pas l'ajouter dans les deux races ou bien trouver un autre vaisseau pour les Lantien qui n'en manquent pas ou en tout cas moins.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Jeu 2 Déc 2010 - 6:06

Si vous voulez êtres pointilleux comme cela autant enlever Atlantis et les Jumpers aux Terriens.

Master-chief38

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 2 Déc 2010 - 12:40

oui donc autant les ajoutées au deux races

[SSC]Spartan64

Message Publié par Atlantis  le Jeu 2 Déc 2010 - 19:04

... Les jumpers seront aux tauri et aux anciens
donc je vois pas pourquoi il serait pas aux asgards et aux anciens...

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par The Master  le Jeu 2 Déc 2010 - 19:08

parce que dans le mod c'est les asgard qui sont present dans sg1
et y sont pas se vaisseau
HAHA j'ai raison

The Master

Message Publié par Atlantis  le Jeu 2 Déc 2010 - 19:12

jai pas compris ...

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 2 Déc 2010 - 20:34

Je crois que niveau Asgard on en est au point que n'importe quel vaisseau pourra faire l'affaire sur eux tellement ils en ont peu niveau frégate etc..
Pourquoi vous ne vous faites tout simplement pas à l'idée que ce vaisseau sera dans 2 races? Il y a plus frustrant quand même.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Ven 3 Déc 2010 - 11:27

Dans aucun épisode on peut voir des anciens dans un vaisseau de ce type mais par contre les Asgard si, pour moi malgré sa conception ancienne ce vaisseau devrait revenir aux Asgard et SEULEMENT à eux (mettre un vaisseau similaire dans 2 races différentes n'est pas toujours une bonne idée).

Dernière édition par Master-chief38 le Ven 3 Déc 2010 - 20:05, édité 1 fois

Master-chief38

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 3 Déc 2010 - 18:47

Je suis d'accord avec Master Chief sur le fait que trop de vaisseau du même type dans plusieurs races tue le mod (on a déjà les tel'tak et bientôt les jumper).
Je pense que notre mod se remarque par sa qualité mais aussi par sa diversité en terme de vaisseaux, ce serait dommage.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3