Chers Tau'ris, préparez-vous et allumez vos boucliers. Stargate Space Conflict approche à grands pas, et il serait temps pour vous d'être au courant de l'avancement complet du projet. Oui, la version 1.0 arrive.

Une approche bien différente des précédentes versions

Oui, si vous cherchez dans cette version 1.0 juste une version optimisée de notre ancien contenu, vous serez surpris. Notre idée n'était pas de "remixer" notre contenu pour l'adapter selon nos envies. Non, c'est bien plus compliqué que cela. Déjà d'une, il a fallu faire différentes études de contenu pour savoir, par A +B, ce qu'il faut vraiment à notre modification. Il est apparu clairement que notre modification paraissait "old-school" par rapport à notre contenu lorsque l'on comparait ce dernier avec Mass Effect Reborn ou bien celui de nos "concurrents".
En bref, il a fallu tout revoir. Que ce soit dans notre programmation que dans nos réalisations graphiques.

Innover, voilà ce qu'on fait de mieux

Oui. Notre modification Mass Effect Reborn fût auparavant récompensée pour ses Skyboxes (Fonds des maps) très esthétiques. Aujourd'hui nous allons définitivement plus loin. Plus de bogues, plus de problèmes de performances. Aujourd'hui, place à un tout nouveau système.
Thibault Testart, qui fut le réalisateur des premières versions des Skyboxes, s'est rendu compte des défauts. C'est en compagnie de Julian Vinet que la deuxième version a vu le jour, une version unique, propre, exempte d'anomalies. Encore une Feature unique, propre à Phoenix Interactive.

Ce tout nouveau système combine à la fois performance et esthétisme.

Une vision graphique beaucoup plus soignée

Ah oui, nous sommes loin des modèles peu détaillés avec des textures très basses en terme de résolution. Désormais nous avons un tout nouveau contenu, largement plus détaillé et travaillé, qui apporte à la fois une satisfaction visuelle mais aussi un réalisme unique. Voici justement un aperçu unique en 3D, de Sketchfab, un site qui permet d'ajouter des modèles 3D avec leurs textures.

Ce qui reste à faire

Il reste à faire pas mal de choses encore pour la sortie de la 1.0, c'est pourquoi aucune date n'est annoncée. Pour être exact, la seule chose qui nous retient, c'est le système de bouclier, système qui sera bientôt achevé. Une fois terminé, alors la 1.0 sera quasiment terminée, et prête pour une phase de test, puis une sortie publique.
Demain, nous publierons encore une news concernant Stargate Space Conflict mais sur d'autres aspects. Restez à l’affût et merci de votre lecture.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message GЯYDΛ   le Mar 27 Mai 2014 - 19:16 

Ho p'tin, l’Aperçu direct en 3D des vaisseaux, c'est juste une super idée  :shock: Faudrais faire ça pour tout les vaisseaux Cool

Message ivans350000   le Mar 27 Mai 2014 - 19:22 

j'adore l’aperçu 3d sinon super boulot !!!

Message Samantha-Carter   le Mer 28 Mai 2014 - 0:33 

j'avoue l'aperçu 3D trop bien super modèles

Message xgamersx84   le Mer 28 Mai 2014 - 8:24 

*Q*

Message Kanet   le Mer 28 Mai 2014 - 10:53 

C'est magnifique tellement je suis sur le c**, j'espère que vous mettrez les autres vaisseaux pour qu'on les voit en 3D parce que là j'en reste bouche bée :O
J'ai vraiment hâte que cette 1.0 sorte... Cool

Message puissancemagic   le Mer 11 Juin 2014 - 9:13 

Maintenant savez vous la date de sorti ? Parce que la sa me donne trop envie d y jouer.

Message Sandrock_Cyril   le Mer 11 Juin 2014 - 11:19 

puissancemagic a écrit:Maintenant savez vous la date de sorti ? Parce que la sa me donne trop envie d y jouer.

Ils ne donneront de date de sortie que lorsque SSC 1.0 sera fini et prête à sortir. Il est trop difficile de prédire une date dû au fait que le développement se poursuit suivant les emplois du temps des uns et des autres. Sans compter sur d'éventuelles problèmes rencontrés. Surtout que quand on annonce une date, il y a toujours un couac...
En ce moment, par exemple, ils travaillent sur les nouveaux boucliers des vaisseaux qui leurs posent certains problèmes apparemment.

Donc patience petit scarabée...  Cool 

Message puissancemagic   le Mer 11 Juin 2014 - 13:01 

Lol ok merci pendant ce temp je vais m entraîner sur la 1.4 et chercher de gens avec qui jouer. Merci et si sa te dis une game dis le moi. Cool Cool Cool 

Message Contenu sponsorisé