Résolu

Message Publié par Eaglestorm27  le Dim 1 Juin 2014 - 11:26

Bonjour tout le monde , voilà je vais bientôt acheter HomeWorld 2 en CD réelle et je voulais savoir vu que j'ai un ordi portable avec Win 7 si le lien du patch 1.1 va suffire pour que je puisse jouer sans que ça déconne . A moins qu'il faut faire de la modification si oui dite moi lesquels .
Pour la deuxième partie qui concerne l'installation des mods , je voulais savoir si il y avait des raccourcis pour y jouer direct sans qu'on fasse en permanence de la recherche sur le mod dans les fichiers ; Cool

Eaglestorm27
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 1 Juin 2014 - 11:44

Sachant que nos modes s'installent très facilement via un installateur, seul le patch 1.1 est requis. Une fois l'installation terminée, il suffit de lancer le lanceur du mode et cliquer sur "Jouer".

A noter que je parle de la prochaine version du mode qui sortira dans quelques mois (maximum). Normalement le système d'exploitation n'a que peu d'influence. Windows 7 fonctionne très bien avec Homeworld2 et nos modes, nous en sommes nous même les témoins, pour la plupart.

Erayser

Résolu

Message Publié par Eaglestorm27  le Dim 1 Juin 2014 - 12:36

Erayser a écrit:Sachant que nos modes s'installent très facilement via un installateur, seul le patch 1.1 est requis. Une fois l'installation terminée, il suffit de lancer le lanceur du mode et cliquer sur "Jouer".

A noter que je parle de la prochaine version du mode qui sortira dans quelques mois (maximum). Normalement le système d'exploitation n'a que peu d'influence. Windows 7 fonctionne très bien avec Homeworld2 et nos modes, nous en sommes nous même les témoins, pour la plupart.

D'accord est ce que tu parle de Homeworld 2 tout court avec le patch . Sinon merci . Où est ce qu'on peut trouver l'installeur à moins que c'est donner avec le mod .

Eaglestorm27
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 1 Juin 2014 - 12:41

Et bien quand tu téléchargera le mode tu téléchargera en fait qu'un fichier, l'installateur. Dans l'installateur y'a plusieurs fichiers qui vont être décompressés (dont le mode complet et son lanceur).

Le seul élément que nous ne procurons pas durant l'installation, c'est le patch 1.1 pour Homeworld2 donc tu dois impérativement avoir installé ce patch au préalable.

Erayser

Résolu

Message Publié par Eaglestorm27  le Dim 1 Juin 2014 - 14:37

Erayser a écrit:Et bien quand tu téléchargera le mode tu téléchargera en fait qu'un fichier, l'installateur. Dans l'installateur y'a plusieurs fichiers qui vont être décompressés (dont le mode complet et son lanceur).

Le seul élément que nous ne procurons pas durant l'installation, c'est le patch 1.1 pour Homeworld2 donc tu dois impérativement avoir installé ce patch au préalable.

J'imagine que si j'achète le jeu , je prends le patch qui se trouve sur jeux video.com

Eaglestorm27
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Dim 1 Juin 2014 - 15:10

peut importe la version de homeworld 2 il faut juste le patch 1.1 pour pouvoir jouer au mod , et sur W7 sa marche nikel =) sans problème.
le patch oui tu peut le prendre dessus

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Samantha-Carter  le Mar 3 Juin 2014 - 17:15

oui faut homeworld 2 (fr) et le pacth 1.1 (fr) car sur jeuxvideo.com il y a un patch fr et ang  faut pas ce tromper ^^

Samantha-Carter

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé