Message Publié par Atlantis  le Mer 3 Nov 2010 - 15:54

Rappel du premier message :

la jen suis sur il y sont xD

ya pas de chasseur =/
mais on peut imaginer que les Asgard avait des plat forme tres puissante anti chasseur donc se reste pas problematique

Vaisseau scientifique Daniel Jackson

Vaisseau mere

O'neill

Beliskner

Pour les sonde on peut reprendre celle de la Tauri car on voit bien que c'est une technologie Asgard
Apres discution les autre vaisseaux asgards

Satellite de défense

Dernière édition par Atlantis le Ven 5 Nov 2010 - 18:22, édité 2 fois

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:32

oui mais non le o'neil en miniature je voit pas tres bien sa ferai trés bizare

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:33

j'ai avec des modification autrement tu a raison sa ferrait louche

Julian

Message Publié par Invité  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:34

tous a fais d'accord avec toi spartan, surtout qu'il me semble, il y a des fan arts, d'un très beau chasseur au design asgard, mais je ne le trouve plus :/

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 4 Nov 2010 - 21:40

me renseigne aussi Clin d'oeil

ps: Doc tu a un mp

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Ven 5 Nov 2010 - 6:31

Pour les asgard de pégase je pense que c'est à eux que doit revenir le vaisseau, parce que sinon ils n'auront pas de frégate de toute façon

Master-chief38

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 7:33

oui se sont des asgarde alors sa sera dans la race asgarde

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Nov 2010 - 9:11

ca reste a voir on se sais rien de leurs conseption

[SSC]Spartan64

Message Publié par Master-chief38  le Ven 5 Nov 2010 - 10:57

Peut-être il y avait une alliance entre les asgard de pégase et les anciens mais en tout cas le vaisseau asgard pouvais passer le bouclier d'atlantis ce que seul les vaisseaux anciens peuvent faire...
Mais le vaisseau est tout de même aux asgard pourquoi leur retirer alors que nous avons donner Atlantis aux Terriens ?

Master-chief38

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 13:44

wé j'avout il est au asgarde alors il vas dans la race des asgarde sa pourrait faire une bonne fregate

Julian

Message Publié par Space  le Ven 5 Nov 2010 - 16:25

Le vaisseaux est de conception asgard c'est juste que la guerre wraith\ancien c'est fini d'une facon qui avait surpris les asgard de pégase ensuite les wraith ont exterminer tous les peuple technologiquement évoluer pour éviter une autre guerre et qu'ils se trouve en surnombre dans la galaxie.

Suite a une attaque des wraith les asgard de pégase qui sont une entité asgarde autonaume des autre asgard car ils sont comme loki le asgard qui a cloné O'neill c'est a dire qu'il faisait des experience sur les humains donc les asgard de la voie lacté les ont chassé et les asgard de pégase sont parti avec les ancien dans pégase.Ils ont donc évoluer différament et donc été mit a l'écart des avancer technoloqique importante pour les asgard de la voie lactée ensuite ils se sont réfugier sur une planète ou l'air été toxique et c'est pour ca qu'ils ont créer les combinaison mais en ce réfugiant sur sette planète ils ont aussi signer la fin de leur avancer technologique ce qui explique que ce vaisseaux semble primitif.

De plus il faut ajouter que dans l'épisode ou thor est enlevé par Anubis on voit un des ancètre des asgard qui a une aparence plus proche de l'homme que de l'asgard d'aujourd'hui on apprend qu'il a été découvert en stase dans un ancien vaisseaux asgard dérivant suite a un disfonctionement du système de navigation(ou quelques chose dans le genre) et que aussi a cette époque les asgard ne maitriser pas encore l'hyper-propulsion,hors il faut savoir qu'a ce jour les hyper-propulseur des vaisseaux mère asgard permette de traverser la galaxie en moins de 10 seconde,ils sont donc les plus performant dans ce domaine et ce c'étais y'a 1 million d'année avant le départ des ancien pour pégase donc le vaisseau et juste un antique vaissau asgard.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par HoRuS  le Ven 5 Nov 2010 - 18:00

Si on suit la logique asgard, on peut penser à des chasseurs autonomes gérer par un vaisseau de type o'neil fait pour combattre les chasseurs ennemis et harceler les vaisseaux adverses !

HoRuS
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 18:04

je vais mettre mon message a jour pour y ajouté les nouvelles idées
et admin moi je pense que le destiny a été lancer depuis la 1er Galaxie des anciens la galaxie Oris, ensuite ils sont parti dans Pégase et ensuite sur Terre

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 18:45

nn le destiny a été lancer depuis la voie lactée avent le départ des ancien dans pégase et apres leur départ de la galaxie des oris

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 19:22

O.O
ils voyagent trop eux je trouve

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 5 Nov 2010 - 21:28

et oui y sont comme moi il tienne pas en place quoi que je reste la majoriter du emps devent mon ordi parceque ya rien d'autre a faire

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 21:57

On a un point commun !

On ne sait pas quoi faire ? L'ordi est la...

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Julian  le Ven 5 Nov 2010 - 22:01

c'est sa et Oui le destiny a été envoyer de la voie lactée depuis la terre car dans SG-U le neuvième chevrons est celui de la terre hehe

Julian

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 22:01

héhé si tu le dit ...

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 22:08

Je rappelle que dans SG-U le fauteuil des anciens est l'un des 1er modèle dans le destiné et que donc pour pouvoir l'utiliser il faut un code et non avec le gène ancien. Donc Atlantis ne devait pas être construit lors de son lancement sinon il aurais été équiper de cette technologie.

Invité
Invité

Message Publié par Atlantis  le Ven 5 Nov 2010 - 22:10

+1
et tu viens de me dévoilé une question suspense :
Comment faire marcher le fauteuil ? =(

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Phoenix Interactive  le Sam 6 Nov 2010 - 0:16

sauf que jack tu oublie quelque chose les ancien sont rester des centaine de millier d'années dans la voie lactée peut être qu'atlantis c'est faite bien apres le lancement du destiny

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Sam 6 Nov 2010 - 1:08

Exact c pour sa que je ne dit pas que le lancement à eu lieu à tel endroit lol. Cela restera un mystère pour le moment.

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Sam 6 Nov 2010 - 13:48

wéé

Julian

Message Publié par Atlantis  le Sam 6 Nov 2010 - 14:05

woaw ! sa c'est de la reponse theworld ! Clin d'oeil
admin tu a retrouver le fan Art avec le chasseur Asgard ?

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Julian  le Sam 6 Nov 2010 - 14:09

Wéép c'est mieux ?

Julian

Message Publié par Ba'al  le Sam 6 Nov 2010 - 22:39

Non le mieux c que tu ose t doigt pour dire des chose qui ne servent pas a rien.

C humain, mon dieu ( moi donc)

Ba'al

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 14 Nov 2010 - 22:38

Juste pour clarifier la situation, le Destiny a bien été envoyé depuis la voie lactée, de plus, il a été tout simplement lancé depuis la Terre. Tu peux le voir dans l'épisode 2 ou 3 saison 1.
Par ailleurs il est normal que les Asgard reçoivent des chasseurs étant donné que la plupart, sinon tous les vaisseaux sont capable d'être pilotés à distance par télépathie (grâce à un blindage spéciale récepteur d'onde télépathique).
Ainsi la possession de chasseur Asgard est tout à fait envisageable malgré leurs effectifs réduits.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Mar 30 Nov 2010 - 21:51

UP!
Admin un fan art ?

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Destinity  le Mar 30 Nov 2010 - 22:31

Voilà quelques fans arts au cas où les "moddeurs" voudraient s'en inspirer pour rajouter des détails et autres...

Ici une petite animation sur le système d'armement du vaisseau Asgard de Pégase (sait on jamais...).

Voilà, j'espère que ce message sera utile ! :)

Destinity
Membre Phoenixien

http://anciennerepublique.free.fr/accueil.html

Message Publié par Senshy  le Mer 1 Déc 2010 - 7:43

Premièrement les vaisseaux asgard n'utilisent pas d'armes a projectile tel que les fusil/canon/missile , mais seulement des armes à énergie comme des canon a ion/plasma/etc

Deuxièmement ce vaisseau N'EST PAS asgard ! C'est un vaisseau ancien que les asgard ont pris dans un avant poste ancien de la galaxie de pégase !

Senshy
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant