Bonjour à tous,
c'est depuis la convention que nous vous parlons. Malgré quelques soucis techniques, et un placement à revoir, tout est bon. Nous prévoyons sous peu d'optimiser notre présentation du stand pour que cela colle le mieux. En tout cas Stargate Space Conflict et Battlestar Galactica Fleet Commander sont les modes les plus populaires à l'heure actuelle.

En tout cas ce soir, on prévoit d'une part d'aller profiter de notre temps libre, d'aller manger au restaurant et ensuite de travailler sur les modes pour certains aspects, uniquement pour la convention. Merci dans tous les cas de votre support, des images seront bientôt ajoutées sur notre site.

Dernier point, nous allons conclure un partenariat avec un très gros site de critiques (films, jeux etc.). On vous en dit pas plus. A demain soir !

et voici quelque photos

[/spoiler][/center]

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message GЯYDΛ   le Sam 3 Mai 2014 - 18:31 

Maintenant faut trouvé qui est qui sur la première photo xD

Message GЯYDΛ   le Sam 3 Mai 2014 - 18:44 

Non lol ^^ je parie que Erayser est derrière l’appareille photo lol.

Message GЯYDΛ   le Sam 3 Mai 2014 - 18:47 

Faudrait une belle photo de toute l’équipe un a coté de l'autre avec un gros beaux sourire lol :p

Message Kalagan   le Sam 3 Mai 2014 - 20:15 

Hum, Artanis si tu me vois il y a un très très très gros problème xD Etant donné que je n'y suis pas lol
Et +1 Gryda (C'est un prédateur de AVP )

Message Samantha-Carter   le Sam 3 Mai 2014 - 22:06 

oui une photos de toute l'équipe enfin de ce présent sur place

Message Pascal76680   le Sam 3 Mai 2014 - 22:57 

Prenez vous en photo de groupe !

Genre dans les dortoirs, ou au restos.

Message Juge Gabranth 15   le Sam 3 Mai 2014 - 23:34 

Deg' de pas y être ^^'

Message Atlantis   le Dim 4 Mai 2014 - 8:39 

Juge -> Ne m'en parle pas :|

ça a l'aire sympa en tout cas :)

Message Juge Gabranth 15   le Dim 4 Mai 2014 - 11:37 

Yep, ce qui rend deg' x)