C'est officiel, en ce lundi 19 mai, nous confirmons la présence de Phoenix Interactive à la convention Art-to-Play, basée à Nantes. Celle-ci déroulera le samedi 22 et le dimanche 23 novembre au parc d'exposition à Nantes. Amis de la région nantaise, nous vous attendons !

Art-To-Play, une convention de choix

Art-To-Play est une convention qui, dès cette année, fêtera sa quatrième édition. Pendant 2 jours, cet événement grand public a pour but de faire découvrir et partager différents univers, que ce soit par l'image, la musique, le jeu et le divertissement. En bref, participer, interagir, jouer et rêver, via des invités, des projections, des tournois et des ateliers multimédias. Cette convention est ainsi le lieu de rencontre entre professionnels et amateurs, réunis autour de la même passion. Des espaces Jeu-Vidéo existent donc, offrant ainsi une place de choix pour Phoenix Interactive.

Les contenus à présenter

Il va s'en dire que le contenu présenté correspond à ce que vous pensez déjà. Nos trois produits, dans leur meilleure version. D'ici là, Stargate Space Conflict sera déjà disponible au public et éventuellement Battlestar Galactica Fleet Commander. Mass Effect Reborn aura peut-être une mise à jour bien que la 1.0 est déjà très stable.

Accéder à cette convention

Aux dernières informations, il s'agirait des prix de 2013. L'entrée est à 9€ alors que le forfait 2 jours est à 13€. La billetterie en ligne devrait ouvrir ses portes fin Juillet/début Août mais cela reste à confirmer.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message xgamersx84   le Lun 19 Mai 2014 - 16:34 

vous avez pas plus proche =( sinon cool

dans 10 ans on sera connu dans le monde
dans 100 ans dans l'univers
dans 1000 ans dans la Galaxy
dans 100 000 ans dans tout l'espace *^*

Message ivans350000   le Lun 19 Mai 2014 - 17:29 

super je suis pas loin

Message Atlantis   le Lun 19 Mai 2014 - 17:35 

voila qui est plus simple pour moi Cool

Message ivans350000   le Dim 19 Oct 2014 - 12:54 

Je me posais une question d'un coup ça serait bien si vous donniez des petits cadeaux genre pour faire de la pub exemple casquette, teeshirt , stylo , porte clé tout de marque Phoenix bien sur quand pensez vous ? ça permettrai a nous fan de votre association de faire de la pub pour vous en se baladant avec ces cadeaux justement .

Message Erayser   le Dim 19 Oct 2014 - 13:32 

Malheureusement cela a un coût, et la convention en entraîne un certain. Chaque personne de l'association assistant à la convention paie une certaine somme pour s'y rendre. Ceci dit, l'idée est intéressante. Nous pensions plus offrir aux personnes des CD sur lesquels sont stockés en avant-première l'une de nos futures Release.

Message ivans350000   le Dim 19 Oct 2014 - 19:22 

Dommage j'aurai adorer un tee shirt ou casquette je l'aurai porter souvent et expliquer au gens qui vous êtes et faire un max de pub .

Message ivans350000   le Dim 19 Oct 2014 - 19:23 

ou alors des posters ça serait pas mal non plus

Message Sandrock_Cyril   le Dim 19 Oct 2014 - 19:38 

Des posters de nous... je suis pas sûr que ça fasse fureur. Trop drôle!

Message Heartbroken   le Dim 19 Oct 2014 - 19:49 

J'approuve les posters ! Lançons le culte de la personnalité !

Message ivans350000   le Lun 20 Oct 2014 - 8:08 

Loué soit Phoenix !!!! je me convertit a votre culte de la religion Phoenixienne .

Message ivans350000   le Lun 20 Oct 2014 - 8:10 

Des posters de Stargate Space Conflict , Mass Effect Reborn , Battlestar Galactica Fleet Commander ou alors Phoenix avec le logo .

Message xgamersx84   le Jeu 23 Oct 2014 - 23:27 

des posters pourquoi pas XD
j'en veut un moi

Message ivans350000   le Ven 24 Oct 2014 - 9:22 

Moi aussi j'en veut un ou un teeshirt Phoenix

Message Contenu sponsorisé